Fonctionnement cam sur Windows Live Messenger

Fermé
MamZelLaeti Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 8 août 2010 à 12:59
MamZelLaeti Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 18 août 2010 à 19:17
Bonjour,

Alors voila mon problème concerne Windows Live Messenger. Je pense que ce problème viens de la version 9 parce que ça m'est déjà arrivé. Je m'explique. J'ai un ordi portable Emachines E525 Windows Vista avec Webcam integrée, lorsque je la lance directement avec Vidéo Web Camera (son logiciel je crois (o_O)) pour, par exemple prendre des photos elle fonctionne très bien. Par contre lorsque je clique sur MA webcam dans MSN sa ouvre directement la conversation vidéo avec la Cam de mon contact, le micro et tout sa mais à la place de webcam il y a un truc barré, il n'y a que mon micro qui fonctionne. Même problème lorsque mon contact lance sa webcam ou que moi je lui envoi l'invitation de demarré la sienne, je le vois toujours mais sa demarre la conversation vidéo encore et la mienne est barrée. Donc je ne peux plus afficher uniquement une des deux webcam ou les deux sans le son. Après avoir fais un petit tour sur mon ami Google, j'ai vu qu'il fallais s'occuper des paramètres de la webcam dans Windows Live Messenger. C'est ce que j'ai fais, et la ma webcam est bien la, je me vois tout va bien. Et lorsque je la lance une nouvelle fois dans une conversation même problème...

Aidez moi s'il vous plait sa me rend complètement dingue lol...

A voir également:

1 réponse

MamZelLaeti Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
18 août 2010 à 19:17
Up !!
0