Mon pseudo MSN change tout seul

Fermé
moi - 1 août 2010 à 21:04
 moi - 24 févr. 2011 à 13:19
Bonjour,

Voila, sur MSN, j'ai mon pseudo, puis, quand je change de statut, pour un statut personnalisé, et que je reviens après, mon pseudo change en "moi". Sachant que "moi" est le pseudo que j'ai utilisé pour m'inscrire sur MSN.

Comment cela se fait-il ?

Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

8 réponses

+1 même probléme!

Help
0
+1 pareil, même pb....
0
J'ai le même problème, mais j'ai découvert que c'est quand j'ouvre mon Hotmail que ça le change pour mon prénom et ça fait ça depuis que le nouveau hotmail est apparu la semaine passée dans mon cas.

Que faire??
0
rodseb Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
3 août 2010 à 01:01
il faut que vous changez ton nom ou prenon dans le profil de msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est exactement le meme problème que nicsam90, et jvai pas changer mon nom sur msn a chaque fois que je veux changer mon pseudo qui a rien a voir avec mon nom :/
0
UP ? Quelqu'un a pas une astuce ? ..
0
jag72 Messages postés 15507 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 2 761
23 févr. 2011 à 22:22
Et bien bonjour Moi .

Voila la raison
tu as msn 2009 mais a chaque connection sur le web , tu as aussi msn web qui est connecté donc des que tu ouvre la page cela reprend ton " nom" d'inscription .

Suivre la meilleur réponse de ce poste !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11296831-web-messenger-dans-hotmail
0
Bonjour,
J'ai essayé et, d'après ce que je viens de voir, ça marche.
Merci ! :)
0