Msn 2011 ordinal 270 wldcore.dll
Bonjour, Quand j'ouvre Messenger 2011 (téléchargé auparavant), un message d'erreur me dit ceci : "L'ordinal 270 est introuvable dans la bibliothèq...
Bonjour, Quand j'ouvre Messenger 2011 (téléchargé auparavant), un message d'erreur me dit ceci : "L'ordinal 270 est introuvable dans la bibliothèq...
Bonjour, con je met me conecte sur msn et con jenvoi des msg instatntané mé contacte resoi pas et gogle marche
Bonjour, j'ai un problème avec skype. Je l'ai téléchargé il y a quelques jours et j'ai remarqué que la fonction qui sert à rechercher des personnes ne...
Bonjour, voila,un ami m'a envoyé un lien via msn, depuis que j'ai kliké sur ce lien , msn n'arrete pas d'envoyer des fichiers a tous mes contacts , ...
Bonjour, Comme c'est arrivé à plusieurs personnes, mon compte s'est retrouvé bloqué, probablement à cause des mails automatiques qu'il envoyait to...
J'ai eu aujourd'hui un tout nouvel ordinateur, je vois a coté de la barre d'outils bing qu'il y a écrit Messenger, lorsque je clique je peux me connec...
Bonjour, je veux telecharger msn 2009 avec la lange netherland svp aid moi
Bonjour, a chaque fois que je me connecte a msn , 2 eurreurs surviennent: - d'une part une nouvelle fenetre s'ouvre avec une adresse 'eegreetings" ...
Bonjour :) , Mon ordinateur ma obligée a télécharger Windows live 2011 , mais il ne marche pas dans mon ordi donc je voudrais avoir un site pour téléc...
Bonjour, Quelqu'un me menace de pirater mon msn à l'aide d'un logiciel je me suis dit que c'était impossible mais je voulais en avoir la certitude.....
Bonsoir tout le monde, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon pc, et depuis n'importe quel version de messenger m'empeche d'ouvrir les différentes fenêtr...
Bonjour, je suis hind, je veux avoir une adresse msn, et je sais pas comment le faire?. CAN U HELPE ME PLEASE Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, je suis hind et veux une adresse msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Souvent je me connecte sur msn pour lire mon courrier ou voir qui est connecté et tous le temps, ça change d'office mon statut en - Ligne -...
Bonjour, je voudrai savoir trouver msn messenger 2011 pour xp. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.15
Bonjour, je souhaiterai résilier l'abonnement skype zaina Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour , en faites quand je fais une conversation vidéo sur msn mon ordinateur beug directement c'est à dire que les fenêtres ne répondent plus ni ri...
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour obtenir de l'aide car cela fait un gros moment que je ne trouve aucune solution qui marche pour install...
Bonjour, Ma fille s'est fait pirater son compte msn et on ne peut plus se connecter comment faire pour le récupérer car le pirate se sert de son compt...
Bonjour, Est-ce que vous pensez que MSN 2011 est plus mieux que MSN 2010?
Bonjour, Comment faut-il faire pour se connecter sur msn?
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ;) Alors voilà mon problème : Je possède actuellement Windows Live Messenger 2009, qui m'a pas mal...
bonjour, je voulais juste savoir si s'était possible de faire une conversation vidéo a plusieurs avec msn plus ! ????? merci d'avance pour vos r...
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide je tourne vers vous parce-que sa devient insupportable de retapé mes adresses de messagerie instantané et d...
Bien le bonjour ! je m'explique : je peut activer une conversation vidéo avec jean ! Jean peut activer une conversation vidéo avec Thierr...
Bonjour, quelqu'un connaitrait un programme compatible avec Windows Live Messenger 2009 sur Windows XP qui permettrait d'installer automatiquement...
Bonjour, mon probléme ce résume par ce message d erreur wlsetup-custom.exe - Composant introuvable "cette application n'a pas pu démarrer car WINH...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je ne sais pas, mais depuis environ une semaine, je me connecte sur Windows Live Messen...
Bonjour, quand je discute avec des amis sur msn, ils recoivent mon texte criblé d'émoticones. Pourtant, lorsque je le rédige, il n'apparaissent pas s...
Bonjour, Creer un autre compte sur skype
Bonjour, j'ai voulu essayer la nouvelle version de WLM mais elle ne me plaît pas. Je n'arrive pas à remettre la version 2009. Ca me dit qu'une nouvell...
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'avoue que je suis complètement perdue, un ami s'est fait pirater son adresse msn, ce pirate est dans mes contacts...
Bonjour ! J'ai un problème depuis quelque temps, c'est que lors d'une conversation vidéo sur WLM, je vois bien mon amie, elle me voit aussi, mais je n...
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger msn hello kitty car je le veut a tous pris j'adore hello kitty merci de me répondre rapidement...
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai remarquer une extension MSN qui c'est installer sur mon ordinateur ... Ceci ne me génnais pas auparavant jusq...
Bonjour, j'ai un probleme avec skype il a cessé de fonctionner. quand je le lance on me dit que "un probleme a fait que le programme a cessé de f...
Bonjour, je voudrais mettre une vidéo comme image
Bonjour, j ai un problem avec mon msn voila j ai bien internet j arrive a voyager dessus mais avec msn je n arrive pas a l ouvrir il me dit que je n...
salut, en ma changer mon de passe de msn donc je ne peux plus me connectée a mon compte donc je voudrai si il y'a un moyen de recuperer ma boite g...
Bonjour, j'ai un souci avec les messages vocaux de msn :/ je suis passer de xp a vista et c le bordel ya rien qui marche !! le mixage stereo n'est mem...
Bonjour, voilà je vous explique mon problème qui n'est pas très grave en soit mais je serais ravi si on me donne la réponse à mon interrogation. J...
Bonjour, Voilà , j'ai désinstallé Windows Live Messenger de mon ordinateur parce que c'était l'ancienne version et j'ai voulu télécharger la nouv...
Bonjour, comment je recupere mon window live messenger Windows Vista / Firefox 3.6.13
Bonjour, des que je me connecte mon msn me met en absent, et de que je demande en ligne il ne fonctionne pas ce met meme pas 1 seconde en vert et ...
Bonjour, ya quelque mois j'ai installé msn sur mon portable et ya quelque jours l'écran y sé kassé donk jé supprimer msn en pensant que sa me désinsc...
Bonjour, j aime pas du tout msn 2011 peux t on revenir en arriere Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Bonjour, J'aimerais connaître la manoeuvre à effectuer afin de supprimer définitivement l'une de mes adresses msn. Merci à vous. Configu...
Bonjour, comment fait-on quand pour que le bouton connecter soit actif sur skype lorsque j'ai terminé de mettre mon mot de passe merci
Bonjour, Moi mon problème, c'est que j'arrive pas a accéder a ma boite récéption ,vu que j'ai un vieu msn je vais sur google et je tapes hotmail et ...
Bonjour, j'essaie d'installer skype sur mon ordinateur, et au moment de le lancer, un message s'affiche et tout skype se ferme. http://img80.imag...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.