Réajouter un ami supprimé suite au beug msn

bidibule -  
adriusse2009 vectraforever Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai supprimé un contact msn car je croyais kil m avait supprimé de son msn.Le problème c est que non.Ca vient du beug récent de msn qui met en gras le supprimé alors que j étais bien dans la liste de contact de cette personne et le suis toujours.Comment le réajouter sans que ça lui envoit une invitation et que cette personne sache ainsi que je l avais supprimé puisque du coup elle n est même plus dans ma liste de contact car je l avais supprimé aussi de celle ci le noir ayant été en gras ni dans les personnes qui m ont ajouté suite au beug.Cependant elle est dans les amis de mon profils que j avais ajouté récemment mais quand je clique sur ajouter ami,ça me met voulez vous envoyer une invitation et je ne veux pas puisque je suis censée ne pas l avoir supprimé!!!!!!!!!ahhhhhhhhhh!c'est enervant!
merci
A voir également:

1 réponse

adriusse2009 vectraforever Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

a mon avis tu peu pas faire autrement, et franchement je me casserais pas la tête !
ta qu'as lui mettre un message lui disant ( ben je croyais que tu m'avais supprimé de tes amis ! avec tous ces beug ont ces plus trop qui a fait quoi lol )

pourquoi ce compliqué la vie !!!

cordialement adrien !
0