Les discussions
(msn) emulateur webcam
Salut tout le monde,j'utilise windows xp (je precise je m'y connais pas du tout en informatique) et je voudrai tester mon copain et faire une blague à...
Msn liste de contact n'est pas disponible
Bonjour, Je suis désolé de vous interrompre mais ma question ne se base pas sur les jeux vidéo je suis venu sur le forum des jeux vidéo car j'ai ...
Windows live messenger erreur 0x8000fff
Bonsoir, J'ai récemment récupérer mon ordinateur, et depuis, je n'arrive plus à accéder à Windows Live Messenger. Dès que je l'ouvre, un message p...
Telechargement de skype 2009
RésoluBonjour, je n'aarive pas à accéder au télèchargement de skype 2009 veuillez m'aider a le faire :: please
Photo msn
Bonjour, cela fait deux fois que ma photo, sur msn disparait !!! je voudrai savoir si quelqu'un peut s'amuser soit à l'nelever ou même la prendre!...
Windows live messenger a cessé de fonctionner
Bonjour, Je rencontre un problème avec Windows Live Messenger. A chaque fois que je clique sur l'icone, ce message apparait "window live messeng...
Probléme msn 2009
Bonjour, hier j'ai télécharger la nouvelle version de mns 2009 mais j'ai renconter visiblemen un probléme lors de l'instalation car je n'arrive p...
Windows live messenger ne fonctionne plus
bonjour à tous. voilà je rencontre un soucis avec le WLM de mon père. en effet, lorsque je clic sur l'icone du bureau, j'ais l'icone barré rouge qu...
Probleme connexion msn
Bonjour, Depuis 1 mois je n'arrive plus a me connecté avec mon adresse msn habituelle, y'a ecrit connexion et au bout d'un moment ca bug on pe...
Impossible d'ouvrir windows live messenger
RésoluBonjour, Lorsque j'essai d'ouvrir Windows Live Messenger le message suivant apparait: «Windows Live Messenger a été fermé. Pour protéger l'ordinate...
Outlook express 2010 sur wlm ?
RésoluBonjour, Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour installer Outlook Express 2010 sur windows 7 et surtout si c'est possible. A chaque fo...
Pb avec msn
Bonjour, j'ai un pb avec msn je télécharge des émotikon les petits dessin et cela bloque mes discussion rien ne va plus tout bloque ou alors ...
Je ne peut plus ouvrir msn
Bonjour, j'ai un code d'erreur quand je veut ouvrir windows live messanger code d'erreur 80048823 qui peut m'aider merci a tous
Msn spy
RésoluBonjour, j'ai entendu d'un logiciel nommé spy home tu peux savoir ce que les autres fait mé comment detecté quelqu'un qui utilise cette utilitaire p...
Windows live messenger
Bonjour, Depuis que j'ai télécharger la nouvelle version windows live messenger, je n'ai plus accè a conversation video et bien d'autre chose tel q...
Windows live messenger s'affiche plus
Bonsoir, Alors voilà je vous explique mon problème : Je dispose de windows live messenger qui a toujours fonctionné correctement jusque aujourd'hu...
Windows live messenger inaccessible
Bonjour, je ne peuxplus ouvrir windows messenger, qd je clique sur le raccourci l'ordi chercher et me met un message pour finir, envoyer lerap...
Msn mot de passe
Bonjou, voila mon probleme, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon msn sa me dit que l'identifiant ou le mot de passe est incorrecte, c'est le mot ...
Problème avec windows live messenger
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus du tout à lancer Windows Live Messenger. En effet, dés que j'active le logiciel, je reçois un mess...
Gros souci avec msn
Bonjour, je veux aller sur msn tout de suite comment faire pour avoir un raccourci ou une icone pour aller discuter tout de suite merci je...
A msn mon ordi envoi des lien de pub
RésoluBonjour, tous mes contacte me dize que 'evoi plin de lien publicitaire et je ne sais pas y remédire merci bcp
Aide pour skype
Bonjour, j'ai besoin d'une aide, voilà, ma copine et moi utilison Skype, j'ai ses identifiants pour me connecté sur son compte, pour vérifié des t...
Probleme d'ouverture windows live messenger
Bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger, qui refuse de se s'ouvrir... quand je clique sur l'icone rien ne se passe mais quand je reg...
Msn : bloquage au demarrage
Bonjour tous le monde; Voila j'ai un probleme avec MSN depuis 3 jours environ, au demarrage du pc quand msn se lance bloque et affiche un message ...
Windows live messenger a cessé de fonctionner
Chers amis, depuis aujourd'hui j'ai le même problème que TOUS ici sous VISTA , et j'ai passé la journée entière 31 juillet 2010 donc à chercher toutes...
Problème avec msn
Bonjour, depuis un moment msn change mon pseudo et mon image perso tout seul, comment ça se fait et comment régler ce poblème? C'est vraiment gênant, ...
Probleme msn
RésoluBonjour, voila enfaite mon msn je sais pas se qu'il a il arrête pas de m'effacer mes phase perso ma photo comme sil se remettais a zéro au debout ...
Msn veut pas s'afficher
RésoluBonjour, Je clique sur l'icone mais msn ne se lance pas Comment regler le pb ? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Windows live messenger
Bonjour, en essayant d'ouvrir msn il y a un message d'erreur de microsoft avec écrit dessus "envoyer un rapport d'erreur" ou "ne pas envoyer". m...
Redémarrer windows live messenger
Bonjour, Je suis sous windows xp et je ne peux plus démarrer windows live messenger. J'ai eu un bug et depuis je ne peux plus ouvrir en cliquant s...
Windows live messenger plantage
RésoluBonjour, Voilà, depuis ce matin je lance msn messenger, j'ai meme pas le temps de pouvoir rentrer mon login et mot de mot de passe que ça plante d...
Problème d'installation msn
RésoluBonjour, à tous. J'aurai besoin de votre aide si possible. alors voilà enfaite avant j'avais msn sur mon pc, en installant un skin de marseille cela m...
[msn] msn avec web cam pour mac
Résolu/FerméBonjour Je cherche programme msn messenger avec web cam qui puisse fonctionner sur mon mac. Mac OsX Qui peux m'aider? et comment l'installer merci
[msn] problème de connexion avec msn 7.5
j'ai un probleme avec msn 7,5 je n'arrive pas a me connecter
Pb windows live messenger
RésoluBonjour, Alors ca fait maintenant qlq jours que je n'arrive pas à acceder à Msn, dès que je l'ouvre une petite fenêtre s'ouvre et indique que " W...
Msn marche pas ):
Bonjour, Depuis quelque jour mon msn marche pas. J'ai Windows Live Messenger 9 et quand je lance il dise: Windows Live Messenger a cessé de fonctio...
Retrouvaille a msn
Bonjour, je n'ai plus msn depuis plrs jours et là ça me manque,je n'ai plus mes contacts habituels pourriez vous m'aider a recuper ce site en me di...
Msn en italie ?
Bonjour, j'aimerais chater avec mon ami italien sur windows live messenger. Comment faire car il ne connait pas ce site. Est-ce possible de lui crée...
Pidgin et les peudo couleurs d'msn+
Bonjour, j'ai installé Pidgin, le logiciel de messagerie libre. Beaucoup de mes contacts utilisent MSN+ (et par conséquent on des codes de couleurs ...
Problème avec msn
Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème car mon msn ne marche plus... Lorsque je me connecte sur l'adresse d'un ami, ça amrche mais pas sur mon ...
Code d'erreur 8100043b sur msn
RésoluBonjour, Aujourd'hui mon Windows Live Messenger ne fonctionnait plus donc je l'ai désinstallé et j'ai installé le nouveau Windows Live Messenger...
Msn
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut de connecter et dialoguer avec msn et autres(mais qui permet de discuter avec des amis qui ont msn)sans t...
Connection impossible a msn
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à MSN, lorsque je double clique sur l'icone rien ne se passe ! et après voisic le message qui...
Pb pour se déconnecter de msn...
Bonsoir à toutes et tous, Je me permets de faire appel à vos connaissances et savoirs faire via le forum car je suis confrontée à la difficulté su...
Connection impossible à msn
RésoluBonjour, depuis ce matin, j'essaye de me connecter à MSN, mais ça ne marche pas. Ce message s'affiche : Nous n'avons pas pu vous connecter à Win...
Retrassage de ma maison par msn
Bonjour, voila jaimerais savoir si quelqun peut trouver mon adresse de maison avec mon msn . jlui est parler jai cliquer sur un lien dune vidéo et i...
Help msn !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec MSN, je vous explique: J'étais sur MSN, puis je change de page et quand je reviens, plus aucun contact, aucun gr...
Problème de connexion windows live messenger
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je me connecte, mon statut affiche "hors ligne" chez certaines personnes alors que chez moi, je suis marqu...
Problème conversation vidéo msn !
Bonjour, a tous J'ai un petit problème avec Windows live Messenger, lorsque je souhaite afficher la webcam d'un de mes contact un conversation vid...
Les problèmes de windows live messenger
RésoluBonsoir à vous Comme pas mal d'entre vous ont pu le constater depuis un jour ou deux,lorsque l'on veut ouvrir WLM on se retrouve avec la fameuse fenê...