Problème de webcam avec msn

Fermé
Foyale - 28 juil. 2010 à 06:48
totomann Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 28 juil. 2010 à 07:56
Bonjour,

lorsque je suis en conversation sur msn tout marche, et quand je veux avoir une conversation video, ma cam ne fonctionne pas , tout se plante, pouvez-vous m'aider ,
je suis en wifi. merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

totomann Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 74
28 juil. 2010 à 07:56
salut

j'ai eu exactement le même probleme il ya quelque jour. j'ai même posté un topic ici comme toi pour savoir si on pouvait m'aider. on m'a conseillé d'aller sur ce site

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

pour analyser mon pc et mes composants ( j'ai un pc portable et je ne connaissais pas le nom de ma cam). si toi aussi tu as un pc portable, c'est peut être un probleme de driver. donc fais l'analyse via le lien si dessus et restaure le driver si tu peux. moi je n'ai pas pu, la seul solution que j'ai trouvé est de désinstaller wlm et d'installer une version moins récente( j'avais le 2010, j'ai pris wlm 7) maintenant je ne me plains pas.

en espérant t'avoir aidé
0