Problème windows live messenger

qboquet Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qboquet Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà quand ma petite soeur veut ouvrir windows live messenger, il y a ce message d'erreur qui s'affiche:

C:\program files\windows live\messenger\ msnmgr.exe

l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorecte. Pour plus d'informations voir le journal d'événements d'application.

Mon problème est que je ne sais pas ce que veut dire le côte-à-côte et où se trouve le journal d'événements d'application.

Je précise qu'elle est sous vista.

A voir également:

5 réponses

thewytcher Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense qu'il te faut ré installer l'application
0
qboquet Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ok, mais je risque pas de perdre tout les contatcs?
0
qboquet Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Une réponse quelqu'un?
0

personne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelqu'un?
0