Je ne peut plus me connecter a msn

Résolu/Fermé
babylicious -  
 Délian@ -
Bonjour tout le monde
J'ai un petit probleme avec msn ...c'est a dire ke J'ai voulu me connecter com d'habitude la derniere fois mais il m'ont dit ke " Lemot de passe est incorrect ou ke ke le nom d'utilisateur n'existe pas ...et il m'est impossible de recréer une otre adresse ils me disent : " la page ne peut pas s'afficher"
Merci d'avance pr les messages j'ai besoin d'aide
A voir également:

12 réponses

anonimakejd

salut,vérifiez si l'heure de l'ordi est correcte!
La date aussiç
4
akayzer

merci pr ton conseil sur lheure mon probleme cetai ca!!! micccciiiiii!!!!!!!!
0
MAGyK

Bonjour
autre prob :s
j'essaye de me conecter mais il me met l'assistant de dépannage, mais quand je fais réparer tous est OK...
l'erreur c'est 80004005 sa ma déjà plantée 3 sessions....merci de repondre :)
2
claire007

moi je ne peut plus lire mais messages et mes messages sont peutaitre importent
alors jcher pas koi faire moi!!!!!!!!!!!!!!!!
2
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

0
mimi369

moi je ne peu plu me conneter il me disent a chaque fois telecharger le neauvau je l'ai fait est j'ai mme tous esssayer rien a faire pourquoi ?
slvp aider moi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Délian@

coucou, voilà mon problème en faite y a mon copain sa fait 3 ans ke l'on est ensemble mtn et enfaite j'ai essayer de me reconnecter sur son msn et quand je marque son adresse et bien entendu il se souvien plus de son mot de passe bin voila j'suis dans le *** donc voila je souhaiterai savoir comment je peut faire pour retrouver son mot de passe !

le Hic c'est que voilà sa ma pris aujourd'hui d'essayer de retrouver son mot de passe mais en faite sa fait plus de 1 ans et demi que je n'est pas refait la tentation ! donc je prend son msn je vais dans mot de passe oublier et la il me disent que "L'identifiant Windows Live ID est incorrect. Réessayez." donc voila pourtant elle est bonne donc je comprend pas surment que j'ai attendu trop longtemps et qu'elle c'est effacer j'en sais trop rien dc voila je souhaiterai une aide svp et mexpliquer pourquoi sa fait sa merci beaucoup !!

dsl j'ai fait un paragraphe :)"
1
harlock

t inquiete c est le server de msn qui doit etre en maintenance ce qui arrive souvent chez eux, patience donc
0
flora

bonjour!
JE N'ARRIVE PLUS A OUVRIR MA SESSION MSN!!!
Je reçois ce message à chaque essai:
"Nous n'avons pu vous connecter à .NET Messenger Services, probablement en raison d'un problème au niveau de votre connexion Internet. Assurez-vous d'être connecté(e) à Internet 0x81000301"

Merci d'avance!!! Flo.
0
l.khiar

Bonjour
Je n arrive plus à me connencté dans ma boite hotmail après avoir changer le mot de passe est je l ai totalement oublié ainsi que la question secrète ,est ce qu il y a possibilité de recuperer mon email
merci bcp
0
karo5788

merci je n' arrivait pas a me connecter et j' ai remis a jour la date et l' heure de mon ordi et sa remarche merci
0
adelinedu59

je ne peut plus me conecter sur msn avec mon adresse email pourtant kan jessaye de me conecter avec une otre adresse sa marche lheure de lordi et ok et tout mais sa marche toujours pas merci de me dire koi o plus vite
0
g

peut être que tu marque orange au lieu de hotmail ou live
0
betty

mercii de votre aide !!!!
en fait c'était bien ça ! Javé changé la date de mon pc pour pouvoir installé un jeu ancien. Aprés avoir lu vos conseils Jai remis la date réelle é tout marche bien =)
0
Jessica

Je narrive plus a me conecter sur msn avec mon adresse jessaye une otre adresse jarive pk moi??
ce né pas la 1ère fois ke cela marive la derniere fois g chercher sur internet et il mon di de suprimer ddes dossiers cachés ett je sé plus ce son lesqulss aidez moi sil vous plait
-1
thomas

essaye de faire clik drot sur ton msn et tu fais executer en tant qu'administrateur
0
PEPETTE > thomas

sa ne marche pas quand je fait sa
0
roro

je narrive plus a ouvrir me conecter a mon msn on me dit que windows live ( network ) n'est pas disponible merçi de m'aider
0