Les discussions

Retrouver msn sur l'ordinateur

Bonjour, alors voici mon probleme : - j'ai installer msn 2011 mais moi j'aime pas cette version ducoup j'ai supprimer cette version pour remettr...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anthony thénault

J ai perdu msn

Bonjour,depuis la desinstalation de bitdefender, jai perdu msn subitement et incapable de le remettre sa m indique ceci;une erreur est survenue lors d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anthony thénault

J'ai installé msn mais...

Bonjour, J'ai installé MSN mais je n'arrive pas à discuter avec les autres personnes. Par exemple, j'aperçois les personnes connectés, je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
0RéLi1

Problème ouverture boîte mail msn?

Bonjour, J'ai un problème : Lorsque je veux ouvrir ma boîte mail messenger, je tombe sur le logiciel microsoft office! D'où ce problème vient...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
2011N2

Erreur 302 msn

Bonjour, jai le meme probleme que tonia j'aurai bien aimé trouver une solution

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jpnoe60

Idées pseudo msn

Salut =) A chaque fois que je change mon pseudo sur WLM je mets ( Miss lylou, demoizel Ilhem, miss ilhem...) Alors je voulais changer un petit peu ! ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Mlle-Lylou

Envoie de fichier via msn 2011

Bonjour, j'ai mis a jour mon logiciel msn, je me retrouve donc avec la version 2011 et je ne peu plus envoyer de fichier via la fenêtre de convers...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
djamel eddine

Compte msn

Bonjour, je veut savoir pour quoi on ne peut pas ouvrir un nouveau compte msn avec une adresse deja utilisee pour un autre compte car j'ai un msn ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
2011N2

Msn

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon msn j'envoie toujours le rapports d'erreurs et malgré tous ça ne va pas que faut 'il faire Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
2011N2

Msn freeze quelques secondes... help !

Bonsoir, J'ai un petit problème (pas super gênant, mais bon...:p) avec Windows Live Messenger =| Parfois MSN plante durant quelques secondes, je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
vincmtp

Msn

Bonjour, Avec nlle version orange messenger je n'arrive pas à voir mes messages différés (. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Petite canelle

Msn contqct toujours hors ligne

Bonjour, j'ai msn tous va bien seulement j'ai deux de mes contact sont toujours hors ligne je ne comprend pas pourquoi j'ai essayé avec quelqu'un de...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
psx4

Dernier appel au secour pour msn! je capitule

Bonjour, j'ai passé 7H a telecharger une version msn(cause bas debit) avant d'exécuter j'avais bien passé un coup de wikikou messenger claener! pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
psx4

[msn] double msn ?

 Résolu

Salut à tous Vous devez savoir que la Béta de Windows Live Messenger et en ligne. Et bien je voudrais savoir si il est possible de l'utiliser en meme...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
abdelefatah

Windows live messenger 2011 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai installé Windows Live Messenger 2011 sur mon ordinateur HP (Windows 7), ensuite j'essaie de me connecter, mes affiches de contacts s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
anes1995

Comment se conecter avec 2 adresse msn svp

Bonjour, comment se conecter avec 2 adresse msn sur le meme pc svp Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
rikta75

changer mot de passe msn

Bonjour, cava je veux changer mon mot de passe de mon msn et je ne sais pas plz aider moi

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
battu

Nouvelle version msn impossible à télécharger

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de me connecter à MSN, on me propose de télécharger la nouvelle version enfin on m'oblige car si je répond...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
carly

Télécharger windows live messenger mobile

Bonjour, je cherche Windows live messenger pour mon Nokia 1620 Navigator il y en a déjà installé avec,mais ça marche pas je sais pas pourquoi,j...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
yohann-90

Qui en a marre de msn 2011 ?

Bonjour, J'ai la solution ! C'est compliquer mais moi sa a marcher ! D'abbord va sur se site : https://www.wikikou.fr/ Appuie sur Té...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Pseudo13

Contacts msn qui ne s'affichent plus

Bonjour, J'ai dû réinstaller msn au mois d'octobre, depuis mes contacts ne s'affichent plus lorsque je me connecte. Je sais que les contacts ne son...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
sarah

Haaaaaargh j'en ai marre d'msn

Bonjour, j'ai galéré pour enlever msn de mon ordi, j'ai reussi a telecharger la version MSN 7.5 j'allais avec une certaine satisfaction me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
arcane38

Une version recente d'msn compatible xp? help

Bonjour, pour faire suite a une reponse a un de mes soucis, (merci steph) la version msn 9 n'est apparement pas compatible avec XP alors quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
arcane38

Msn 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie, qui a téléchargé le nouveau Msn ( 2011 ) récemment, et lorsque elle marque certains mot ( Chien chat poule .... ) ils so...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
johnny 82

[windows live messenger]ne repond pas...

 Résolu

Bien le bonjour, j'ai un problème avec "Windows Live Messenger". J'ai cherché sur google et sur ce Forum plusieurs solutions mais aucunes n'ont mar...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
thena73

2 ème adresse msn

Bonjour, j'ai deja une adresse msn mais j'en voudrais une 2 comment faut il faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
karen6

Probleme sur msn

Bonjour, au moment de se connecté sur msn, une fenêtre apparait,( une nouvelle version est disponible, vous devez installer la nouvelle pour conti...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
gaaradu45

Ou copier ses emoticones msn sur vista

Bonsoir tout le monde je voudrai savoir ou copier le fichier emoticone sous vista s'il vous plait merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
TDLP

Désinstaller window live messenger

Bonjour, Je voudrais télécharger la nouvelle version d'msn messenger mais c'est impossible car ils me disent qu'ils n'arrive pas a désinstaller l...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Spikie

Probléme de suppression d'msn

bonjour, j'ai continuellement des soucis avec ma version msn, ecran gris quand je mets la cam. j'ai voulu telecharger une version msn compatible avec...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
clem73

2 sessions msn

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer msn version version 2009 (14.0.8117.416) Je cherche le crack pour ouvrir 2 sessions. Merci d'avance fpbg ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
fpbg

Windows live messenger 2011 : votre avis ?

Tout est dans le titre, que pensez-vous de la nouvelle (bêta) de Windows Live Messenger 2011 ? https://www.skype.com/fr/ -- Q.

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ANTI MICROSOFT

Msn deconne

Bonjour, j'ai un soucis avec msn.Je ne peux plus me connecter il m'oblige d'installer la nouvelle version de msn car je ne peux plus du tout me connec...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jojo31520

Gros probleme msn

Bonjour, j'ai désinstaller windows live messenger, et je l'ai réinstaller , mais voilà quand tout est executer une petite page s'affiche " une nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
glg29

Windows live messenger 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai installer par erreur windows live messenger 2011. Je l'ai supprimé mais je n'arrive pas à réinstaller l'ancien (celui de 2010) aidez...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
jmarion3

Historique de msn ?

Bonjour, Quand je vais dans fichiers pour voir mes historique de conv je rentre le nom de mon contact mais sa me met aucun résultat Aidé moi ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug, mise à jour msn

Bonjour, Je vous présente mon problème, il y a quelques jours, je veux me connecter à MSN normalement. Je clique sur Connexion... au bout de quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
jmarion3

Mon adresse msn envoie des message tout seul

bonjour, voila j'ai parler avec un ami sur msn et il m'as envoyer un lien qui ma ramener sur Facebook ( et comme une imbécile j'ai cliquer sur le lien...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
jessica

Changer d'adresse msn

Bonjour, Je n'aime plus mon adresse msn et j'aimerai la changer sans créer un autre compte. Est il possible? Pouvez-vous me dire comment procéder? me...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
adam

Ne plus avoir msn 2011

Bonjour, Msn 2011 C'est installé tout seul sur mon pc ; Pour être franche Je le trouve NUL !! Je n'en veux plus ; Mais Je ne m'en sort pas . Com...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Luciee

Connection windows live messenger

bonjour ; je n'arrive plus a me connecter a widows live messenger; celui-ci ne reconnait pas l'identifiant windows live ID n'existe pas ou est incorr...

31 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
thalys

Windows live messenger et net framework

Bonjour, voila je ne suis pas du tout callé en informatique :( et pour accerder a window live messenger il fallait telecharger la new versions. ju...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mik007mik007

Msn

Bonjour, n me demande de telecharger la nouvelle version de msn. meme quand je clique sur non je ne peut pas me connecter. alors j'ai essayer de le...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
2011N2

Webcam windows live messenger 2008

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme.. Lorsque j'invite mon correspondant a demarrer une conversation uniquement video, il ne recoit pas mon invi...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Hp3

[msn] erreur unicows.dll

 Résolu

Bonjour Mad, Je me permets de te contacter car tu me sembles être un érudit de l'informatique :()... Je rencontre un problème qui commence à franche...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
BIL

Urgence jouvre plus ma boite msn

Bonjour, je ne peux ouvire ma boite msn quant je rentre mon adresse et mon mot de passe ca me dit que le site et tomporairement inaccessible ree...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
zurvivor

2ème compte sur msn

Bonjour, J aimerais créer un 2ème compte sur msn, comment dois je procéder? Merci d avance pour une réponse sunnyside Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Jeanne409

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai inscrit ma fille a un concours sur kiabi, ca me dit que je ss connecté a 2 endroits...le 2eme c'est messenger sur le web....

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Nadege

Impossible d'installer msn

Bonjour, à tous et à toutes j'ai désinstallée windows live messenger 2009 avec zapmessenger pour installer la nouvelle version recommander par WLM,...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Lou

Windows live messenger

Bonjour, la mise a jour automatique m'a imposer de telecharger la version 2011 de WLM. Je ne peut pas mettre la cam sur cette nouvelle version. je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
FlyInfo
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 36 683