Les discussions

Messages skype a supprimer

Bonjour, J'ai des conversations avec des gens que je ne souhaiterais pas garder. Ce qui se passe, c'est que, le lendemain, lorsque je clic sur le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Chris 94

Retenir les id wlm sous skype à la connexion

Bonjour, Lorsque j'étais encore sous WLM, la page de connexion s'ouvrait au démarrage du pc. Mon adresse live.fr et mon mot de passe étaient déjà ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
P.

Chat en direct, comme avec messenger live

Bonjour, je viens de faire la maj de windows live messenger, et suis sur skype, mais impossible de trouver les memes fonctionnalités sur skype. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Parler avec quelqu un

comment retrouver quelqu un que tu connais sur le skype

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

La casse skype

Bonjour, quelqu'un sait il changer la casse sur skype car ça écrit si petit qu'il faudrait presque une loupe et je ne trouve pas merci les amis et...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
brupala

Probleme skype aidez moi svp !!

Bonjour, alors voilà ça fait 2 mois que je peux plus utiliser skype tranquillement !! dès que je me co je rentre mes ID rien ne beug je peux parler...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
hunjii

Disparition de msn

bonjour est il toujours possible d avoir msn sans skype et de n avoir skype que quand il auront mis la fonction multi compte car la suppression de cel...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
hunjii

Windows msn et skype

Bonjour, Le problème, c'est qu'on ne peut plus installer windows live messenger après avoir insatallé le nouveau messenger skype, même après avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
hunjii

Skype ce n'est pas la joie

 Résolu

Bonjour,je sais, je vais vous demander l'impossible, mais comment faire pour que Skype, ressemble un peu plus a messenger, pour les envois de photos o...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
hunjii

Comment acceder a ma boite mail outlook sans passer par msn??

Bonjour, Ma messagerie outlook fontionne très bien en passant par msn, mais si je veux y acceder directement , j'arrive sur un lien " yahoo" qui me...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
anie

Skype ne me convient pas

Bonjour, Skype ne me convient pas A quand un équivalent de WLM ? Cordialement P

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
hunjii

Migration vers skype

Bonjour et Joyeuses Pâques ! J'ai migré de msn vers skype, et je rencontre le problème suivant. Malgré que je sois connectée sur skype, mes contacts ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
hunjii

Skipe pour pierre

Bonjour, voila suite de mon inscription a skipe je me suis mis a pierre.muller60 mais j'ai soucie de mon mot de passe comment faire pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
SuperHelpeur

Ordinal 414 est introuvable

 Résolu

je reçois un message " l'ordinal 414 est introuvable " , je ne peux activer mon msn , merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Migration messenger vers skype

bonjour je sais que messenger va migrer voila ma question j'ai messenger lorsque j'ai voulu ouvrir on me dis qu'il y a une nouvel version je l'install...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
publisher

Oublie du mot de passe

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe ,comment faire pour me connecter Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
isus7000

Mon msn est en anglais

bonjour a tous , ma boite de reception , est en français mais mon windows live est en anglais comment faire pour mettre ce dernier en français d'av...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Aristot3

Problème skype: la barre de tâche et bureau ne répondent plus

Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que j'ouvres mon Skype. Il fonctionne lorsque je le lance mais, une fois ouvert, ma barre de tâches et le bu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Matekila

Comment telecharger windows live messenger?

bonjour, j'ai beaucoup de peine a telecharger windows live messenger a chaque fois ca me marque que je l'ai deja telecharger je fais quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
moinoam

Je ne peux plus lire mes messages msn

Bonjour, je ne peux plus lire mes mails sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
matrix4422

Comprendre skype

Bonjour, je suis perdue avec Skype. Je ne reçois plus les cartes virtuelles, je ne peux plus envoyer de pièces jointes ou des photos. Je me suis même ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
regcal

Que faire avec skype ?

 Résolu

Bonjour, je suis perdue avec Skype. Je ne reçois plus les cartes virtuelles, je ne peux plus envoyer de pièces jointes ou des photos. Je me suis même ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^Abel^

Plus de cam2cam mes contacts msn :)

Bonjour, Il m'est impossible d'avoir des contacts cam2cam aves mes contacts msn quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
docnono

Comment téléchargé msn 8.5

Bonjour comment téléchargé msn 8.5

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
maiden65

Renseignement de message sms

salut que veu dire :d:-p=d par sms merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
belakk

Problème de software

Bonjour, j'ai eu une problème au niveau de son aucour de la communication .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte msn

Bonjour, Perdu mot de passe je veux récupérer mon compte MSN ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
belakk

Au secour! skype

 Fermé

Je vous envoie ce message afin que vous m'aidiez a installer Skype sur mon pc qui a un windows 8. J'avais essaye ca mais je ne retrouve plus l'icone s...

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
00lina00

Message

bonjour a vos tous ,depuis 3 a 4 jours je n'arrive plus a lire mes message ,ni a les effacer que faire merci de m'aider a bientot

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Wreezy

Boite réception

 Résolu

Bonjour,je ne retrouve pas ma boite réception depuis que je me suis connecter avec skype Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Destrio5

Recuperer ma messgerie hotmail

Bonjour, Comment je fais pour recuperer ma messagerie hotmail maintenant que tout est passé sur skype. Je ne trouve pas Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
matrix4422

Comment ça marche skype?

Comme je n'y comprend rien (je suis de la génération qui essaie de s'adapter) je voudrais savoir comment contacter les personnes que je connais par Sk...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype /msn

Bonsoir à tous, Il s'agit d'un problème d'une fusion entre Msn et Skype.En effet,aujourd'hui j'ai voulu fusionner mon compte msn avec skype suite ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Soley

Probleme avec skype

bonjour ne pouvant plus me connecter a msn j ai ete obliger de telecharger skype petit probleme j vais l habitude de connecter mon compte pro et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fabouf

Je n'arrive plus a me connecter a messenger.

Bonjour à tous, J'ai un problème, pour me connecter à Windows Live Messenger (msn), je vais sur l'accueil puis je clique sur " se connecter ", ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fabouf

Mes contact de ma boite msn???

Bonjour, JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR M'aider à retrouver mes contacts ...cette fusion avec skype je n'arrive pas à la saisir .l'important pour moi c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Msn sans skype

Bonjour, J'aimerai garder msn sans avoir skype ! j'ai ma copine qui a msn et skype encore mtn et elle peut se connecter sur msn sans aller sur skyp...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
fabouf

Problème skype

Bonjour, j'ai un problème avec Skype ; souvent je n'arrive pas à raccrocher lorsque la sonnerie s'éternise et que personne ne répond... j'ai remarq...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
drd60600

Interdire l'utilisation de skype

Bonjour, svp chers internautes j'aimerais savoir comment bloquer l'utilisation du logiciel skype par mes clients. Je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jean

Je n'aime pas outlook

 Résolu

Bonjour, ce que je vous demande c'est de me dire comment je fais pour enlever outlook de mon compte hotmail. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype perte de mes contacts que faire

bonjour à tous , windows live mensenger m'a obliger de télécharger skype pour le remplacer sinon impossible d'ouvrir windows live mensenger, mais voil...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Destrio5

1 programme (skype) empêche le fermeture de la session

 Résolu

Bonjour, Quand je veux éteindre mon PC (portable)-(fermeture session Windows) j'ai souvent le message suivant: "1 programme (SKYPE) empêche le fermet...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour , Je voulais savoir si quand ona une tablette tactile/ipad on pouvais aller sur msn et faire des disscution et aussi avec la webcame ????? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage avec skype

Bonjour, J'ai un problème avec Skype, il plante mon ordi portable...(asus)... téléchargé depuis la mise à jour msn , plantage, Skype f...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
titanchois

Msn et skype

Bonjour, J'étais sur MSN et suite aux différents messages que j'ai reçu, j'ai du passer sur Skype mais je n'en suis pas satisfait puis-je retourner ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
matoutia

Msn

Bonjour, Je ne comprend pas msn marchait très bien jusqu'à maintenant et là il me dit qu'il ne peut pas ouvrir et qu'il faut envoyer un rapport d'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nayah

Comment récupérer mon compte skype

Bonjour, depuis ce matin je ne peux ouvrir Skype. Mon fils s'en est toujours occupé et je ne suis pas habile dans ce domaine. Le pc me demande mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
BouaniDa

Je n'arrive pas a lire mes mails

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes mails quand je me connecte Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse hotmail piraté et inscrit dans compte facebook

Bonjour, mon adresse hotmail a été inclus dans un compte facebook et par le fait je me trouve a envoyer cette photo et son nom avec mes émails exp...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jean

Probléme avec installation de skype

Bonjour, voilà j'avais installer skype et ça marchait normalement, mais depuis que mon pc "beug" (il s'éteint tout seul quand il chauffe et lance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 36 738