Les discussions
Problème msn
Bonjour, Depuis Quelque temps et aprés le formatage de mon pc, j'ai des problêmes avec MSN, en effet il m'est impossible de voir mes contacts à la...
Problème avec la webcam sur msn
Bonjour, Alors quand je veux mettre ma webcam . sa me met directement en conversation vidéo+Audio. & quand quelqu'un me propose de la mettre sa r...
Pourquoi je recoit ses messages sur msn?
Bonjour, Quand j'envoie un mail a quelqu'un sur MSN souvent je reçoit ce message: Delivery Status Notofication (Failure) De: Postmaster@mzil...
Enregistrement conversation msn
Bonjour, cmment on peux enregister les conversations msn avec window 7 et msn windows live messanger merci pour tutes les réponss Configurati...
"ce que j'écoute" dans msn messenger
Bonjour, Je souhaite faire apparaître dans mon MSN Messenger ce que j'écoute dans n'importe quel lecteur (Winamp, WMP, iTunes, RealPlayer..) ou mêm...
Pb de cam sur msn
Bonjour, Bon voila, g un petit soucis de webcam quand je suis sur MSN... Dès que je veux mettre ma cam ben c'est une conversation video qui se met...
Webcam msn
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam sur msn. Quand je veux la lancer, s...
Probleme de connexion msn
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve aucune solution sur les différents post ici présents Lorsque j'essaye de me connecter a "Windows liv...
Proble avec ma boite mail msn
Bonjour, voila le probleme ; Il y a longtemps, j'ai mit "facebook" dans courrier indesirable. Et maintenant il m'a envoye un code mais je ne le rec...
Connnexion impossible windows live messenger
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, messenger beugue. En fait, je rentre mon adresse de messagerie et mon mot de passe et quand je clique sur "connexi...
Comment enlever le symbole de la cam sur msn
Bonjour, j'ai un probléme car je dispose d'un ordinateur portable , il y'a donc une webcam intégrée . Cependant lorsque je suis sur msn et que...
Msn9 probleme webcam
Bonjour, cela fait 2 jours que je cherche en vain une réponse mais je ne tombe que sur les même et elle ne concernent pas mon problème. voila déjà plu...
Probleme avec msn
Bonjour, Depuis que je viens de télécharger la nouvelle version d'MSN, quand je clique sur ma webcam ou celle de mon correspondant, MSN me fait di...
Problème webcam msn 2009
Bonjour, j'ai un problème sur msn, je ne peu pas mètre ma webcam, je ne peu que inviter a lancer une conversation vidéo qui ne marche pas non plus,mes...
Msn webcam qui s'affiche pas
Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7 et le problème c'est que quand je veux afficher ma webcam ou celle ^'un contact sa ne marche pas .. on acce...
Comment créer une adresse msn ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment on s'inscrit sur msn . aidez moi je vous en pris ! Edit : titre, divers.
Pour msn on me met se code erreur 8007ee7
Bonjour, voila je n arrive pas a me conecté a msn et sa me met code erreur 8007ee7 et ken jy arrive sa me deconecte presque aussitot et n arrive p...
Web cam sur msn
Bonjour, J'ai le même problème que Lou, à savoir que depuis quelques temps, ma cam ,ne me propose plus de l'afficher, ce qui fait que mon contact ne...
Enlever msn de mon forfait
Bonjour jaimerai supprimer msn de mon forfait !! c'est une obsion que jai mise et je voudrai lenlever !! merci de maider mercii ... :)
Msn : passport.net ??
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur xp , Et j'ai msn dedans , Et j'ai un truc du genre : PassPort.net , C'est obligé pour rentré sur msn ? Si : non com...
Msn erreur
Bonjour, Je voulais installé windows live messenger mais il me dise erreur : os_check : 0x80280004 on ma recommandé de téléchargé le servi...
Id sur msn
Bonjour, eske qqn pourrais m'aider a creer un adresse email svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Soucis sur msn-cam
Bonjour, voila mon soucis sur msn quand je veux lancer ma cam seule je ne peux plus,je peux seulement lancer une conversation video a mes contact...
Probleme de connexion wlm erreur 80048820
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide car je n'arrive plus a me connecter sur Windows Live Messenger depuis plus d'un mois. Lors de l'analyse des...
Perate mon profil face book et msn
RésoluBonjour, si quelqu'un peut m'aider et si je suis sur le bon site , une de mes contactes facebook a reçu un msg d'insulte des commentaires sur son prof...
Perdu mot de passe window live messenger
Bonjour à tous j'ai un très gros problème. Je change mon mot de passe msn toutes les semaines pouréviter de me faire hacker et a force bah j'ai oub...
Pb msn - conversation vidéo
Bonjour, J'ai un souci avec windows live messenger. Par exemple, en conversation avec un contact, je veux seulement mettre ma cam. Mais quand je cl...
Je voudré metre la cam sur msn
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80bonjour j'ai pc portable de marque emachines avec web cam integré mais sur msn g un probleme al...
Eeepc 1005ha webcam marche pas sur msn
Bonsoir, J'ai un problème j'ai un EEE pc 1005 HA sous windows 7 starter. Quand je met ma cam sur msn ça charge mais la personne ne me verra jama...
Hack msn
Bonjour à tous, Quelqu'un vient de se connecter sur l'adresse hotmail de ma soeur. Est-ce qu'il y aurait moyen de voir l'adresse IP de celui qui s'e...
Contact windows live messenger
Bonjour, Je suis intriguée depuis quelques jours par quelqu'un qui met devant son adresse mail live.fr messenger ceci : [c=46]jean/c au début c'ét...
Je n'arrive plus a ouvrir mon msn
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon msn messenger (version windowslive messenger 2009 je crois) en effet je peux ouvrir le compte de n importe qu...
Probleme msn
RésoluBonjour, comment supprimer l activation de la page " aujourd'hui" sur msn. merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Mot de passe msn
Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn enfaite j'ai enregistré mon mot de passe pour la connexion pour allez sur msn, suite a une mauvaise manipulatio...
Msn messenger
Bonjour, depuis maintenant une semaine, tout mes contacts sur msn messenger sont tous disparues et je ne recois plus aucun e mail adresse a mon adr...
Voudret metre la police kristin itc sur msn!
Bonjour, je souhaiterait mettre la police kristin itc sur mon msn (2009) car je ne l'ai pas je ne c'est pas comment le mettre . esque quelqu'un pour...
Historique de conversation sur msn
Bonjour, j aimerai pouvoir récupérer en intégralité l'historique de conversation d'une de mes contact sur MSN, qui contient des des infos dont j ai ...
Msn image perso
Bonjour, je avoir l'image perso de mon ami sur msn merci
Problème webcam depuis quelques jours sur msn
Bonsoir depuis hier j'ai un problème avec mon msn, il ne reconnait aucune cam, je peux faire conversation video mais j'aime pas parler avec micro donc...
Webcam fonctionne qu'avec le son sur msn 2009
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma webcam sur msn 2009. Je peux lancer ma webcam en conversation vidéo mais je ne peux pas la mettre seule, san...
Problème d'affichage de la webcam avec msn
Bonjour, j'ai acquis récemment Windows 7 sur mon ordinateur, un ami me l'a installé, j'avais Vista avant. J'ai un ACER ASPIRE 5920G, avec Webcam inté...
Conversation video sur msn!
RésoluBonjour! Moi j'ai un soucis autre que celui-ci, et je vous demande de l'aide! Dès que j'essaie de cliqué sur l'icône " webcam" Une conversation audio ...
Aide problème avec windows live messenger !
Bonjour, Voila j'avais MSN sur mon ordinateur depuis longtemps et je voulez telecharger msn plus live pour avoir des scpits sauf que une fois le t...
Problème de connexion à msn
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à msn, comment faire pour résoudre ce problème? virginie Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Quoi de neuf sr msn?
Bonjour, Voila je voulais savoir comment on fait pour que rien ne s'affiche (ou arrivé à supprimer) sur Quoi de neuf dans votre réseau ? sur MSN ? ...
Msn
RésoluBonjour, je voudrais changer d'adresse msn mais j'ai beaucoup de contact alors je voudrais savoir si l'on peut transféré mes contact sur une autre a...
Recois pas tout les messages sur msn !!!
Bonjour, voilà depuis quelques temps Msn me rend fou, j'ai des problèmes je sais pas d'où sa viens, je reçois pas tout les messages de mes contacts, ...
Que faire pour suprimé 1invit à mon réso msn
Bonjour, savez vous comment faire pour supprimer une invitation que j ai envoyé à quelqu un pour faire parti de mon réseau msn ? j ai invité une ...
Problème avec msn 2009
Bonjour, Quand je suis en conversation et que la personne avec qui je parle m'envoi une invitation pour démarrer : sa webcam, bas je la reçoit pas e...
Msn ne marche pas
Bonjour, Voila sur msn j'éssay de mettre la cam mais il me dise impossible regarder si un otre programme utilise votre webcam un truc comme sa ......