Impossible de désactiver Msn au démarrage

Résolu
Jess26 -  
 Jess26 -
Bonjour,

Je n'arrive pas à désactiver Msn au démarrage de Windows 7. J'ai essayé avec la commande Msconfig mais il n'est pas dans la liste. Puis en allant dans outils/options/connexion la case "Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows" est bien sûr décochée mais la case juste en dessous "Ouvrir la fenêtre principale de Messenger au démarrage" est, elle, cochée et grisée donc impossible à décocher.
J'ai aussi essayer une manip dans la base de registre mais qui n'a abouti à rien car Msn n'apparaissait toujours pas dans la liste.
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?

A voir également:

7 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

Le logiciel Ccleaner te propose une liste des programme qui s'execute au demarrage, dont msn.
1
Dilou-37000 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour , Recoche la case Executer Messenger au demmarage de windows et tu pourra decocher le case afficher la fenetre principale de messenger au demarrage de windows et apres decode la case executer messenger au chargement de windows et normalement sa fonctionne
0
Jess26

Je viens d'essayer avec CCleaner, Msn n'apparait toujours pas dans la liste de démarrage je ne peux donc pas le désactiver.
Sinon quand je coche la case "Executer Messenger au demmarage de windows"
puis que je décoche la case "Ouvir la fenetre principale de messenger au demarrage de windows" et pour finir que je recoche la 1ère case, la 2e se grise et se recoche automatiquement donc cela ne marche pas.
0
Dilou-37000 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il ne faut pas que tu recoche la case executer . Une fois que tes case sont toutes decocher tu clique sur appliquer et logiquement sa devrais fonctionner ;)
0
Jess26

Non je me suis trompée, en faite quand toutes les cases sont cochées et que je decoche la 2e puis que j'essaye de décocher la 1ère, la 2nde se grise et se recoche automatiquement
0

Ah d'accord Bah Je te conseille la solution Du Ccleaner .
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

ça a marché avec ccleaner?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jess26

Non car Msn ne se trouve pas dans la liste de Ccleaner.
0
al71

dans msconfig je crois que ce n'est pas MSN ça porte un autre nom. tu peux tout decocher et le systeme recoche se dont il a besoin ça sur XP
0
Jess26

Effectivement ça a marché, il devait avoir un autre nom qui n'a pas attiré mon attention lorsque j'ai regardé la 1ère fois.
Merci.
0