Les discussions
Msn
FerméBonjour, dè k je click sur le contact d'une amie mon msn ce deconecte tt seul.je voulais savoir si sa le fesait a dotre persone et si kelkun pouvez m...
Problème de son msn
Bonjour, Mon ami et moi on veut essaie d'avoir une conversation en audio sur MSN et moi je l'entend, mais lui non. On peut démarrer une conversation ...
Je voudrais changer mon adresse msn
Bonjour, je voudrais changer mon adresse msn sans perdre mes contactes
( urgent ) gros problème msn !
Bonjour, Je n'arrive plus du tout à desinstaller Msn messenger 8.0 de mon ordinateur ( windows XP ) . Il me dit " impossible de desinstaller Msn m...
La nouvelle version de msn
Bonjour, jai télécharger la nouvelle version de msn mais ça ne marche pas .Alor aidez moi
Msn erreur 81000378
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter sur msn, suite à l'erreur 81000378. Que puis je faire pour me connecter de nouveau sans ce type d'erreu...
Windows live messenger mal en français ?
Bonjour, quand j'installe windows live messenger 8.5 en français mais le problème c'est mail en anglais, comment je peux avoiir en français ? Merci
Recuperer mil effacer sur msn
Bonjour, pouriez vous me dire si je peut recuperer des mail effacer sur msn et comment merci d avance
Ma vidéo sur skype ne marche pas
Bonjour, Ma vidéo sur skype ne marche pas. J'ai une webcam logitech. Comment configurer les derniers pilotes? Merci de votre réponse
Comment effacer mon identifiant msn?
RésoluBonjour, J'ai fais une erreur de frappe quand j'ai rentré mon adresse msn sur mon identifiant msn et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai essayé de cliq...
Probleme sur msn
Bonjour, j'arrive pas à resoudre le code d'erreur 8e5e0152 en même temps j'arrive pas à éffacer dans programmes files le dossier "wlm"l'ordinateur me...
Windows live messenger +msn plus
Bonjour, je viens de telecharger msn plus, et je voudrais savoir si dans le journal des evenements, on sait si un contact se connecte hors ligne??? m...
Impossible de jouer sur msn
Bonjour, je viens d'avoir internet avec la cle 3G de bouygues, j'ai installer windows live messenger 8.5 et impossible de jouer aux jeux, j'ai désin...
Msn perd mon adresse
RésoluBonjour, g msn 8.5 et lorsque il démarre ya pa mon adresse et mon image perso et même ma couleur noire !! il ya la couleur bleu par défaut
Aidez moi msn svp
Bonjour, j'aimerais savir car on ma dej fait la meme chose je voudrait savoir comme allumer la webcam de mon contact sur msn sasn qu'il accepte et q...
Problème msn !!!!?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurais comment mettre en français msn pck j'ai installé msn mais il s'est installé en anglais !!!!! ...
Impossible de se connecter à msn
Bonjour, j'ai essayé d'installer Windows Live Messenger (dernière version) sur mon ordinateur. Mais quand je veux me connecter la fenêtre à certaines...
Window live messenger qui s'ouvre tout seul
Bonjour,j'ai un soucis avec window live messenger qui s'ouvre souvent,pas a chaque fois quand meme.Pourtant aprés l'avoir utilisé je le supprime de la...
Msn 7.5
Bonjour, je chercher telecharger msn 7.5 vercion complet
Symantec bloque l'installation de msnpass
Bonjour à tous et à toutes, Voilà j'ai un petit soucis et j'ai tout essayé mais rien ne marche alors c'est que je dois me tromper ^^ En fait, j'ai p...
Probleme avec ma webcam sur msn
Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance ma webcam sur MSN! Des que la personne en face a accepté l'invitation (que ça soit la mienne ou la sienn...
Msn
Bonjour, je ne sais pas si c'est dans ce forum que je dois poser cette question mais bon. je voudrais me faire un second identifiant sur msn alors je...
Probleme avec msn
Bonjour,des ke je connecte sur msn sa coupe je ss obliger de me reconnecter mais sa ne marche pa mais ladresse de ma seur marche je ne comprend pa aid...
Window live messenger 2009
Bonjour, j'ai téléchargé la version 2009 - 14.0.1302 -de window live messenger - mais cela ne me convient pas - je voudrais la supprimer - mais im...
Probleme de msn
Bonjour, le probleme et que je n'arrive plus a ouvrir les fenetre de discusion.quand pat chance j'en ouvre une,1minute apres elle me fait un beug t...
Piratage msn
Bonjour, Voilà le petit soucis de ma fille, depuis peu elle s'est fait piraté de la façon suivante Le pirate se fait passer pour elle et divulgue de...
Plus possible de me connecter a msn
Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus me connecter a msn je clique sur windows live messenger et la un message s'affiche 'nul'. je ne peux meme pas...
Msn messenger probléme avec les couleurs
Bonjour, j'ai installer windows live messenger 2009 sur mon pc et aussi j'ai installer messenger plus live 4.81 pour les couleurs et quand je me conn...
Téléchargement msn
Bonjour, je veux télécharger la version 8.2 du msn mais je ne l'ai pas trouvée keske je dois faire??? merci
Msn piraté
Bonjour, je me susi fait piraté mon compte, je ne sais comment; J'ai cliqué sur aucun lien suspect. En fait c'est un de mes contacts qu'il l'a f...
Probleme sur msn2009
Bonjour, je voudrais telecharger la nouvelle version de msn et qand j'ai fini le telechargemet il me donne une message et je ne sai pa quoi faire t...
Msn sur ps3
Bonsoir, comment avoir MSN sur PS3 SVP ????
Urgent:probleme à l'envoi des mess sur msn
Bonjour, je trouve des difficultés à envoyer des messages instantané sur MSN .à chaque fois que j'envois un message il me retourne en écrivant ce mes...
Msn bloque les autre onglet
Bonjour, Voila je vous expliques, quand je ouvre ma fenetre msn avec mes contactes et tout . et puis je veut allez sur un autre onglet par exxemple...
Bonjour, Je me suis inscrite il y a deux jours, et j'aimerais savoir comment ce logiciel marche. Quel est le but de celui-ci ? Voilà, merci d'av...
msn
Bonjour, J'ai télécharger la version 2009 de msn mais elle est en anglais ! Comment je fais pour l'avoir en français ? Merci d'avance !!!
Probleme avec msn
Bonjour, j'ai un probleme avec msn. Quand j'ouvre ma messagerie msn, msn live se ferme au bout de 30 sec. Merci de votre aide bonne journée
Telecharger de nouveau sons pour msn
RésoluBonjour, Je voudrai télécharger de nouveau sons pour mon msn (pas les emotiçons) les sons d'evenement windows live messenger quand un contact se conne...
Supprimer contacts de la liste rouge msn
Bonjour, Est-il possible de supprimer définitivement des contacts de la liste rouge MSN? Il semblerait que ce ne soit pas possible. Merci d'avanc...
Pas de msn
Bonjour, salut la ou je suis je ne recoi pa msn mai on ma parler d'un msn de remplacemen peut on maider svp
Messenger plus avec msn 9.0 bêta
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Messenger plus pour le nouveau msn 9.0 bêta , ou plutôt j'arrive à le télécharger mais il n'apparaît pas sur m...
Msn 2009 ne marche pas
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi quand j'ai télécharge MSN 2009 je veut l'ouvrir mais sa ne marche pas . Sa me marque : NULL . Merci de me ...
[msn plus!] problèmes avec les émoti-sons
Bonjour, Depuis le début de la semaine, je n'arrive plus à envoyer d'émoti-sons personnels. Lorsque je le tente, j'ai un message "Une erreur est...
Probleme conection msn messenger , facebook.
Bonjour, alors voila, depuis quelques jours: imposible de se connecter sur msn messenger ! dès que je rentre mon mot de passe, ils me disent :" impos...
Comment controler pc contact msn?
Résolu/Fermébonjour a tous, un de mes contact msn a reussi a ouvrir mon lecteur CD et a éteindre mon PC grace a un logiciel. d'apres mes archives de conversation,...
Une solution pour mon msn qui est pirater !!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a une solution pour mon adresse msn qui est pirater, je vous explique : voilà un jour je me connecte sur msn e...
Message publicitaire sur msn messenger
Bonjour, j'ai un souci avec Msn Messenger. Plusieurs de mes contacts m'ont déjà dis avoir reçu un message venant de moi alors que je n'étais pas conn...
Msn ne s'ouvre plus :s
Bonjour, j'ai un problème avec msn d'habitude je me connecte automatiquement à chaque démarrage mais depuis quelques jours il ne se passe rien et qua...
Msn béta 2009 compatible avec msn plus ?
Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai msn béta 2009 et du coup mon msn plus que j'avais auparavant n'est pas comatible avec celui-çi.. Est-ce que msn b...