Impossible de désactiver Msn au démarrage
Résolu
Jess26
-
Jess26 -
Jess26 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désactiver Msn au démarrage de Windows 7. J'ai essayé avec la commande Msconfig mais il n'est pas dans la liste. Puis en allant dans outils/options/connexion la case "Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows" est bien sûr décochée mais la case juste en dessous "Ouvrir la fenêtre principale de Messenger au démarrage" est, elle, cochée et grisée donc impossible à décocher.
J'ai aussi essayer une manip dans la base de registre mais qui n'a abouti à rien car Msn n'apparaissait toujours pas dans la liste.
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?
Je n'arrive pas à désactiver Msn au démarrage de Windows 7. J'ai essayé avec la commande Msconfig mais il n'est pas dans la liste. Puis en allant dans outils/options/connexion la case "Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows" est bien sûr décochée mais la case juste en dessous "Ouvrir la fenêtre principale de Messenger au démarrage" est, elle, cochée et grisée donc impossible à décocher.
J'ai aussi essayer une manip dans la base de registre mais qui n'a abouti à rien car Msn n'apparaissait toujours pas dans la liste.
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?
A voir également:
- Impossible de désactiver Msn au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Bonjour,
Le logiciel Ccleaner te propose une liste des programme qui s'execute au demarrage, dont msn.
Le logiciel Ccleaner te propose une liste des programme qui s'execute au demarrage, dont msn.
Bonjour , Recoche la case Executer Messenger au demmarage de windows et tu pourra decocher le case afficher la fenetre principale de messenger au demarrage de windows et apres decode la case executer messenger au chargement de windows et normalement sa fonctionne
Je viens d'essayer avec CCleaner, Msn n'apparait toujours pas dans la liste de démarrage je ne peux donc pas le désactiver.
Sinon quand je coche la case "Executer Messenger au demmarage de windows"
puis que je décoche la case "Ouvir la fenetre principale de messenger au demarrage de windows" et pour finir que je recoche la 1ère case, la 2e se grise et se recoche automatiquement donc cela ne marche pas.
Sinon quand je coche la case "Executer Messenger au demmarage de windows"
puis que je décoche la case "Ouvir la fenetre principale de messenger au demarrage de windows" et pour finir que je recoche la 1ère case, la 2e se grise et se recoche automatiquement donc cela ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question