Probleme msn

Résolu/Fermé
manonverjat Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 27 juil. 2010 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2010 à 23:06
Bonjour,
J'ai telecharger msn , installé sur une session .
J'ai recréer une autre session juste apres . Le probleme c'est que je ne trouve pas msn sur cette autre session et quand je veut le coller sa ne marche pas .
Du coup je le retélécharge et sa me dit qu'il est deja installer !
AIDEZ MOOI ! A le retrouver le logo msn pour que je le copie dans l'autre session !
MERCI d'avance .

A voir également:

4 réponses

ratedR Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 17
27 juil. 2010 à 22:24
Va à la racine de ton disque dur principale et va dans programme files..trouve le dossier WLM et copie coller le raccourcie de l'application sur ton bureau

Si tu veux plus de détail n'hésite pas ;-)
0
manonverjat Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 12
27 juil. 2010 à 22:54
je n'ai pas trouver le dossier WLM mais merci quand même !
0
Bonjour sur ton autre session tu trouve pas le logo c'est bizzare moi sur seven je les ai direct bref regarde dans tous les programme cherche windows live et trouve l'icone fais un racourci sur le bureau ou tout simplement un copier coller car jcrois que dans tout les programme ces en racourci mais a verrifier voilà!!
0
manonverjat Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 12
27 juil. 2010 à 22:53
merci j'ai trouver ..
0
ok ten mieux dsl j'ai ecri un message (voir endessous) pour rien j'avais pas bien lu se que tu avais m'arquer g crus que tu n'avais pas trouver ^^ bonne soirer sur windows live alors !
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 22:56
Ha tu a esseyer d'aller dans le disque dur comme la dit ratedR as-tu regarder dans tous les programme si oui pour ces proposition et que tu a rien mais de rien ces vraiment bizzare ou si tes sur seven car sur xp c'est moins pratique car dans seven tu voiss direct les proposition tu va dans executer et tape windows live et tu va voir surement l'application et tu copie coller et sinon desinstale et reinstale voila
0
ratedR Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 17
Modifié par ratedR le 27/07/2010 à 23:05
Démarrer > executer : C://Program Files/Windows Live/Messenger

PS : j'ai mis C mais si ton disque dur est D ou une autre lettre remplace ;-)

et cherche l'icône "msnmsgr"

Fais un clic droit sur "msnmsgr" > copier

Revient sur le bureau > coller le raccourcis

Mens Sana in Corpore Sano !
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 23:06
le program files / windows live messenger n'est pas toujour correct car sur mon seven c'est program files/windowslive/puis messanger ^^
0