Les discussions

Problème de son sur msn

Bonjour, J'ai un problème sur msn, quand je ne suis pas sur la page de conversation quand la personne me parle normalement une petite sornnerie do...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Magicaltrix

Je cherche msn 2010 + patch anti mise à jour

Bonjour, je cherche MSN 2010 + le patch anti mise à jour, car j'imagine que quand on veut se connecté, il nous dise pour continué, il faut installer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
wwe_le_retour3

Probleme d'envoi de fichier ,msn 11

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas envoyer de fichier ni envoyer de wizz a certaines personnes avec msn 11? Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
chrysmatheo

Probléme avec msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme, j'ai installé Msn 2011 mais les cams fonctionnés pas car windows xp été pas assez récent alors jai voulu installé ms...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Cl3m49

Msn ou ?

 Résolu

Hello TLM ! :D voila j'arrive pas a installer msn ( je cherche plus a comprendre c vista :D ) j'utilise msnfx c relou grave par contre il y a un m...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
LordMacDragus

Msn plus bug

 Résolu/Fermé

J'ai Windows Live Messenger 9 et MSN +, quand je discute avec des gens, on joue a s'envoyer des emoti-sons. Mais moi je peux pas car quand je clic sur...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
irongege

Msn plus ne fonctionne pas!!!!!!

 Résolu

Bonjour, voila cela fait un ptit moment que j'ai téléchargé msn plus sur mon ordinateur, mais y'a un gros souci , il ne fonctionne pas correctement. ...

34 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Claire54

Écrire des messages sur skype

peut on ecrir des messages sur skype? si oui comment?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
aquiva

Importer ma liste de contact a mon msn

Bonjour, Je voudrais importer Ma liste de contact a mon msn mais j'trouve pas importer ni exporter sur msn 2009 Plz Help ='( ! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sayce

Probleme msn

Bonjour, salut a tout .mon msn ne conserve mon email et mon mot de passe, je les reécris a chaque fois que je veut connecte. OU est le probleme....

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
firas1925

Probleme avec l'installation de msn

Bonjour, apres avoir analyser mon poste avec avast mon msn a ete suprimer et depuis lors j'arrive plus a installer lorsque j'essaie on me dit que cett...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
audris_lampard

Pb avec msn

Bonjour, je suis allé a outil/options/cofidentialité. sur msn et je n'arrive pas à suppimer un contact en cliquant sur le boutant droite de la souri...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mpuissance4

Impossible d'ouvrir msn

Bonjour, Je me trouve face à une belle enigme. Qui peut m'aider à la résoudre. Rien à gagner mis à part mon admiration et ma gratitude. J'ai une ad...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
beetwen

Problème question secrète msn

Bonjour, J'ai une adresse msn dont j'ai malencontreusement oublié le mot de passe, mais je connais la réponse à ma question secrète. J'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
loullia

Webcam et skype

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 comment se servir de la Webcam et comment installer SKYPE

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
sylar.b

Msn ne se reduit plus pour ouvrir une fenetre

Bonjour, quand je me conecte la page msn s'affiche normalement mais, quand j'ouvre une autre fenetre msn reste devant la nouvelle fenetre,et je suis ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
anouk

Problème en msn

bonjour j'ai désinstallé msn de mon pc et aprés j'ai télécharger une nouvelle version mais elle n'a pas marché et il est écrit "l'application n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
aloes

Probleme skype

Bonjour, j'ai disons quelques mal à télécharger skype et j'ai le message d'erreur suivant: failed D3DPERF Set Option (d3d9.ddl) En sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
test@9

Transférer skype sur un autre ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8 J'ai deux PC. Le PC1 où est installé SKYPE va être mis à la retraite. Sur le nouveau...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
nanou7782

Projection vidéo en live sur msn

 Résolu

Bonjour, En ce moment un publicité concernant Windows live messenger passe à la tv. Elle montre une famille durant les fêtes de fin d'années regarda...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
athena223

Impossible de installer msn

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a installer messanger sur mon pc voila le message d'erreur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=181499Sanstitre....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Agathe77

Boite de récéption windows live messenger

Bonjour, j'ai windows live messenger 2009 et windows live messenger plus quand je clique sur ma boite de récéption, il me demande toujours de mett...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
charmedones

Msn 7.5 sur vista

 Résolu

Bonjour, Comment mettre msn 7.5 sur windows vista ?

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
abdenabizin

Correcteur de faute pour msn

 Fermé

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si il existe un correcteur de faut pour msn j'ai la version windows messenger 9.0 si sa peu vous aider à m'...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pasko57

Windows live messenger ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre windows live messenger 2009 (je suis sous xp), je rencontre le message d'erreur suivant: "windows live messenger a renc...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
!! vulcan

Mon msn

 Résolu

Bonjour, jai de la misere avec mon msn tout le monde me dit que je suis hors ligne mais cest pas le cas mon statut moi je le vois disponible quellequn...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
cocotte007

Ouvrir la même session msn, sur deux pc dif ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir deux fois la même session de MSN sur deux ordinateur différent simultanément ??? merci de vos r...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
imen

Probleme mettre cam sur msn 2010

Bonjour, alors voila comme mon titre l'indique je vien de telecharger windows live messenger 2010 et je ne peux pas mettre la cam avec quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Nono

Msn , comment faire marcher ma webcam ? ...

Bonjour, J'ai un problème , j'ai ma webcam qui ne veut pas me mettre juste afficher ma webcam , elle me met directe en conversation vidéo , comment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jag72

Urgent bug msn

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème sur mon ordi. J'ouvre windows live messenger et j'entre mon e-mail et mon mot de passe. Le logo tourne une b...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
David

Ouverture de plusieurs msn

bsr, jé installé Windows Live Messenger 2011 et jé installé Messenger Plus mé j arrive pas a ouvrir 2 msn en meme temps aidez moi

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jag72

Webcam et msn

Bonjour, Voilà mon problème, je suis sur msn, et je veux mettre ma webcam, mais sans faire de conversations vidéo+audio! Et je n'y arrive plus. On n...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Leysmi

Problemes msn .

Bonjour , j'ai un probleme , je vient d'apprendre que je me suis faites piratée , comment est ce que je peut faire pour garder la meme adresse , et ch...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Peggy !

Msn erreur 80048820

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon MSN il ne fonctionne plus il m'indique une erreur 80048820 et quand je fais réparer il me dit que les port pr...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
yassine

Problème msn

Bonjour, Quand j'essai de me connecter sur msn, il y a se message qui s'affiche : Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows live Messenger La...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
killomp

Activer les liens msn(windows live messenger)

 Résolu

Bonjour, Première fois que je poste ici alors je vais essayer de donner un max d'éléments pour que ceux qui acceptent de m'aider puisse le faire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
debby

Svp aidez moi de faire un 3eme compte sur msn

Bonjour, je voudrai un 3eme compte sur msn

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
stephane13250

Windows live messenger 2011... une cata !

Bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version de Windows Live Messenger... Pour eux le progrès est peut-être synonyme de régression ! Mais...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Ju.

Windows live messenger

Bonjour, voila,j'ai un probleme et je vous explique: j'avais la version de windows live messenger 2010 donc j'ai télécharger la version 2011,la prem...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Ali du 01

Msn messenger et net passeport

j'ai un ami qui est venu chez moi et qui c'est servi de mon net passeport pour se connecter à msn messenger, depuis ce temps j'ai son adresse qui est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
azertyuiop

Msn skype inaccessible

Bonjour, Hier en cherchant une vidéo expliquant comment construire un mannequine de bois, dans les résultats google j'ai trouver qu'une seuls requ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
pirequesayapa

Msn ne donne pas chez moi.

salut.j'ai un probleme tres serieu avec windows live msn sur mon ordinateur.il ne fonctione pas du tout,malgret le fait que j'ia instaler et deinstale...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Doezer

Récupérer credit skype

Bonjour, comment contacter Skype pour récupérer mon credit de dix euro ? ayant dû restarter mon pc avec les cd système j'ai perdu aussi mon skype e...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
brunino

Login un compte msn

Bonjour, Je veux savoir comment je crée un compte sur msn j'avais crée plusieurs comptes sur msn.com puis lorsque je veux acceder a un des c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Dragonnize

Comment débloquer msn messenger (8.1) ?

Bonjour j'utilise vista et un modem routeur belkin que j'ai configuré (via "virtual servers") afin d'autoriser msn messenger à fonctionner (list...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
oubian

Changer le nom,de mon skype

Bonjour, je souhaite changer le nom de mon skype exemple tu as appeler ton skype marie et ton pseudo peu s appeler ali : je voudrais changer le nom du...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
farirayan2

Probleme webcam et msn

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai tout restaurer sur mon pc Toshiba et, en reinstallant wlm (msn), je n'arrive plus a afficher ma webcam alors que, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lilyrose67

Il m'est impossible de me connecter à msn

 Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine il m'est impossible de me connecter à msn je suis sous vista et j'ai internet explorer 8 pour windows live et j'u...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
sandrine

Skype pour psp

Bonjour, g une psp slim , avec la version 3.80 , je veux mettre skype , si vous pouvez me donnez l'adresse url pour telecharger skype pour psp c sera...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
.........

Historique msn

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un moyen de récupéré une conversation déjà supprimé !! es-ce vrai qu'il existe des sites dans les quel ont peu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Nabla's
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 36 683