Msn messenger7.5
Résolu/Fermé
A voir également:
- Msn messenger7.5
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
bonjour je veux me connecter sur msn mais j'arrive pas il ya toujours un probléme de connexion et je recois toujours un message dont lequel il m'oblige a telecharger la nouvelle version et moi je veux travailler avec l'ancienne version est ce que c'est possible
à chaque foie que je voulais m'inscrir à MSN sera impossible et je ne sais pas ou est le probléme veillez m'aider s'il vous plais.merçi.
Bonjour,
msn7.5 plante d'apres pas mal de monde... le mieux quand tu as se type de message c'est de fermer ta fenetre de connexion et de la réouvrire et de relancer ta connexion...quelque fois cela fonctione.
Sinon il te faut patienter et recommencer, jusqu'a ce que tu sois connecté !
Tchussssssssssssssssssssss <:o)
msn7.5 plante d'apres pas mal de monde... le mieux quand tu as se type de message c'est de fermer ta fenetre de connexion et de la réouvrire et de relancer ta connexion...quelque fois cela fonctione.
Sinon il te faut patienter et recommencer, jusqu'a ce que tu sois connecté !
Tchussssssssssssssssssssss <:o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans paneau de configuration et clique sur date et heure et va regler lheure et la date et tu va pouvoir te conecter ... parce que moi je ne suis plus capable de me connecter sur msn messenger 7.5 il menvoie sur windos live messenger pis je le trouve lent allor trouve toi chanceux ou chanceuse de pouvoir y aller toi allor essaie sa et tu verra bien . bye bye et bonne semiane
PurpleStorm
Messages postés
3260
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2014
857
12 sept. 2005 à 21:25
12 sept. 2005 à 21:25
Attendre
7 févr. 2010 à 07:20