Installer windows live messenger

tresor5 -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite installer ou telecharger la derniere version messenger sur mon pc

A voir également:

9 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Télécharge WLM ici.

Normalement ça devrait être bon...

Tiens moi au courant.

Merci,

Gabriel.
1
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Et c'est vrai, je te conseille de télécharger IE 8, ici par exemple.

Tiens nous au courant.

Merci,

Gabriel.
1

La version que j'ai proposé est compatible sous XP.

Il y a ce message : Système : XP, Windows Vista, Windows 7

En dessous, il y a marquer que la dernière version est sortie mais n'est compatible qu'avec Vista et 7, c'est pour ça que je ne l'ai pas proposé...

Gabriel.
0

Celle que j'ai proposé également est compatible, elles le sont toutes (dans ces posts) !

Gabriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Attendons peut-être sa réponse, je crois qu'il a le choix ! lol^^

Gabriel.
0

Tu n'a qu'a regarder le lien que j'ai mis glg29.

Gabriel.
0
chloeleo01630 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tape " TELECHARGER MSN " sur google c'est tout . Il t'explique la suuite --'
0
Tetecreuse Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Voila compatible avec XP : http://www.brothersoft.com/windows-live-messenger-59591.html
-1
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour tresor5,
Personnellement, je ne te le conseille pas, la dernière version de WLM n'est pas compatible Windows XP !
Autre remarque, si tu permets, il est temps de passer à autre chose qu'Internet Explorer 6.0, mais tu décides seul (seule) !
-1
Tetecreuse Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

La dernière version est compatible maintenant ;)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

C'est pas vieux alors, autant pour moi si je me trompe, mais permets moi d'avoir encore quelques doutes !
0

Je ne te juge pas on fait tous des erreurs la technologie avance tellement vite =)
0

Pour te prouver que je ne partage pas trop ton affirmation, à mon que tu puisses donner un lien pour confirmer tes propos, visionnes cette (image) !
0

Oui mais il y a un msn qui est seulement compatible vista et seven et un autre qui est sortit après qui est compatible xp vista et seven voila =)
0