Compte msn piraté

Fermé
ab72 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - Modifié par ab72 le 17/08/2010 à 19:16
sora13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 17 août 2010 à 19:17
bonjour,

il y a quelque temps ma soeur s'est fait ( je pense ) piraté son compte au début le potentiel hacker ou plutôt l'ordi qui contrôle son compte envoyais quelque messages a ses contact ( en anglais proposant a ses amis d'acheter divers produit : téléphone télé mp4 ... ) cependant depuis quelque temps c'est avec plus de 200 message dans sa boite mail qu'elle se réveille tout les jour avec comme objet : " Delivery to the following recipients failed "

quelqu'un connaitrait t'il ce problème et aurait il une solution autre que supprimer son compte

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sora13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
17 août 2010 à 19:17
Je pense que le plus efficace serait d'adresser directement un mail à l'adresse suivante : msnprivacy@msn.com en mentionnant clairement la situation ainsi que les informations suivantes :

Prénom, Nom, Nom de connexion (adresse de messagerie) ainsi qu'une adresse de messagerie à laquelle vous voulez que MSN envoie la réponse (évidemment, ne pas l'envoyer sur l'adresse hackée.

En éspèrant pouvoir vous aider dans cette situation délicate
0