Webcam non détecté sur MSN, que faire ?

orweys -  
 silvere -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma webcam, quand je vais sur MSN, je la met, mais le problème c'est que une fois sur deux elle ne fonctionne pas, c'est écrit "Vérifiez que votre webcam n'est pas utilisée par un autre programme", et le voyant n'est pas allumé, et je n'ouvre que MSN, et quand je vais dans les "paramètres audio et vidéo" sur MSN, aucune webcam n'est détectée, alors qu'elle est intégrée à mon PC Toshiba.

Merci de m'aider :)

A voir également:

5 réponses

sach82

j'ai rencontre le même problème que toi va sur COMMENTCAMARCHE.NET ensuite tape pilite pour webcam et presise le serie de ton PC et ton webcam. mon numero 65030984
1
Itouch 974 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi aussi sa m'a fait le coup une fois parce-que par erreur j'avais suprimmé le logiciel de la webcam ( elle était intégré aussi la mienne) va sur ce site et fais lancer la détection, j'espère que sa réglera ton problème.
0
Itouch 974 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
orweys

Ok je te remercie :)
En esperant que ça marche ! (YN)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
silvere

mais y a un probleme sur le site losque tu telecharge un driver sur le dossier il y a une fermèture et je cè pas pour koi dit moi si cè normal ou pas
0