Les discussions

Cam et msn 9

Bonjour, j'ai une question , peut etre idiote à poser mais bon... je viens d'acheter un ordi acer aspire8530 et j'ai windows 7 ainsi qu'msn 2009. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
hackers06390

Impossible d'ouvrir windows live messenger

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur, et j'ai donc installer wlm la derniere version, mais je preferai l'autre, du coup je l'ai desinstaller, et re...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sabi0029

Bug de cam sur msn

Bonjour j'ai un petit probleme sur msn ,quand je parle avec des amis et que je veut mettre la cam normal (c'est à dire sans conversation) et bien i...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs adresses msn.

Bonjour, Voilà, depuis que j'ai changé de pc et que je suis passé sous Windows 7, il m'est impossible de me connecter avec plusieurs adresses MSN....

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Quentin

Msn se deco tt seul aidez moi svp

Bonjour, Voila cela fait une semaine a peu pres que je me deconnecte et reconnecte sans rien que je demande... cela est penible surotut quand on est...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
C29

Webcam msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème , Quand je suis hors msn ma webcam marche bien et quand je vais sur msn tout marche et quand j'appuie sur l'îcone...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
miis22

Problème avec ma webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma Webcam et msn , avant j'avais la possibilité de pouvoir choisir entre mettre simplement la webcam avec mon contact o...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Miiyuki

Déconnexion msn

Bonjour, ça va faire déja 1 ou 2 mois que windows live messenger se déconnecte a chaque, et se recnnecte après et parfois il bloque pendant 5 minut...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
starken

Probleme installation windows live messenger

Bonjour, j'ai voulu installer windows live messenger mais avant la fin du telechargement ceci c'est affiché : Messenger n'a pas pu être instal...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Margo10

Msn sur lg ku990 avec universal mobile

Bonjour, je suis en possession d'un mobile LG KU990 (Viewty donc). Il y a quelques jours, je suis passé en illimité msn H-24. Cependant, je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Takeishi

Nouveaux profils msn commentaires

 Résolu

Bonjour, J'ai un pitit problème : En faites MSN a fait de nouveaux profils et je ne trouve pas comment mettre un commentaire... Vous pouvez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
emp

Msn n'affiche plus mes contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs sujets similaires mais aucun ne semble correspondre à mon problème, alors si vous pouviez m'aider je vous en serai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
emy

Problème de webcam msn... help svp : )

Bonjour, voila je vous explique mon problème : Cela fais déjà 2 jours que j'ai un problème avec ma Webcam ( cam ), j'ai fais des manipulation tenter ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
luxuns

Webcam msn se met en conversation

Bonjour, je suis sur windows vista famillial, et j'utilise windows live messenger 2009. Quand je veux mettre les webcams dans une conversation, msn ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
seb93190

Msn comment savoir si un contact nous a bloqu

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment savoir si un de ses contacts nous a bloqué sur msn? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
SANDY170

Probleme msn

Bonjour, voila j'ai un petit probleme msn, enfete a chaque fois que je veut metre la webcam avec un de met contact sa ne marche pas !! quand c'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinstaller msn

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai supprimé Windows live messenger car sa faisait plusieurs jours qu'il ne voulait pas fonctionner et lorsque j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Lily93

Je n'arrive pas a installer msn

Bonjour, j'ai acheter un ordi portable SONY serie VGN-NW21EF et il y'avait deja MSN mais quand j'essayer de me connecter mais ca me dit "une nouve...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
EmP

Webcam msn

Bonjour, ma webcam fonctionne correctement , mais dès que je clique sur l'icone de la webcam a coté de mon image perso sur indows live messenger , ç...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi msn ne s'installe pas ?

 Résolu

Bonjour, apres des porb de msn qui ce deconnecter tout seule j'ai tout desinstaller et j'ai voulu reinstaller windows live messenger mais quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
finality01

Webcams ne fonctionnent plus sous wlm

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème entre ma webcam et MSN. Depuis qq jours MSN faisait des siennes en arretant pas de se déconnecter intempestiv...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
-NaNy-

Probléme webcam msn

Bonjour, Depuis 2 jours ma cam ne marche pas seul kan jinvite a mettre ma cam sa me met une conversation video et sa me met un fond gris je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
PsyTron

Problème persistant msn

 Résolu

Bonjour, Voila depuis longtemps ( un moments ) mon msn quand je le démarre et que je le lance il ne veut plus retenir mon adresse et mon mots de ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
DexX39

Je veux recuperer msn plus

bonjour jai un gros probleme avec msn je voudrer recuperer mon msn plus car maintenant jai msn 2009 donc jai desinstaller msn 2009 et jaisser de reins...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
hackers06390

Msn

Bonjour, Quelqu'un pourrais til me renseigner? je suis a la recherche d'1 skin Om pour msn 9. ou pourrais je le trouver svp? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Ben'

Web cam sur msn

Bonjour, quand je met ma web cam sur msn elle ce met direct en conversation alors que je ve juste la cam et quand un ami m'invite ça refuse . SVP aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
hackers06390

Probléme msn

Bonjour, J'ai beaucoup de souci avec msn il se déconnecte sans arrêt et de plus je ne peux plus mettre ma web cam tt seul sa me met directement u...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer les ports msn ou lives messenger

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voila, je dois chercher des moyens de contourner les blocage (de msn) de mes collègues administrateur du réseau de la ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
baker95500

Msn plus webcam ?

Bonjour, mon fils a déja ouvert un compte msn a son nom , je voudrais ouvrir mon propre compte afin de pouvoir me servir de la webcam mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Umbriel08

Webcam marche po sur msn

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6 jai acheter une webcam enet ms elle marche po ac msn et j sais po pk bin jai un powerbook...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Christian*

Plus capable de faire appel avec mon skype

Bonjour, mon icone pour faire appel verte est comme grise et même si je clique dessus l'appel ne peut se faire j'ai essayé plusieurs choses comme déi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
ruygeorges

Msn + webcam = problèmes

Bonjour, J'ai un toshiba, avec webcam intégrée. Lorsque j'utilise cette dernière seule ou avec skype, elle fonctione #1. Mais lorsque je l'ouvre a...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mat023

Msn

Bonjour, J UN PROBLEM DE MSN DECONECTE

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
PsyTron

Webcam probleme msn

 Résolu

Bonsoir, J ai un problème sur msn avec ma webcam, je vient de télécharger Windows live 2009, tout est bien installer par contre lorsque je discute...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
doud75

Msn polygamie (sos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Bonjour, J'ai téléchargé MSN Polygamie sur ce site : http://www.clubic.com/telecharger-fiche61124-msn-messenger-wlm-polygamy-2009.html et j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
ines_1996_

Windows live messenger

Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Depuis 2 semaines j'ai des problèmes avec windows live messenger version 2...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
koolmint

Probleme sous msn

Bonjour, ma cam ne marche que conversation ( je peux pas faire marcher seulement ma cam ) j pas le menu deroulant ou les deux choix ( afficher ma w...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon msn se deconnect tout seul

Bonjour, depuis 3 jours mon msn se deconnect tout seul que faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
koolmint

(seven 64)msn dans systemetray ne marche plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Voila j'utilise seven 64 bit et n'ayant pas accroché à sa barre des tache je l'ai remise...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
L_GarsDuCoin

Probleme avec ma webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme lorsque je suis sur msn et que je desire mettre ma caméra cela fait automatiquement une conversation vidéo. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme web cam sur msn

Bonjour, Voila J'ai un probleme ac ma web cam . Quand je veux faire juste une affiche web cam sur msn sa me lance la video alor que je veux qu'une aff...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Déconnections intempestives de msn

Bonjour à tous, Je viens poster mon problème sur le forum parce que je ne sais plus quoi faire pour le résoudre. Donc je vous explique. Depuis pres...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
jag72

Msn qui plante

Bonjour, Depuis une semaine presque, MSN plante et arrête pas de se déconnecter tout seul. J'ai vu cette explication la sur ce forum : ""Window...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Princess87

Msn ne change pas mon image ni ma phrase

Bonjour, J'ai un probleme avec msn , j'ai beau changer mon image et ma phrase perso, a chaque fois que je me reconnecte c'est mon image et ma phra...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
auro0re

Probleme de camera windows live messenger

Bonjour, hier j'ai réinstallé msn car de temps en temps il se bloquait je voulais ainsi résoudre le probleme. depuis quand je discute et que je veu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
yassine

Msn se déconnecte seul

Bonjour, Mon msn se deconecte quand je suis en webcam et defois quand je suis sans! J'ai désinstaler réinstaler, mais sa déconecte tous seul et se r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
buckhulk

Connaitre l'ip d'un correspondant msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, lors d'une conversation msn est il possible de connaitre l'IP de la personne avec laquelle on discute ?

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
sisi

Je n arrive pas a trouver la page d msn

Bonjour, je n arrive pas a trouver l endroit ou l on doit se connecter a msn pourriez m indiquer sur quel site aller??? merci beaucoup!!!! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j ai mon msn ki ce deco tt seul et j ai voulu le deszsinstaller mais jne l ai po trouver ds mon programme d installation dc g formater mon or...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de performances avec skype et ts2

Bonjour à tous, Je voulais vous exposer aujourd'hui un problème étrange, voire quantique. En effet, pour une raison obscure, lorsque j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Gunnay
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 36 679