Compte Messenger restreint (non lié à un compte Facebook)

Fermé
PierreKbro - Modifié le 15 déc. 2022 à 14:34
Radinoz Messages postés 14047 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 déc. 2022 à 17:10

Bonjour à tous,

Mon compte messenger a été restreint ce 14 décembre sans me prévenir. Il n'était pas lié à un compte Facebook.

J'ai donc essayé de récupérer mon compte via la démarche mise en place par facebook pour prouver mon identité, mais sans succès. J'ai alors créé un compte Facebook avec le même numéro de téléphone et mot de passe que mon messenger afin de lier mon compte messenger restreint à un nouveau compte Facebook.

Malheureusement, en me connectant à messenger, au lieu de m'ouvrir mon ancien compte, ça m'a créé un nouveau compte messenger avec rien dessus.

J'aimerais savoir si c'est possible de retrouver mon compte. 

Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée,

Pierre

1 réponse

Radinoz Messages postés 14047 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 979
15 déc. 2022 à 17:10

Bonjour 

Il y a deux choses… le fait de plus avoir accès à ton compte Messenger sans facebook et le fait de créer un compte facebook.

Messenger sans facebook a été totalement supprimé cette fin d’année. Tous les comptes qui existaient encore seront tous restreints. 

Le fait de créer un compte facebook avec les meme identifiants EFFACE le compte existant pour en créer un nouveau vierge.

De mémoire il y avait une procédure qui permettait de garder son compte (mais faudrait que je fouille pour retrouver). 

Donc non désolée tu peux rien faire.

;)

0