Msn messenger7.5

Résolu/Fermé
zouzou - 12 sept. 2005 à 17:03
 ertiy - 20 août 2010 à 11:59
banjour ,
j'ai msn messenger version7.5 il ma fait un message:" l'inscription à service. NET Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Recommencez ultérieurement" qu'est ce qu'il faut faire
A voir également:

11 réponses

bonjour je veux me connecter sur msn mais j'arrive pas il ya toujours un probléme de connexion et je recois toujours un message dont lequel il m'oblige a telecharger la nouvelle version et moi je veux travailler avec l'ancienne version est ce que c'est possible
6
merci ma puse
0
à chaque foie que je voulais m'inscrir à MSN sera impossible et je ne sais pas ou est le probléme veillez m'aider s'il vous plais.merçi.
4
comment inscrire sur msn msengere
3
slt je suis domend' l'aide
0
Bonjour,

msn7.5 plante d'apres pas mal de monde... le mieux quand tu as se type de message c'est de fermer ta fenetre de connexion et de la réouvrire et de relancer ta connexion...quelque fois cela fonctione.
Sinon il te faut patienter et recommencer, jusqu'a ce que tu sois connecté !

Tchussssssssssssssssssssss <:o)
2
vcdvfgfytfryftjksqnfuyturhgfbksdrehd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo_ti_minne@hotmail.com
19 sept. 2007 à 00:09
va dans paneau de configuration et clique sur date et heure et va regler lheure et la date et tu va pouvoir te conecter ... parce que moi je ne suis plus capable de me connecter sur msn messenger 7.5 il menvoie sur windos live messenger pis je le trouve lent allor trouve toi chanceux ou chanceuse de pouvoir y aller toi allor essaie sa et tu verra bien . bye bye et bonne semiane
2
loutfi_1991@msnl.la
0
je veut savoir comment telecharger messenger live et merci d'avance
2
je m'apelle valentin j'ai 14 ans
2
touzani
2
labass
2
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
12 sept. 2005 à 21:25
Attendre
1
roxychounette
20 déc. 2007 à 16:23
je voudrais me connecter silvouplais merci
1