MSN ne retiens pas ni mon adresse ni mon mdp

Fermé
florian27 - 13 nov. 2007 à 22:39
Sandra334 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 23 févr. 2011 à 20:44
Bonjour, j'ai un soucis avec mon messenger live, tous les jours je doit retapé mon adresse de messagerie et mon mot de passe. J'ai bien cochez les cases qui ce trouvent ci-dessous mais rien ni fait... S'il vous plait, quelqu'un pour m'aider... Je remercie d'avance tout le monde !!!

11 réponses

H3Y j'ai aussi comme probleme : "messenger live ne retient plus mon adresse msn ni mon mot de passe malgres la case "retenir mon mot de passe" Que faire je vous en suppli !!! .'(
MERCI D AVANCE A TOUTES LES REPONSE SI JOINTE
6
okokokokokokokokokokokoko
15 août 2010 à 15:28
c psk t sur un troisiem conte alors fo ke tu change de compt
0
ganondorf5 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 11
31 juil. 2009 à 15:42
Pareil, même probleme ... des réponses svp ?
2
moi c'est pareil sauf que je ne peux meme pas cocher les cases retenir mon adresse et mon mdp en plus c'est que depuis que j'ai vista que sa me fait sa
1
ganondorf5 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 11
21 janv. 2010 à 16:04
Toujours pas de réponse ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai juste retelecharger MSN et sa a marcher ^^
1
blood404 Messages postés 703 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 32
19 juin 2010 à 16:22
salut

messsenger live ??? vous voulez dire Windows live messenger (WLM) que vs avez installer ?
0
Moi je suis sur lordi a mon frère mais sur une autres session. Je ne peu plus cocher la case retenir mon adresse et mon mot de passe Mais c'est parce que c'est la session a mon frère qui change la sécurité de et donc je ne peu rien faire jespère que je vous est aider
0
Salut a tous,

Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section mais bon...

J'ai 3 comptes avec Windows Live (msn) Tout fonctionnait bien jusqu'a hier. Lorsque j'ouvre mon Windows Live et qu'ensuite je clic sur ma boite de réception au lieu d'être dirigé directement sur ma boite de réception, je suis dirigé sur une page qui me demande TOUJOURS mon mot de passe.

Chaque fois je clic sur "retenir le nick et mot de passe". Mais la fois d'après ca recommence toujours. Il ne veut pas garder en mémoire le mot de passe mais il garde en mémoire mon nick.

MAIS..... comme j'ai dit j'ai 3 compte et c'est SEULEMENT le premier qui fait cela. Quand j'ouvre les 2 autres, TOUT VA BIEN. C'est seulement le premier compte qui fait cela.

Je n'est pas essayé avec un autre ordinateur, je vais le faire tantôt pour faire un test.

J'ai Windows 7 ultimate et je roule sur Internet Explorer 8. Je veux le IE9 mais j'attend la sortie officilel. (Je ne sais pas si IE9 officielle est disponible mais j'ai toutes le MAJ d'installer, donc il ne doit pas être encore sortie. J'ai pas eu le temps de regarder pour ca)

Donc est-ce que qu'il y a d'autres options pour garder en ménoire les informations ou sinon une modification d'un fichier dans mon ordi???

Merci pour vos réponses!
0
Moi c'est la même ! Je ne peux ni cocher ni rien ! & j'ai tout désinstaller puis réinstaller rien a faire ! HELP !
0
Moi j'ai été dans OPTION INTERNET et j'ai tout nettoyer les cookies, fichier temporaire, saisie automatique, mot de passe, etc...

Et tout est revenue NORMAL.

Bonne jounée!
0
Sandra334 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 15
23 févr. 2011 à 20:44
Bonsoir,
Peut être faudrait il faudrait désinstaller msn et le réinstaller?
0