Les discussions

Credit sur skype debité et non utilisé

Bonjour, Pouvez vous me dire ou est passé le crédit de 7.39 €uros qui était sur mon compte et pas utilisé. MERCO Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MaxGix

Installation trop longue

Bonjour, j'ai télécharger skype,j'ai cliquer sur j'accepte dans le démarrage de l'installation de skype,mais l'installation a durée trop longtemps. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jacklove

Impossible de se connecter

Salut à tous j'espère que vous verrez mon message. Je suis sous Windows 10 et j'ai installé skype sauf qu'il m'est impossible de me connecter. Je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jacklove

Symbole absent en permanence

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est que le symbole absent s'affiche lorsque l'on a été supprimé par un contact, il ne lit pas les messages, j'ignor...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jacklove

Comment supprimer toute une conversation sur skype avec windows

Bonjour, Je voudrais effacer toute une conversation (et pas message par message) mais je n'y arrive pas sur windows 7. Il parait que c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jacklove

Code skype

Bonjour, souhaite un nouveau code Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Skype for business . réunion .

Je reçois ce message d'erreur lors de la création d'une réunion avec SKYPE FOR BUSINESS Impossible d'identifier le propriétaire du calendrier. Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jean42400

Peut-on changer sa disponibilité en fonction de la personne ?

Bonjour, j'utilise très souvent Skype tout au long de la journée et je ne souhaite pas que certains voit que je suis disponible tandis que je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jean42400

Je demande une option d'enregistrement d'un appel skype.

Bonjour, ma question est....est-ce-que-en peut enregistrer un appel audio de skype. Configuration: Windows 7 Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jean42400

Comment savoir si votre message a ete lu sur skype

bonsoir a tous, svp les génies aidez moi, je voudrais savoir comment peut savoir si un message envoyer a l'un de mes contacte sur skype a été lu comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jean42400

Si un de mes contacte me bloque es qu'il reste en ligne chez moi

boisoir les genie je voudrais qu'on m'explique c'est très important es que si un de mes contacte me bloque c'est a dir ya un point d'interrogation a c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jean42400

Installer skype sur tablette

bonjour , jai deja un compte skype sur mon ordi principal, et je souhaiterais l installer sur ma tablette sans ouvrir un nx compte, que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Nenyim

Je reste

Bonsoir jai mon ipad air il veut pas s eteintre ni se verrouiller koment jpeu faire la page reste sur skype.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accéder à mes mails

Bonjour, je souhaite voir mes emails sur mon PC? Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
^Abel^

Comptes

Bonjour, J'ai plusieurs comprtes Skype (avac des pseudos différents) je n'arrive pas à les retrouver. Comment faire Merci de votre aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
arcachon33120

Piratage pc et enregistrement conversation msn

Bonjour, J'ai découvert il y a peu que mon mec chat sur des sites et applis de rencontre. Je me suis souvenue avoir déjà trouvé il y a plusie...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
JC du 72

Compte bloqué. comment y remédier?

Bonjour, mon compte ***@*** est bloqué depuis deux jours, comment le débloquer?????? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papounet17000

Comment passez un appel de groupe?

Salut, Je voulais savoir comment passez un appel audio de groupe sur skype android répondez moi vite svp

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jean42400

Pas moyen de me connercter

je peux parler grace à skype sur facebook, mais pas moyen d'utiliser skype depuis l'application elle-même. et quand je tente de créer un nouveau compt...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Coelie

Comment faire pour avoir son nouveau mots de passe

Bonjour, je voudrais savoir comment changer son mots de passe skype mes le probleme c'est que je ne sais plus l'ancien mots de passe et pour changer...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jean42400

Pas moyen de me connecter

J'ai créé un compte skype il y a plus d'un an, j'ai échangé avec deux personnes, et depuis, plus moyen de me reconnecter. je ne retrouve plus mon code...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Coelie

Imprimer skype sur tablette

Bonjours je souhaiterai avoir comment on peut faire , pour imprimer skype qui ais sur une teblettesamsung, jje n ais pas d ordinateur Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jean42400

3 comptes

Bonjour, Mon seul et unique compte Skype est ABC64. Je suis maintenant connectée avec ABC69 et mes contacts ont disparu. Que s'est il passé ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jean42400

Comment marche ce site ,

je suis une petite nouvelle sur ce site; je souhaiterais vivement que des personnes m'en explique le fonctionnement. d'avance je les en remercie Ma...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Depuis skype plus de boite de reception!

Bonjour, a l epoque de windows live messenger, j y avais une boite de reception e mails! Depuis Skype , je ne sais pas comment y accéder...............

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de skype sans pseudo ni mot de passe ???

Bonjour, Je viens d'installer Skype sur mon PC sans souci. Mon problème est que pour me connecter il me faut un pseudo et un mot de passe. Seule...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
partacus392

Écran noir

 Résolu

Bonsoir, Lorsque mon copain est en appel Skype avec moi sur son téléphone (vocal et non vidéo) il rencontre des écrans noirs très souvent qui duren...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Fulldia

Re mot perdu

Bonjour merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe

Bonjour, J'ai un compte facebook ouvert avec un mot de passe mon souci est que je recois certains mails de mon compte windows live messenger mais je...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus moyen de me connecter sur skype

Bonjour, j etais déjà inscrit et je n arrive plus a venir sur skype Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Fermiparadox

Demande de résilation d un compte skype

Bonjour, je voudrait fermer l un compte skype car j en ai refait un comment faire le compte en question est au mon de verrier alain 66 Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe skype

Bonjour, merci de faire le pour résolu se problème. cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Discussions en vidéo sur smartphone

 Résolu

1-est-ce que je peux télécharger msn sur un smartphone et sur quelle application s'il vous plait? 2 je voudrais pouvoir discuter en vidéo avec des am...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
rudra117

Inviter un ami sur msn

comment j'invite un ami sur msn

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
aymenQuaresma

Suis je supprimé par mon contact

Bonjour, Comme beaucoup, je me pose la question si je suis supprimé par mon contact. Je ne vois ni point d'interrogation, ni croix. Mes messages ne s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon mot de passe sur skype

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour atteindre le skype. Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Landoulsi1231

Skype

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de Skype moi j en' ai rien mais l'autre personne que je veux joindre est à l'envers

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Cleamatteo

Skype - bluetooth

Hello j'ai un nouveau casque Sony bluetoooh , je l'ai paramétré sur l' Iphone6 super ! par contre sur Skype rien à faire mon portable Dell est bi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jean42400

[skype] problème photos/images

Depuis peux, quand on m'envoie des images sur skype je ne peux les voire. Il me dis "Cette photo n'est pas disponible" après un petit temps de charge...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jean42400

Connexion skype impossible (erreur chargement base de donnée)

Bonjour, Je rencontre un problème avec Skype depuis quelques temps. Au démarrage de mon PC, je suis censé me connecter automatiquement sur Skyp...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jean42400

Vidéo conférence en groupe ne fonctionne pas

Bonsoir, C'est assez étrange car à chaque fois que je fais des vidéos en groupe je ne peux voir les autres et vice versa. J'ai regardé sur Skype e...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jean42400

Photos ou fichiers video

Skype 7.12 accepte-t-elle la version Windows 10 , car je ne vois pas le petit trombonne pour joindre des fichiers videos ou photos dans la conversatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jean42400

Acces messagerie à distance

Bonjour, je voudrais me connecter sur ma boite mail laposte.net à distance Comment faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Fermiparadox

Bolquè mon skype

bonjour je suis très centente de trouvè chez vous une solition de bloquage de mon compte de skype .je suis tres maleureuse car quelqun a piratè mon co...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Fermiparadox

Déconnecté de skype

Bonjour, il y a 3 jours, une fenêtre s'est affichée, une mise à jour de skype est disponible , voulez vous mettre à jour maintenant, j'ai dit oui et...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
maurice.joubert3

Creer 1 compte skype à distance

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de creer un compte skype à distance: j'habite au bout du monde et je voudrais creer un compte pour ma m...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Temoichentlille

Appeler de l'étranger vers chez moi sur le même compte ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux utiliser skype à l'étranger avec un pc portable en wifi pour appeler mes proches chez moi sur le pc de la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil skype home

 Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil Skype home m'affiche 6 photos de contacts bloqués en haut de page (juste sous la pub) Comment supprimer ces photos ? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
paris

Adress e mail oubliée

Bonjour, Mon adress e-mail et le mot de passe oublié Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.81

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
alahoua3lam

J'ai perdu mon acces skype

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 j'ai les donnees exactent et l'on me refuse l'entree

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
DelNC
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 36 683