Les discussions
[wlm] j'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, est ce que qu'il qu'un peut m'aider svp j'ai perdu mot de passe et la question secrète merci bcq
Msn temporairement inaccesible
Bonjour, J'ai un problème ! Quand je veux me connecter a msn sa me dit que le service est temporairement inaccesible & j'ai déjâ essayer plusieurs foi...
Erreur msn 8100030d
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu connecter ma mère à msn sur son pc car je suis chez elle jusque ce soir...et une erreur apparâit ! Cette erreur nous l'...
Petit problème msn 2009
Bonjour, j'ai telecharger la nouvelle version de msn mais j'ai un petit problème avant on pouvait afficher les contacts par adresse de messagerie et l...
Probleme pour installer msn 9
Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour wlm 8.5 mais quand j'instale la mise à jour il me dit qu'il y a un probleme. Il me propose de recommancer mai...
Transfert photo via msn 2009
Bonjour, Quand je copie/colle un fichier ds la fentre de chat, si c'est une photo, se mets en route le nouveau systeme de partage de photo à la pla...
Windows live messenger - classement photos
Bonjour, Comment faire pour classer les photos dans Windows Live Messenger version 2009. Dans l'ancienne version, je pouvais mettre l'ordre que je ...
Msn 9 se déconnecte tout seul !!
Bonjour, bon je viens d'installer msn 9, au début il voulait pas se connecter mais après être passé par "Dépanner" il se connecte pr même pas une min...
Oubli de mot de passe sur msn
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur msn et mon adresse de secours n'exite plus. Avant, je me connectai en automatique et depuis que mon be...
Un probleme avec le skype
Bonjour, Quand je télécharge le skype, au moment de son execution on m'affiche que l'executable n'est pas une application win32 valide, Pouvez vous ...
[msn] ouvrir un port
Bonjour, je voudrais avoir comment ouvrire un port ip sur msn dos
Code d'erreur 80048820 msn(un effort)
Bonjour,bhen j'ai le code d'erreur 80048820 et j'aimerais que vous me dites comment le régler s'il vous plait(je crois que il y en a qui l'avait et qu...
Msn qui beug
Bonjour, g un gors prb msn il se deconecte toute le temps et je n'arive meme pas à recevoir les msg .Je n'arive meme pas a parlé Que Faire ???? MERCI...
Oubli mot de passe sur msn
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur msn et mon adresse de secours n'exite plus. Avant, je me connectai en automatique et depuis que mon be...
Msn
Bonjour, J'ai un souci avec mon msn. Mon frere a telecharger messenger 09 mais j'aimai pas donc je lai desinstallé mais maintenant quand je cli sur ...
Msn
Bonjour, j'ai un broblème sur mon msn dès que je l'ouvre ça bloque tous et ça bouge pas merci davopir me donner des conseil merci
Msn plus
RésoluBonjour, j'ai un petit souci quand je rallume et a chaque fois sa le fait je n'ai plus msn plus merci de m'aiderun peu de me dire comment le laisser ...
Pb de desinstallation msn
Bonjour, j'ai eu un bug avec msn 2009, je l'ai desinstallé, j'ai voulu réinstalleR l'ancienne version msn, l'installation a été annulé avec un messag...
Msn messenger envoie seule les messages
Bonjour, j'ai remarqué maintenant que mon msn se connecte toute seule et envois des message bizarres a mes contacts. Comment faire pour que ca s'arrê...
Msn scipt pour la police
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le même police écriture d'un contacts, comme un script. Merci
Menace msn?
RésoluBonsoir tt le monde, je viens de recevoir un mail plutot bizarre.UN MAIL QUI ME MENACE! pouvez vous svp jeter un coup d'oeil ici et me dire de quo...
Parch msn creative de derniere verssion 2009
Bonjour, aidez moi SVP a trouver un logiciel de la derniere verssion MSN 2009 a ouvrire plusieur session msn a la fois du meme PC !
Probleme adresse msn
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon adresse msn. Au départ, elle se déconnecté, me disant que j'étais connecté sur un autre ordinateur, et mainten...
Mon msn envoi des site web tt seul
RésoluBonjour, bonjour mes amis je suis victime d 'un virus sur mon msn.Mon msn maintenant se connecte tout seul et tres vite et il envoi des sites web po...
Problème de lecture mails msn impossible
Bonjour, je n'arive pas a ouvrir et lire mes messages sur ma boite msn, en faite j'ai enlever firefox 3 après plusieurs beuge, et par la suite plus d...
Msn messenger probleme
Bonjour, j'ai un petit probleme et j'espere que vous pouvez m'aider. Je vien de reinstaller msn 2009 et quand je vais pour me connecter et il me ...
Aidez-moi (msn)
RésoluBonjour, je n'ai plu de barre d'outils dans ma fenetre msn aidez-moi SVP merci https://app.box.com/s/ijub0jt280
Retrouver ancien mot de passe msn
Bonjour, Voilà j'ai un vieux compte msn que j'ai voulu ouvrir mais je ne me rappelai plus du mot de passe. Heureusement je connais la réponse à...
Probleme de recuperation du mot de passe msn
RésoluBonjour, Je souhaite récuperer le mot de passe de mon ancienne adresse msn que j'ai malheureusmen oublier (je l'avais mémorisé) et puis j'ai du forma...
Impossible de lire mes mails msn
Bonjour, Après avoier enlever firefox de l'ordi suite à des problèmes de lectuere de mails et d'entrée sur internet, je ne peux plus lire mes mails ...
Msn
Bonjour, voila depuis ier j'essaye de me connecter a mon adresse msn mais je n'y arrive pas je^peu me connecter a d'autres adresse mais pa la minne....
Super virus sur msn
Bonjour, Une fenêtre de conversation s'affiche avec un lien de photo me concernant (mon adresse est écrite dans le lien). Je clique est là, catastr...
Msn messenger sur mobile
Bonjour, Sachant Que J'ai Un Nokia 6110 & Que J'ai Pris Un Forfait Jeune Avec SMS MMS & Messenger Ilimité Avec Bouygues Telecom .. Je Voudrais Savoir ...
Windows live messenger 9
Bonjour, j'ai installé windows live messenger 9, le tout nouveau, et depuis quelque temps, quand je parle juste à mon frère sur msn, ça me met msn en ...
Couleur pseudo msn
Résolu/FerméBonjour, J'ai msn live messenger 8.0 (8.0.0812.00) et j'ai appris qu'on pouvait colorer les pseudos!! Je vois les pseudo des autres utilisateurs avec...
Cam de msn ne fontcionne pas
Bonjour, alor je parle avec ma femme sur msn et sa cam ne marche pas avc moi, alor que avan elle marcher et je ne c pas du tout c'est quoi alor si v...
Réinstallation windows live messenger
RésoluBonsoir, Voici mon problème : J'avais windows live messenger. J'ai chopé un virus en étant connectée avec. Lorsque je m'en suis rendue compte, j'ai ...
Probleme avec msn
Bonjour, bonjour voila j'ai un gros probleme avec msn 8.1. quand je me connecte il y reste à peine 5mn puis se deconecte automatiquement!!! j'ai essa...
Probleme d'encadrement de fenetre sur msn
bonjour, j'ai le contour de ma fenetre MSN hotmail qui contient des trais bleus, je ne sais pas comment faire pour les enlever pourriez vous m'ai...
Pouvez vous m aider pour supprimer msn 2009
Bonjour, il ya un moi mon ordi ma demander si je voulais la derniere version de messanger 2009 jai cliquer pour installer mais quelque jours plus tar...
Windows live messenger ne se lance plus !!
RésoluBonjour, Je n'arrive plus du tout à lancer windows live messenger Aujourd'hui j'ai allumé mon pc, essayé de lance msn mais rien à faire! J'avais...
Urgent probleme avec msn-_-
Bonjour,voila j'ai un probleme avec mon msn quant j'essai d'ouvrir le raccourcis Windows Live Messenger sa marche po j'arrive meme po a l'ouvrir pour ...
2 msn messenger
Bonjour, je veut télécharger un logiciel avec lequel je peux ouvrir deux msn messenger en même temps
Son msn
RésoluBonjour, J'ai un packard bell portable. Quand je demande une conversation audio sur msn je n'arrive plus à monter le son de mon micro il y a un ron...
Comment mettre des emoticones direct sur msn
bonjour, jai telecharger des emoticones je lai ai dans un fichier sur mon ordi mais je n'arrive pas a les mettre sur msn comment doige mi prendre??
Problème avec windows live messenger
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de votre aide. J'ai installé la version 9 de windows live messenger, or cette dernière ne me pl...
Debloquage msn/chats
RésoluBonjour à tous ! =) En fait , j'aimerai tout simplement savoir comment je peux débloquer les chats sur un ordinateur ? Quelqu'un s'est amusé à l...
Ecouter la même musique sur msn
Bonjour, Je voudrais pouvoir écouter les fichiers musicaux que j'ai sur mon ordi lorsque je suis sur MSN avec mes contacts. Est ce possible ? m...
Probleme désinstallation wlm 2009
RésoluBonjour, Alors voici mon problème: Suite a un problème de connection avec Windows Live Messenger 2009 j'ai décidé de le désinstaller MAIS au lieu de...
Problème avec affichage de webcam sur msn
Bonjour, j'ai mon ami qui a un problème avec un portable ACER 8730 Z avec webcam intégrée Crystal Eye acheté récemment sur msn2009, il lui est i...