Probleme windows live messenger

Fermé
generation83 - 28 juil. 2010 à 12:54
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 28 juil. 2010 à 13:38
Bonjour, j ai un soussi avec windows live messenger quand j'ouvre ma boite reception j ai mon speudo qui change sur ma page windows live . Normalement c generation83 dés que j ouvre c generation? plus le 83, le status dab il é absent des que j ouvre c disponible et la photo n ai plus selectionner. J' ai désinstaller avec wikikou cleaner et msncleaner j ai reinstaller et j ai toujour mon probleme ? que faire ???

A voir également:

1 réponse

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
28 juil. 2010 à 13:38
Tu peux toujours essayer de cliquer sur ton pseudo "generation" d'aller sur "modifier votre surnom" et enfin de le changer.

Pour ton image perso même procédure mais au lieu d'aller sur m. votre surnom tu vas dans m. votre image perso.

Et à ton prochain poste essai d'insérer une formule de politesse, sa fait toujours plaisir un "merci d'avance" ou "aidez moi s'il vous plaît" .... Il y en a des tonnes et des tonnes.

Voilà s'il y a toujours un problème dis le nous.
0