Probléme webcam msn

Fermé
juliebouba83300 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 29 juil. 2010 à 15:10
juliebouba83 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 29 juil. 2010 à 16:31
Bonjour, jai un soucis, j'ai Windows live messenger 2009

j'ai un webcam intégrer a l'ordinateur
et le problème c'est qu'elle ne veut pas marcher, l'icône s'affiche, ça s'allume mais aprés ça reste en chargement et msn se bloque
que puis je faire?
merci

A voir également:

2 réponses

salut jmapele sarah
enfet kan tu es sur msn tu demaré une conversation video? si c sa ben kan t'es sur msn a cote de ta tof com 1 sorte de mini webcam tu clic dessu ensuite ils te propose suremen demarer 1 conversation video ensuite tu clic dessu et la normalemen sa marche! mais si il sagi d1 otre probleme ou ke le conseil ke jté doné ne resou pa ton probleme ben la jsé pas koi fère (c'est suremen ke ta cam ne marche pas et kil fo la réparési sa ne fé pa lontem ke tu a ton ordinateur tu lenmene o magasin ou tu la acheté es tu te le fé remboursé ou bien tu léchange)! sinon dsl davance
(noubli pas tu men dira des nouvelle)!!!a+ jespere!
0
juliebouba83 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
29 juil. 2010 à 16:31
je ne suis pas bête, je sais comment ça marche une conversation vidéo
je dis juste que ma webcam ne marche plus que soit seul ou en conversation
le pc a deux ans donc plus de garanti
enfin merci quand méme ^^
0