Désinstaller msn

Fermé
jcarine - 27 juil. 2010 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2010 à 22:06
Bonjour,

J'ai téléchargé la mise à jour de msn que m'a conseillé microsoft, sauf qu'une fois installée, pas moyen de se connecter, la version (beta, j'aurai dû réfléchier, j'avoue) buguait.

Je veux donc désinstaller windows live beta, mais pas moyen, j'ai essayé avec zap messenger, qui me dit que la désinstal ets faite mais lorsque je vais dans "programmes et fonstionnalités", il est tjs là!

J'ai essayer par la méthode normal: "désinstallation ou réparer", mais lorsque je clique, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant ma confirmation puis ensuite plus rien... même pas un message d'erreur!

Pouvez vous m'aider?

merci
A voir également:

5 réponses

up
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 19:22
va sur ce lien
et télécharge le logiciel
https://www.wikikou.fr/

ca va te permettre de désinstaller msn
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
Modifié par CCMclaude le 27/07/2010 à 21:22
Salut little boy !
Tu as vraisemblablement lu trop vite le sujet : zap messenger (qui d'ailleurs figure dans notre panoplie de logiciels téléchargeables) a déjà été essayé sans succès par jcarine.
Pas grave : il existe sûrement d'autres pistes !!!
;)
@ jcarine : par quel canal la màj proposée par MS a-t-elle été reçue ???
Cdlt.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 21:56
oui j'avais pas vu désolé

mais un moyen d'effacer l'entrée dans ajout programme, c'est d'utiliser ccleaner
mais bon, ca se peut que ca ne marche pas
moi j'avais déjà tester cette méthode par rapport à un logiciel que j'avais désinstallé, pour povoir installer une autre version mais je pouvais pas. l'entrée dans ajout suppression de programme était resté.

- télécharge ccleaner ici -> CCleaner et tu l'installe
- tu ouvres ccleaner
- tu vas dans outils -> désinstallation de programmes

de là, tu peux trouver ton windows live beta. tu clique gauche dessus et tu fais "effacer l'entrée"

ensuite, toujours avec ccleaner, tu clique sur "nettoyeur" et tu nettoie ce que tu veux
ensuite tu vas dans registre, tu coches ce que tu veux, et tu fais "chercher des erreurs". s'il t'en trouve, fait "corriger les erreurs sélectionnées"

et redémarrer ton pc

ensuite, télécharge windows live messenger ici -> https://www.wikikou.fr/

voila

en espérant que je me suis pas gouré cette fois ci, et que ca marche pour toi

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapile51 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 3
27 juil. 2010 à 22:04
ba le mieux c'est de faire une restauration system ou alors en attendant va sur ebuddy ou messenger fx
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 22:06
ah oui c'est vrai,pas besoin du logiciel
sauf s'il compte envoyer des fichiers

ce site les répertorie (peut être qu'il y en a plus)
https://www.wikikou.fr/

bye
0