MSN : Jsuis en ligne mai on mvoit hors ligne
Dadou_3
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Dadou_3 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dadou_3 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je suis en galère avec mon MSN ce soir, il me saoule, j'en peux pu ! Puis comme je suis super douée en informatique...(Hironie) je m'en sors PAS !
Tout d'abord, mon MSN m'a déconnecté, puis quand je me suis reconnecté, ça faisait comme si j'étais sur Ebuddy. Mon image perso était Ebuddy, ma phrase perso avait un rapport avec Ebuddy, et la couleur du décors c'est remit en bleu alors que c'était vert jaune rouge... Alors ça, déjà, j'ai pas compris...
Puis en suite, quand j'ai tout remit en ordre, quand je parle à mes contacts, ils voient hors ligne ALORS QUE JE LE SUIS PAS ! Enfin bon, CAA M'ENERVEEEE !
Merci d'avance de vos réponse ^^"
Je suis en galère avec mon MSN ce soir, il me saoule, j'en peux pu ! Puis comme je suis super douée en informatique...(Hironie) je m'en sors PAS !
Tout d'abord, mon MSN m'a déconnecté, puis quand je me suis reconnecté, ça faisait comme si j'étais sur Ebuddy. Mon image perso était Ebuddy, ma phrase perso avait un rapport avec Ebuddy, et la couleur du décors c'est remit en bleu alors que c'était vert jaune rouge... Alors ça, déjà, j'ai pas compris...
Puis en suite, quand j'ai tout remit en ordre, quand je parle à mes contacts, ils voient hors ligne ALORS QUE JE LE SUIS PAS ! Enfin bon, CAA M'ENERVEEEE !
Merci d'avance de vos réponse ^^"
A voir également:
- MSN : Jsuis en ligne mai on mvoit hors ligne
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Pour le fait que tu sois hors-ligne pour tes contacts j'ai souvent ce problème, je me met occupé et ils me voient connectés
J'ai essayé et oui ça marche :D. C'est bon à savoir cette petite astuce :p
Mais par contre, pour le fait que je passe en mode "Ebuddy" dans le genre j'adore leur logo, leur phrase perso et leur couleur bleu ciel... Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi ça m'a fait ça... Que de mésaventures ce soir dites moi ! Ralalaa !
Mais par contre, pour le fait que je passe en mode "Ebuddy" dans le genre j'adore leur logo, leur phrase perso et leur couleur bleu ciel... Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi ça m'a fait ça... Que de mésaventures ce soir dites moi ! Ralalaa !
Et en plus de ca, je me connecte à peine 1 minute qu'il me déconnecte puis essaye de me reconnecter automatiquement mais sans jamais se connecter entièrement (vous avez réussit à suivre ? x))
CA ME GAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE T_T
CA ME GAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE T_T