Compte msn piraté

Fermé
jeff34 - 19 août 2010 à 09:19
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 19 août 2010 à 13:01
Bonjour,
je me suis fais piraté mon compte msn j'ai plus le mot de passe la question de securité a été changer je sais pas comment faire pour récupérer les donner de mon compte
pouvez vous m'aider????
cordialement

A voir également:

3 réponses

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 704
19 août 2010 à 09:27
Bonjour,
sans la réponse à la question secrète tu ne peut pas grand chose. Il te reste deux options:

- trouver qui à fait ça (quelqu'un de proche qui connait la réponse à ta question secrète)
- contacter msn pour leur faire part de ton problème et leur envoyer les documents justifiant ton identité (permis de conduire, facture pour le lieu de résidence, carte d'identité...)

écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure type :

* Expliquez votre problème en détail, puis :
* Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.
o Nom et prénom
o Nom d'utilisateur (compte posant problème)
o Date de naissance (jour/mois/année)
o Pays ou région
o État/Départ./Prov.
o Code postal
o Date approximative de votre dernière connexion
o Date approximative d'ouverture du compte
o Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez
o Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
o Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.
o Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande. Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès... "Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.

2
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 78
19 août 2010 à 09:30
fais ce qu'il dit
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
19 août 2010 à 09:24
Tu peux toujours essayer d'écrire un mail au support.

Sache qu'on ne peut pas pirater un compte MSN, c'est toi qui d'une manière ou d'une autre leur a donné ton mot de passe.

Vérifie également que ça ne sois pas un ami qui te fasse une blague
0
ines2bz Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
19 août 2010 à 12:43
Mooi j'ai changer de mot de passe avant hier & quand j'ai voulu me connecter le lendemain ils disent que le MDP est incorrect alos que c'est faux ! la réponse de la question secrete ne marche pas on sait pas pourquoi il reste d'aller sur le MSN de secours mais c'est de m'a cousine & je l'a vois pas , mais je pense pas que c'est du piratage
0
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 704
19 août 2010 à 12:48
Il ne s'agit en effet pas forcement de piratage. Dans la majorité (pour ne pas dire tous) des cas, cela est du a une mauvaise blague d'un proche ou à la divulgation d'information permettant de trouver le mot de passe.

Par exemple les fameux site ou vous pouvez voir qui vous bloque....vous entrez vos identifiant et vos mot de passe.....et là c'est le drame.
0
ines2bz Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
Modifié par ines2bz le 19/08/2010 à 12:54
Moi je fais jamais confiance a ces biduls , & aussi ca dépend qui tu as en contact car il y en a ils vont jusqu'a blinder leur pc de virus en téléchargent des logiciels de piratage , pour avoir ton mot de passe & le tour est jouer si tu vas sur youtube il y a des vidéos qui montrent comment ils font
0
19 août 2010 à 13:01
Ces vidéo sont des fakes, les contact de compte ne mettent pas en péril la sécurité de ton compte. Si des personnes savent "pirater" un compte msn, ce sont de véritable pirate, et le principe de base d'un véritable pirate est de rester discret et de ne pas s'en vanter.
0
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 78
19 août 2010 à 09:25
alors la c'est fichus on ne peut plus rien faire si tu n'as plus le mot de passe ni la question de sécurité tu ne pourra plus l'avoir.
crée un nouveau compte et cette foi met un mot de passe long avec bocoup de chiffre comme ça tu est sure que personne ne pourras le trouver
0