Webcam qui ne fonctionne pas sur msn

Fermé
Webcammsn - Modifié par Webcammsn le 27/07/2010 à 18:54
 Webcammsn - 18 août 2010 à 00:08
Bonjour à tout les membres,
Merci de prêter attention à mon message.
Voici mon problème :

Lorsque je désire mettre la webcam sur msn avec un contact c'est impossible.

- Il m'affiche l'option " afficher ma (la) webcam (de ce contact) " mais de suite après avoir lancé l'invitation il me marque que mon correspondant à refusé de démarrer la cam (alors qu'il a rien reçu).

- Après avoir tenté ça, il ne me propose que l'option " conversation vidéo ", et quand je choisis celle-ci, je vois mon correspondant et l'entend, mais lui voit, tout comme moi un signe de webcam barrée ...
Pourtant, quand je vais dans " Configuration audio et vidéo ", tout est ok ...

Une fois, un contact m'aurait vu et entendu, alors que moi je voyais toujours le signe de la cam barrée. La fois d'après, il a vu lui aussi le signe ...

Merci de m'aider ...

A voir également:

5 réponses

c normal parter dans poste de treavaail ou votre document de webcam qui et integrer dans lordi
0
Je n'ai pas compris.
Elle marche parfaitement quand je la lance avec son logiciel (intégré dans l'ordi, car elle est intégré à l'écran).
0
solution à tn blem problèmes ;) suis les instructions : http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
0
Merci pour le lien. Mais ça sous entend, que en conversation vidéo ça marche. Or moi ça me marche pas, même en vidéo ...
Apparement, hier soir j'ai réussis à mettre en webcam simple avec un contact. Je ne sais pas pourquoi ... c'est bizarre, ça marche une fois de temps en temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le problème persiste.
0