Les discussions

Droits d'hote

bonjour, est-il possible de transmettre le droit d'hote a un autre utilisateur afin d'éviter cette désagréable deconnexion massive lorsque l'hote s...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Xylophone60

Arnaques ou pas

 Résolu

Est il possible de ce faire arnaquer avec Skype, je reçois beaucoup de contact de cote d'ivoires

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tdbeaum

Conversation

Bonjour, j'ai voulu supprimer la pub qui apparait sur la partie home a droite ,mais depuis je ne peux plus ecrire a mes contacts il faut que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connection

Bonjour, Pourquoi skype refuse mon pseudo et mot de passe corrects

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
dfsfr

Skype

Bonjour, comment faire pour telecharger skype sur ds xl merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte msn skype

Bonjour, je voudrais bien ouvrir un compte msn skype

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Lapourax

Webcam

Bonjour, J'avais une webcam qui fonctionnait trés bien avec MSN et depuis que j'ai installé Skype celle ci ne fonctionne plus j'ai le son mais p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jean

Mon skype ne marche plus

Bonjour, salut mon Skype ne fonctionne plus, j ai essaye t mais c Ecrit Skype ne peut pas se connecter je l ai besoin c le seul moyen pour parle...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jean

Skype

Bonjour, j'installé ces fini puis j'ai crée mon compte mais tous les mots de passe ce que j'ai fait ne peut SVP aider moi a le faire Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
matrix4422

Formulaire

Bonjour, Cher(e) Membre, En raison de la congestion de tous les utilisateurs de MSN, HOTMAIL, LIVE, OUTLOOK vous aurez une modification sur l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mpuissance4

Perte de ma messagerie

bonjour,depuis que je suis passée sur Skype je ne retrouve plus ma messagerie Hotmail, quelqu'un pourrait peut être m'aider? j'ai perdu mes message...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
transat

Msn - probleme de connexion

Bonjour Quand je veux me connecter sur msn/messanger, je suis automatiquement deconnecter a la seconde aidez-moi merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
transat

Comment choisir un fond d'écran sur msn ?

Salut Ben voila, ma question est dans le titre J'aimerais savoir comment changer son fond d'écran sur la page d'acceuil de msn Je sais que c'est po...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
BouaniDa

Retrouver mon mot de passe msn

Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe msn vu que mon msn s'ouvre en meme temps qe j'allume mon ordi Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
belakk

Comment ce connecter à skype

comment ce connecter à skype ? J'ai créé mon compte Skype. J'ai pu me connecter environ 5 fois de manière satisfaisante. Depuis je ne parviens plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
joker1973

Mini pc android 2.2 inos1and10

Bonjour, J'ai un appareil, Android INOS1and10. Kernel. J'ai installer Skype, jusque là ça va. Le problème c'est que en essayant de me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
arkangel_shekil

Msn a skype

comment se fait-il que msn soit pas encore passer a Skype

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir shype sans intaller

Bonjour, salut

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
BouaniDa

Mot de passe msn perdu

Bonjour, salut a tous j'ai oublier mon mot de passe de mon msn coment je peux le faire pour recupiré mon msn

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
belakk

Se connecter sur plusieurs adresses msn

 Résolu

bonjour j'ai un petit probléme j'essaye de me connecter sur plusieur adresse msn en meme mais sa marche pa j'ai deja télécharger windows live messen...

98 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
AIDEUR

Piratage de messagerie

Bonjour, Ayant reçu de nombreux messages sur l'évolution de hotmail vers microsoft, j'ai du probablement commettre une erreur et ma messagerie a é...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
belakk

On nous a dit que msn c'était terminé

 Résolu

Pourquoi que certain fonctionne encore moi qui a fusionné avec skype j'aimais beaucoup mieux msn mais pas pris de chance j'ai fusionné mais dites moi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
michougou59

Créer une deuxièmes adresses sur windows 8

bonjour , sur vista j'avais une deuxième adresse Skype es ce possible sur Windows 8 merci pour votre aide miraa

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mira13

Problème installation skype

Bonjour, Lorsque je télécharge skype pour windows 6.3 il y a un message qui s'affiche : Je suis sous windows 7 edition familiale premium. -------...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
kardegil

Statut changeant sur skype

Bonjour, Depuis quelques jours mon statut sur Skype passe de " connecté " à " Ne pas Déranger" J'ai beau fouiller sur le net et sur skype pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Encotec

Cacher le nombre de mes contacts aux autres contacts

 Résolu/Fermé

slt tout le monde ! J'aimerais savoir, svp, me dire comment cacher le nombre de mes contacts sur skype, sous Xp, je vois que nombre de me contacts cac...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enorme problème skype

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème sur skype depuis un moment j'ai pas étais dessus , aujourd'hui je le lance est je peut pas me connecter , j'ai fais une ...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
MrSty

Messagerie msn

 Résolu

comment ouvrir cette messagerie, vous remercie d avance

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
papillon4435

Vu alors que déconnectée

Bonjour !!! je voudrais poser une question sur SKYPE je m explique : Ma maman qui a Skype a de nombreux contacts en France et en Australie ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Idylle30

Récupérer conversations msn

bonjour comment Récupérer mes conversations msn via le web ? elles sont sur un vieil ordi qui a cramé, et donc, je n'ai plus accès à ces convers...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
etoile9430

Depannage

Bonjour, serait il possible de n'aider pour allez dans ma boite de messagerie je n'y arrive plus Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
matrix4422

Ouvrir une cession skype

Bonjour, je souhaite ouvrir ma cesion skype d'un autre ordinateur (marc) ; comment faire ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) /...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jean

Couleur de la pokice

 Résolu

comment peut-on changer la couleur de la police de Skype ? merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
transat

Técharger skype sur mon mobile samsung

Bonjour, je ve connecté sur mon portable samsung model C3222 que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
scinarf

Problèmes avec skype

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Skype. dès que je lance la connexion une fenetre blanche apparait et pas possible d'aller sur outils...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Anonyme

Pourquoi hotmail, messenger...etc... doivent changer pour skype?

 Résolu

Bonjour à tous!! je suis peut-être un peu en retard dans certaine information sur la messagerie?!! :) ...mais j'aimerais bien comprendre pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gagazouille

Problème de connexion

salut tout le monde j'ai besoin d'aide :( - mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
disstox276

Abonnement skype

Bonjour, je veux m inscrire sur skype mais on me signal toujours ma date de naissance en me disant qu elle n est pas bien remplie. merci de votre re...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
belakk

Trouver le dossier de l'historique skype

Bonjour, Je me pose la question suivante : savez-vous où se trouvent les documents de l'historique de Skype en local et s'ils sont cryptés ? Et s'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Zpoupette

Carte son non détectée par skype

Bonjour à tous. Voici mon problème : Quand je vais sur Skype, impossible d'avoir une conversation audio avec un ami, ni même d'entendre le moindre so...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Emil Wolf

Convertir format dab,discussion skype

Bonjour, je ne suis pas experte en informatique mais je recherche une personne un peu calée,ou même beaucoup voila mon souci mon mari a disc...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
manuelacastra

Problème de connexion sur skype

Bonjour, Skype ne parvient pas à se connecter depuis quelques temps, bien que je n'ai aucun problème de réseau... J'ai parcouru les FAQ en essaya...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Jeanne58

Msn 8.5 incompatible avec xp sp1 ?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ensuite voilà, je viens d'installer une webcam LOGITECH et MSN7.5. Au lanceme...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mmsl35_

Historique

 Résolu

Bonjour Comment effacer les historiques dans skypes merci jovalbonne

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jovalbonne

Probleme avec skype

je n'arrive pas à installer correctement skype je veus dire que les contactes ne m'entendent pas

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
matrix4422

Supprimer des émoticones de msn ..

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on retirer des émoticones qu'on télécharge grâce à un site sur msn. J'ai essayé par les moyens que je c...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fourgault

Probléme de connection a skype

Bonjour, Pouvez vous m'aider,skype ce coupe des les premières secondes de connections????j'ai pu me connecté 2 fois ou ça a fonctionné. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jean

Lecture de messages sur msn

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite de réception pour lire mes messages pourquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
gasdton

Skype

 Fermé

Bonjour, j'ai f ce que tu m'a dit mais a un moment on me demande de faire m s n (page d'acceuil et de faire de bing mon moteur de recherche or moi je ...

Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
BouaniDa

Contacts outlook vers skype

 Résolu

Bonjour, j'avais Messenger j'ai installé Skype,mais je n'arrive pas a exporter mes contacts de Outlook vers Skype, sur Outlook j'ai tous mes contacts ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
BouaniDa
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 36 679