Photo prise avec webcam sur msn tcharlyz - Dernière réponse le 18 août 2010 3 réponses BOnjour ! :) je voulais savoir , j'ai pris une photo avec ma webcam sur une page msn , et je voulais savoir ou se situais la photo maintenant ? :) Merci d'avance . Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. merlin_of_71 tout dabord tu la fais avec quoi la capture d'ecran ou autre ?? Réponse 2 / 3 tcharlyz Auteur non avec ma webcam : ) on peux prendre une photo avec la webcam directement via msn . Réponse 3 / 3 merlin_of_71 ben tu utilise la capture d'ecran surtou que tu as vista tu as juste a tapé capture d'ercan dans la barre de recherche et pi voila Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. merlin_of_71 tout dabord tu la fais avec quoi la capture d'ecran ou autre ??
Réponse 2 / 3 tcharlyz Auteur non avec ma webcam : ) on peux prendre une photo avec la webcam directement via msn .
Réponse 3 / 3 merlin_of_71 ben tu utilise la capture d'ecran surtou que tu as vista tu as juste a tapé capture d'ercan dans la barre de recherche et pi voila