Problème MSN 2009
Benjix 76
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
je vient d'avoir un PC sous Windows XP , j'ai donc réinstaller certain logiciel , j'ai mis a jour Windows Live Messenger 2009 , je remarque que certains problèmes ce produisent , tout d'abord , les couleurs de pseudo n'apparaisse pas , je ne peut non plus en mettent , sur mon PC habituel , une icone de couleur ce trouve a côté de la ou ont saisie le pseudo
ensuite , mon fond n'est pas le même que celui de d'habitude
le plus embêtant sont les couleurs car je vois tout mes contact avec les codes couleurs (ex : [c=11/]...) dont moi aussi
merci pour vos réponses..
je vient d'avoir un PC sous Windows XP , j'ai donc réinstaller certain logiciel , j'ai mis a jour Windows Live Messenger 2009 , je remarque que certains problèmes ce produisent , tout d'abord , les couleurs de pseudo n'apparaisse pas , je ne peut non plus en mettent , sur mon PC habituel , une icone de couleur ce trouve a côté de la ou ont saisie le pseudo
ensuite , mon fond n'est pas le même que celui de d'habitude
le plus embêtant sont les couleurs car je vois tout mes contact avec les codes couleurs (ex : [c=11/]...) dont moi aussi
merci pour vos réponses..
A voir également:
- Problème MSN 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
5 réponses
Bonjour , merci de ta réponse , je doit le télécharger ou je peut effectuer directement la mise a jour de mon Windows Live Messenger actuel ? si oui , comment ?
il te faut le télécharger je vérifie où .
Prendre version 4.9 : http://www.msgplus.net/Downloads/MsgDetailDownload
Prendre version 4.9 : http://www.msgplus.net/Downloads/MsgDetailDownload
Merci !! mon problème est résolue , je dispose en plus de la version 5 largement mieux que la version 4 !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question