Msn ne fonctionne pas avec ma clé 3G orange

Fermé
clemence36 - 3 juin 2009 à 20:27
 salim95bp - 19 août 2010 à 00:43
Bonjour,
Je viens d'avoir une clé 3G+ avec l'abonnement internet everywhere d'Orange seulement je n'arrive pas à me connecter à mon msn. Et j'arrive à aller sur internet sans problème.
Quelqu'un aurait-il deja eu ce problème??
A voir également:

10 réponses

serieusement pourquoi la clé 3g de chez orange ne permet pas de se connecter a msn quelqu'un aurait il un semblent de reponse sachant que moi il y a des jours je me connecte et d'autre pas moyen que faire ?
5
cc na tous g un petit probleme avec la cle 3g de chez orange
je ne peu pa me connecte a msn

message code d erreur 80048820
et endesous
code d erreur complet 80048412

tel o 0633084382 merci
0
slt si msn marche pas bien avec 3G c a cause des operateurs qui bloque le port 1863 et pour le moment je pas trouver solution pour le changer par contre je utilise le skype et au debut cetais pareil mais je changer le port et maintenant ca marche de tonerre
0
JE SUIS EN CLE 3G BOUYGUES ET JE PE PAS ME CONECTER SUR MSN EN CAM cloe31800@live.fr contactez moi si quelqu un connait merci
0
laurabella1938
16 juin 2009 à 21:49
y parait que cest deconseiller daller sur msn jai la cle 3g avec le forfait tout illimite et y parait kan tu vas sur msn avec ta cle sa te fait du hors forfait
1
DOMI062 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
13 juil. 2009 à 21:37
Non, y a pas de hors forfait avec la clé 3G mais juste un débit dégressif au delà de 1G avec orange, 2G avec SFR et 5G de téléchargement avec BOUYGUES. J'ai la clé 3G Bouygues et moi je n'arrive pas à faire de conversation vidéo avec MSN.
Si quelcun d'autre peut nous aider !
Merci d'avance.
0
Bonjour,

Je viens d’acheter une clé 3G+ avec un forfait chez Bouygue, comme toi je n’ai pas de vidéo sur MSN, après quelque recherche sur Internet je suis retomber plusieurs fois sur la même réponse, de nombreuse application demandent de grosse ressource sur la bande passante des réseau téléphonique sont bloquées. Les vidéos conférence en font partie (chez MSN également). Le blocage de ces fonctions permette à Bouygue d’assurer la disponibilité des liaisons des téléphones portables.

En espérant avoir répondu à ta question.
0
Pour msn j'ai réglé le problème, mon ordinateur avait un virus et cela altérer msn....
Par contre pareil que toi, j'ai pu me connecter une fois avec la cam et maitenant cela ne fonctionne pas sur msn.. ce que je fais c'est que je vais sur ebuddy mais c'est vraiment pas pratique.... Si quelqu'un a une idée!!!!???
0
bonsoir j'ai aussi clé 3g de orange et franchement c'est vraiment nul, je regrette vraiment d'avoir pris ce mode de reception, msn une fois sur 10, impossible d'envoyer des photos et la lenteur est enorme. Apres maintes reprises d'appels a orange toujours rien aucun service compétent capable de régler le problème alors que je leur demande de me passer en adsl normal . mais rien a faire !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j acheter un clée 3g chez orange msn ne marche pas, mm en reglant le time internet jcomprend pas
0
p-titpoisson
19 juil. 2010 à 18:23
salut moi j'arrive à me connecter à msn mais je ne peux pas utiliser ma webcam
et ils viennent de me dire que ce n'était pas compatible avec la clé 3G+ domino
merci le conseiller de chez orange...
0
salut moi g clé 3G et je connecte sur msn san prob ca m'arrive une foi et je sai la prob il vien dou bon
il fau tot ce etape
démarrer ////panneau configuration////date et heure //// temps internet/// mettre a jour apri attend un peu apri clic sur ok
apri jesper t va connecte facilement et voila mon adress msn salim95bp@hotmail.fr
et g connait pas mal de truc sur clé 3g pour orange
0
Salut moi je narrive pas à me connecter sur msn avec ma clé 3G est ce que kelkun pourrait maider svp mercii à celui ou celle ki maidera ^^
0
bonsoir ,essaye avec ce logiciel pour répare les err de msn
https://msn-e-fix.fr.malavida.com/
0
salut moi g clé 3G et je connecte sur msn san prob ca m'arrive une foi et je sai la prob il vien dou bon
il fau tot ce etape
démarrer ////panneau configuration////date et heure //// temps internet/// mettre a jour apri attend un peu apri clic sur ok
apri jesper t va connecte facilement et voila mon adress msn salim95bp@hotmail.fr
et g connait pas mal de truc sur clé 3g pour orange
salem
-1