Les discussions

Gros problème msn 09

 Résolu

Bonjour, En allant sur mon msn 8.5, on m'obligait d'installer le 09, je l'ai donc fait! Sauf que voilà, après l'installation, rien ne marche.. En...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Une question

Msn se fige ! gros bug

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème avec MSN dpeuis 3/4. En effet a chaque foi que je parle a quelqu'un ou que l'on me parle le message mes 4/...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
maxmax60

Msn 2009

 Résolu

bonjour Que se passe-t-il avec msn 2009 il y a plein de demandes ou de topics disant que cela ne fonctionne pas ? comment fait-on pour savoir qu'...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
buckhulk

Probleme cam msn 09

Bonjour, j'ai un probleme avec ma cam sur msn ! Alors j'explique ^^ . J'ai installé le nouveau 2009 une vrai merde d'ailleurs ! et je fais la conf...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
anaayis

Problème avec msn

Bonjour, J'ai windows live messenger 9 , & Les icones " Fichiers, outils, affichages .. " ne s'affichent plus ! Or j'en ai besoin pour regler ma webca...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Christian*

Msn ne fonctionne plus

Bonjour, Quand je me connecte sur mon adresse msn: Je tape mon identifiant,mon mt de passe et apres on m affiche voulez vous intaller la nouvelle ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
admin-forum

Probleme installation msn

Bonjour, depuis hier impossible d'ouvrir msn sans mise a jour( que j'ai accepté) mais qui n'a jamais étéfaite puisqu'un message d'erreur appara...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
alexandravsm

Adresse msn que je ne connais pas!!!

 Résolu

Bonjour, En "fouillant" dans mon ordinateur j'ai trouvé une 10ene d'adresse msn que je ne connais pas!!!!!!! Est ce possible? A t'on piraté mon or...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
macantonin

Msn urgent!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer notre ancien mot de passe.Sans changer l'adresse de msn et enlever tout dedant.JUSTE le mot de pase s.v...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
~PaToU~

Impossible conversation visio msn

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam intégré. J'ai un pc portable Compaq CQ60, et depuis que jl'ai formaté, la cam intégré de mon pc portable n...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
D-Juan

Msn nouvelle version

Bonjour, en voulant me conécté a Msn on me dit que pour des raisons de securités je dois téléchargé la derniere version de Windows mais apres le te...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Shishi75

Reseau msn

Bonjour, voila j'ai ajouté une personne sur mon reseau a partir de son profil et normalement sa devrait me l'ajouter dans mes contacts messenger mais ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
batista32

Installation windows live messenger o9

Bonjour, Je possède la verion de windows live messenger version 2oo8 . J'ai voulu me connecter et j'ai eu un message qui me disait que je devais te...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Salomée54

Windows live messenger 9 ne plait pas 8(

 Résolu

Bonjour, voilà, je m'explique, je suis un fervant défenseur de la version 8.5 de Windows Live Messenger, et je rencontre une difficulté que je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
...xX B6RS6RK6R Xx...

Msn ne veut rien savoir

Bonjour, Voilà, je suis sous XP et depuis ce matin, lorsque je veux me connecter à MSN c'est impossible. En fait, les 2 petits bonhommes tournent ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jackson6039029

J'ai installer et msn 2009 et je peux plus me

Bonjour, J'ai un problème j'ai installer MSN 2009 hier car je ne pouvais plus m connecter donc je l'ai installer et maintenant je ne peux plus du tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
last-joker

Msn 2009

Bonjour, escusez moi si ce post est mal placé . Alors à partir de maintenant tout les utilisateurs de MSN doivent passer à la nouvelle version . J'...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
xx-etiincell3-xx

Connaitre les groupes msn de mes contacts

Bonsoir, Comme vous le savez peut-être pas, on peut créer des groupes sur MSN (exemple : Famille / Amis / Autres) mais est-ce qu'il est possible de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
remy2906

Windows live communication platform. msn 2009

Bonjour, j'ai un problème avec Windows live Messenger 2009 qui ne fonctionne pas quand j'essaya de m'y connecter. sa m'affiche Windows Live Communica...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Hikaru.Kanamori

Probleme avec msn 2009

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai entré mon ID et mon mot de passe mais aprés 2 ou 3 secondes L'msn est deconecté automatiquement je l 'ai désinst...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
x-nadi73-x

Jai un probleme avec msn 2009 sa ne marche p

Bonjour, achaque que fois que je veux telecharger la nouveille version msn 2009 sa marche pas je cest pas pourquoi je narrive pas a me connete si vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger

Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter a msn car il faut accepter une mise a jour....mise a jour que mon ordi ne peu pas mettre et m'affi...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Emmie Winehouse

Msn 2009 code erreur 800702e4

Bonjour, J'ai un problème avec la nouvelle version de windows live ;A chaque fois que je la télecharge il est impossible de me connecter le code err...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
G-Sides

Comment un adresse msn

j aurai besoin d aide pour creer une adresse msn svp

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Xerces

Problème avec msn

Bonjour, quand je me connecte sur msn ça me demande de téléchargé la dernière version de windows live. se que j'ai fais. le problème c qu'une foi télé...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer msn 2009

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP et j'utilise IE 8 (Les deux sont à jour). Je ne peux plus utiliser depuis ce matin ma version de windows Live M...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Guitarix77

Aidepour msn

Bonjour, moi je n arrive pas a me connecter a msn il m envois ou il me dit live 1rewlive3 wlsetup custom je comprend pas c quoi mercis pour vos re...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
boyzde972

Gros problème avec msn

Bonjour, Hier, j'ai été obligé d'installer la version 2009 d'MSN, alors que j'aimais beaucoup la 8.5. Bref, tant pis. Le problème, c'est qu'après l'a...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Bayadère

Msn 8.5

Bonjour, ecequil y a encore des site ou je pourrais télecharger la version de msn 8.5 et si sa marche avec vista ? merci d'avance :)

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
natvervoort

Un probléme de windows live messenger

Bonjour, j'ai un petit probléme de connexion à msn je suis bien arriver à l'installer sur mon pc jusque là tout se passe bien;mais;quand je veux me c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Bayadère

Enlever le message 'nouvelle version' sur msn

Bonjour, j'ai un problème sur msn . Quand j'essaie de me connecter dessus , un message me dit qu'une nouvelle version est dispo et qu'il faut que je l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
fabul

Msn 8.5 m'oblige d'installer la version 9

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur msn , un message s'ouvre pour me dire que je dois installer la nouvelle version sauf que je ne veux pas. ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gugu01

Windows live messenger 2009 "obligatoire"

Bonjour, Après avoir formaté mon ordinateur, j'ai souhaité réinstaller WLM. En vain j'essaye de réinstaller la version 8.5, mais ça ne marche pas. Pa...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
webernard

Pas moyen de trouver un lien pour msn 2008 !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu me connecter a Mon Msn 8.5 Mais je n'est pas pu !! J'ai du téléchargez Msn 2009, voilà que je le fait et là une foi...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Messpatch pour msn 2009 version 14.0.8064.206

bonjour je cherche messpatch pour msn 2009 version 14.0.8064.206 merci -- Coordialement, mathieu68 Google est ton ami ! 

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Stabbin

Cam n'est ni détecté par msn ni par skype

Bonjour, D'abord mon cam est ZYMM TD74 USB2.0 PC Camera (VC0323) ainsi le pc le détecte comme nouveau matériel installé. bon, J'ai installé le driv...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
soum@

Ras le bol des mises à jours msn

Bonjour, moi aussi je suis plus qu'en colère contre windows live messenger. je suis habituellement sur la version 8.5 de messenger. depuis aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Xerces

Non urgent : télécharger msn

Bonjour, j'arrive pa a telecharger la nouvelle version de msn le telechargement s'arrete a 50% et il est trés long svp aidez moii

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
infomax

Code d activation msn messenger 7.5"

Bonjour, Pouvez-vous m'e,voyer le code d'activation pour que je puisse continuer l'installation de Msn Messenger 7.5. Je ne suis pas en France p...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
06081996

Windos live messenger

Bonjour, je me suis connecter sur msn aujourd hui on me demande de telecharger la nouvelle version c est se que j ai fait depuis je ne peux plus me co...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
infomax

Msn

Bonjour, j'essaye d'ouvrir msn mais on me demande de telecharger la nouvelle version . je veux garder ma version actuel . aider moiu. merci .

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ghanou

Msn

Bonjour, voila je veu me co a msn mais il me dise mise ajour on a le choi entre oui et non non ne fait rien oui lance un logiciel qui mais des plo...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
x)om

Msn:when the solutions

Bonjour, salut tt lemonde j'ai bien remarquer que tous le monde dans plusieur pays on eux le probleme de Mns (le Msn BEUGG) bon si quelqun trouve un...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zedzak

Version msn

 Résolu

Bonjour, dès que je clique pour me connecter sur msn une petite fênetre a apparu en me demandant de mettre à jour! Si je refuse je me déconnecte ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
korben21

Probleme avec la mise a jour de msn

Bonjour,quand je veux me conecter sur msn une fenetre s'ouvre et me dit:"une nouvelle version est disponible,vous devez l'installer pour continuer" a...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
diane4243

Msn sur internet explorer

Bonjour, avant ma boite mail de Msn s'ouvrait sur internet explorer & j'ai téléchargé msn 2009 et ma boite mail s'ouvre sur mon naviguateur --' Je v...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
cyril32

2 msn en même temps

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon msn messenger. Voyez-vous, j'ai DEUX msn qui se connecte sur mon ordi. l'un est apparent ( je le vois dans...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mArj0bArj0

Est-ce possible d'annuler la maj de wlm ?

 Résolu

Tout d'abord, bonjour et merci de vous penchez sur mon problème. Voilas alors j'étais le premier Window live messenger car les nouvelles version ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
sandul

Probleme installation msn 2009

Bonjour, J'ai voulu installer msn 2009 mais lorsque l'installation arrive à 100%, le % diminue jusqu'à ce qu'il m'indique que l'installation n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zeqtor

Msn encore et toujours

Bonjour, Hier soir j'ai réinstaller msn, ce dernier apparait mais lors de la connexion il me dit que le service est temporairement innacessible et ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Lola
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 36 743