Les discussions

Mes amis ne peuvent pas voir tout l'écran quand je le partage

Bonjour, j'ai un problème : quand je partage mon écran sur skype mon ami ne voit pas tout l'écran.. et parfois si... Bref ça bug... Donc s'il vous paî...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jean

Gros problème de skype .....

Bonjour, Quand je clique sur acepter et continuer la page d'installation de skype reste afficher pendant des heures et des heures. est-ce que quel ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jean

Statut occupé sur skype

Bonjour, comment avoir le statut occupé sur Skype , est-ce lorsque on est déjà en communication tél ou vidéo avec quelqu'un d'autre ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ef-be-aie

Impossible d'ajouter un contact skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter un contact skype, quand je clique sur "ajouter un contact" la page est toute blanche avec une croix rouge sur la ...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
zebre222

Supprision d un compte skype

bonjour je souhaite supprimer mon compte skype Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Theodrey

Help page blanche!

Bonjour, Alors voila depuis 1mois environ skype ne marche plus des que j'allume mon pc il s'affiche dans la barre en bas mais quand je clique dess...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jean

Skype ne prend plus mon mot de passe

Bonjour, JE ME RAPPELE PLUS DU MOTS PASSE POUVAIS LE DIRE A+ Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Bruce Willix

Y a t'il danger de donner son email a des personnes loin

Bonjour, y a t'il danger de donner son email a des gents hort de france Configuration: Windows Vista / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Pierrecastor

Partage d'écran sur skype windows 8

Bonjour, je suis sous W8 avec la dernière version de Skype et je ne trouve plus la fonction partage d'écran... Est-ce qu'elle existe toujours, si ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jean

Probleme avec 2 installations

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré Skype avec un pseudo ensuite j'ai pris un abonnement pour tél avec un autre pseuso et c'est celui ci qui apparait toujou...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
voxygermain

Supprimer l'historique d'une conversation sur les deux comptes

Bonjour, J'ai eu une discussion(écrite) avec un contact sur Skype contenant des informations qu'il pourrait retourner contre moi. Je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Sugel

Problème caméra

depuis quelques jours je ne peux plus me prendre en photo pour changer ma photo de profil. Je me vois, l'image disparait dès que je clique pour prend...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
la tite mouette rieuse

Perte d'un mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe, je ne sais pas comment faire pour le récupérer ? Si quelqu'un peut me l'indiquer, merci d'avance. Config...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dexterccm

Comment faire une adresse électronique

Bonjour, comment faire une adresse électronique Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
seraff

Creé compte msn

Bonjour, creé compte msn

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dexterccm

Perte de boite hotmail de msn avec skype

 Résolu

Bonjour, je viens de faire mon changement de Messenger pour Skype et je ne trouve plus ma boite Hotmail MSN où j'avais plein de courrier . Comment fai...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Ruji

Utiliser skype en webcam

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour utiliser Skype en vidéo conférence Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
id99

Barre menu

 Résolu

Bonjour, Sur windows 8,je n'arrive plus à avoir la barre des menus tout en haut où sont affichés les contacts, conversations, affichage....... ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Akainu

Enregistrement

Bonjour, Comment enregistré skype sur le bureau? Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Lapourax

Eurreur skype 2738!

Ca fait depuis quel que temps que le message d'erreur 2738 ensuite suit un message "Impossible d'installer les barre de taches skype" ! J'ai un pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
xdamsy

Messenger

Bonjour, comment remettre mon ancienne messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
LordiVTT

Installé 3.8 et 5.10 sur le meme pc

Bonjour, J'aimerais mettre deux version skype differente sur mon ordinateur , car j'ai mon frère qui dispose de deux version c'est à dire 3.8 et en m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
hubertaaz

Problème pour me connecter sur skype

Bonjour, imposible de me connecter sur skype merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Dexterccm

Téléchargement de skype

comment puis-je télécharger skype sur mon chrome acer c7? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jean

Échec d'envoi de messages sur skype

bonjour à tous , aidez moi s'il vous plait ça fait un moment que j'envoi des messages et il sont pas délivrés, et j'apparais hors ligne alors que je s...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
manwella84

Affichage trop petit

Bonjour, Ma liste de contacts s'affiche maintenant (nouveau Skype ?) avec des caractères très petits : j'ai du mal à lire les noms !! Comment augm...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bergay

Impossible de trouver ma boite de messages sur skype

Bonjour, J'ai cherchée pendant un certain temps mais je ne trouve toujours pas ma boite de messages pouvez vous m'aidée s'il-vous-plait Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération skype

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème on m'a volé mon ordinateur portable et j'aurais aimé savoir si je peux récupérer mes contacts et mes historiqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype synonyme d'arnaque

Depuis que msn a fusionné avec skype, fini les échanges avec les contacts via la cam. En effet, il paraît que c'est gratuit de pouvoir discuter avec u...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
regcal

Je n'arrive plus à m'inscrire qur skype

Bonjour, j'ai déjà fait un compte skype et j'aimerais m'en faire un autre mais quand je vais sur le site et que j'essaye de m'inscrire et bien sa m'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
flay95

Skype bloque sur le rond au début

Bonjour, J'ai fait un tour sur le net pour trouver réponse à mon problème mais je ne la trouve pas. Quand je lance Skype en choisissant compte msn...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jean

Problème skype

J'ai un petit souci, lorsque je suis en convers audio sur skype, le son de mon ordi s'arrête, je n'entend plus que mes amis qui me parlent. Si je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jean

Aide moi svp sur mon webcam

bonjour comment regle le webcam il arrive pas a me voir mais moi je le voi et je veux que il me voi aussi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jean

Comment rajouter un contact sur skype par son adresse hotmail

Bonjour, je voudrais ajouter un contact a partir de Skype par rapport à son adresse msn .com j'ai fais la demande mais le contact a rien r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Bocdan

Contact accepté ou refusé...

Bonjour, aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide, communauté de commentcamarche. Comme vous pourrez le voir dans le titre, je me pose une question ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
tete0148

Connexion d'un contact qui se met en ligne !

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi désormais je n'ai plus l'alerte sonore quand un de mes contacts se met en ligne ? Depuis un certain temps je...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Résoudre lesproblèmes rencontrés avec la suppression de msn

Bonjour, J'avais MSN] , jusqu'au jour ou l on m a informé que ce service allait être supprimé et allait passer sur Skipe . j'ai voulu voir ce qu'é...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Fraude???

 Résolu

Bonjour je recois de temps a autre des message sur badoo, des belles filles qui veulent faire du sexycam. Je suis un con car il a fallu que jaccepte u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
blyzits

Perte de mes contact

Bonjour, je voudrais récupérer mes contacts et pouvoir lire mes mails .merci Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Domi.95

Aide pour aller sur skype

bonjour je me suis inscrite hier, mais ça ne marche pas ; j'ai tapé mon pseudo,puis mon mot de passe et ça ne marche pas ensuite mon adresse e-mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Lionyop

Une amie s'est fait pirater son compte skype puis je l aider ?

Bonjour, Une de mes amies s'est fait pirater son compte skype est ce que je peux l'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Pierrot-du-18

Skype bloqué

Bonsoir...qui peut m'aider à résoudre ce problème de skype ??? ,lorsque je lance skype la fenêtre de chargement s'ouvre et après une fois que le char...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Cherche débloque msn

Bonjour, slt cava cherche débloque msn

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Probleme de boite de reception

Bonjour, je n arrive pas a trouver ma boite de reception j ai l'impression de ne plus en avoir

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Je ne peux pas appeler dans mon compte de skype

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez .j'ai un probleme c'est que de nos jours je ne peux pas appeler dans mon compte SKYPE et aidez moi SVP Con...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Skype a cesser de fonctionner

Lorsque j'ouvres skype il me dit Skype a cesser de fonctionner Alors j'arrête le processus de skype eet je retente de nouveau. Mais en vain je ne sai...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
doberpupy

Jeux skype

Bonjour, je n'ai pas "extras" dans "outils" skype donc comment je fais pour voir les jeux ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
regcal

Skype

Bonjour, Comment nettoyer la liste d'utilisateurs bloqués sur Skype. (Dernière version sous W8) La mention "supprimer le contact" n'existe pas. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
TheSims

Recherche ancienne version messenger

Bonjour, je voudrais retrouver mes contacts que j avais sur messenger avant l installation de la nouvelle version qui a verse sur skype Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dexterccm

Probleme de boite de reception

Bonjour, je n'arrive pas a me cnnecter normalement sur mn msn o début ont me demnde l'adresse et le mot de passe puis jrentre dedant maiis ensuiite on...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dexterccm
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 36 683