Les discussions
Je veu un nouvaux msn
Bonjour, j'ai le tout premier msn et j'aimerais l'amélioré mais je ne sais pas faire. merci davence Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...
Décors msn.
Bonjour, sur msn j'ai plein de décors. Comment peut-on faire pour en supprimer ? Merci davance! Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Msn ma phrase perso ne s'enregistre pas
Bonjour, J'ai depuis peu un problème, je n'arrive pas à enregistrer ma phrase perso ! A chaque fois que je me deconnecte de msn mon ancienne phras...
Probleme ouvrir votre boite de réception msn
Bonjour j'ai un petit soucis je n'arrive plus a ouvrir ma boite de reception mail via msn, ça se présente sous la forme de la petite icone en for...
Bonjour, je veux changer mon pseudo-skype.....pouvez m'aider!!!!!!!!!!
Msn au démarrage
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordi, j'ai msn tout de suite qui s'affiche en grand à l'écran. Comment faire pour l'enlever au démarrage ? Merci. C...
Impossible d' installé msn
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon pc, et depuis j'essaye d'installé windows live mais l'installation echoue. Si quelqu'un peut m'aidé ce serait sympa. merci...
Msn ne fonctionne plus du tout
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques semaines un gros problème avec MSN. C'est très simple : il ne parvient plus à se lancer. Cependant, le proce...
Msn
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel sur Messenger qui permette de voir si une personne qui s'est mis en "absent" est réellement ...
Recupération conversation msn non enregistrée
Bonjour, Voilà deouis que j'ai mon pc j'ai décoché la case d'enregistrement des historiques de conversations msn, sauf que la j'ai un gros problèm...
Commen desactivé une bare demoticon sur msn ?
Bonjour, il y a quelque temps j'ai telecharger un logiciel permetent d'augmenter la vitesse de telechargement d'un logiciel , mais celui ma mis une ba...
Probleme windows live messenger
Bonjour, j'ai toujour eu mon msn qui fonctionner et du jour au lendemain plus rien a chaque fis que j'ouvre le programme j'ai ce code erreur""C:\P...
Skype plante au demarrage
Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jour avec Skype, Je double clik sur l'icone de Skype sur mon bureau et Skype ne se démarre par mais affiche ...
Arrive pas a se conecter a msn 2009
Bonjour, j'avais la derniere version de windows lives messanger 2011 qui ne ma pas plus du tout donc j'ai installer l'ancien msn 2009 mes quand je v...
Msn 2011 smiley inversés !
Bonjour, Bonjour, Sur msn 2011, par exemple quand je fais l'émoticone '':P'' il me mets l'émoticone d'un bonhomme avec des lunettes et celui d...
Trouver adresse msn
Bonjour, peut on trouver une adresse msn à partir d'un nom d'une personne? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Msn piraté ?
Bonjour, Depuis quelques minutes je viens de m'apercevoir que sur msn il y a "quelque chose qui se connecte" sur mon compte msn. C'est à dire que...
Probleme msn
Bonjour, j'ai installer msn 2011 mes textes son ecrit en chiffre comment je fais pour ecrire en lettre. serge Configuration: Windows 7 / F...
Erreur msn
RésoluBonjour ; j'ai un probleme avec mon msn ce dernier afficher un message avec le code erreur suivant " 80048820 " . merci de me aider . Configur...
Plus de son de notification sur msn messenger
RésoluBonjour, Depuis un moment je n'ai plus de sons pour les notification de nouveau message instantané ou de contact connecté sur msn. J'ai par contre...
À l'aide erreur 80048821 sur msn
Bonjour, depuis cet après midi je n'arrive plus à me connecter ni à msn, ni à ma boite hotmail. pourtant je suis sûr que l'adresse et le mot de pa...
Msn est piraté
Bonjour, je ne s'arrive pa a recup n adressemsn qui a été piraté ma crainte c'est de changé d'adresse et perdre tout mes mail qui date de plus 4 a...
Msn ne fonctionne pas sur xp
Bonjour, J'ai un pc XP et je voudrais télécharger MSN. Alors je vais sur leur site, et je clique sur Messenger pour XP. Tout vas bien jusque là. J...
Mot de passe perdu msn
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème ! j'ai par accident formater ma carte SD de 2 go , dans cette carte il y avait un fichier .txt dans lesquels mon ...
Msn
Bonjour, J avait déjà msn sur mon pc (windows 7)puis un jour il s est arrete et ne veut pas redemarree merci d avance
Invitation msn
Bonjour, mon msn n accepte plus les nouvelles invit,que ce soit moi qui lance l invit ou l autre pers ,la liaison ne se fait pas!!si quelqu un peu...
Msn 2011
Bonjour, slt svp qui peux m aider ? le proBleme : quand j ouvre l msn je vois tout le monde en mode hors ligne pk? :/// version Msn 2011 win...
Cam sur msn
Bonjour, Ma cam ne fonctionnant plus sur msn, j'ai installé une anvcienne version comme indiqué dans le forum gras>Pour l'instant, la seule ...
Piratage de mon compte msn
bonjour voila je me suis fait pirater mon compte msn comment faire pour le recuperer merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Supprimer windows live messenger...
Bonjour, bon, j'ai suivi la discussion sur ce sujet...Mais je suis un peu léger et je veux + d'explications avant de virer WLM...On m'a dit qu'il y av...
Msn 2011 ne s'installe pas
Bonjour, je voudrais installer msn 2011, mais quand je veut l'installer au bout d'environ 60% c'est marque qu'un problème est survenue et sa s'arr...
Conversation vidéo sur msn
Bonjour, Le fait d'être en conversation vidéo est il identifiable par mes autres contacts merci Denis Configuration: Windows 7 / Internet ...
Msn a 2 endroit differents
Bonjour, je vien de creer une nouvelle adresse msn et celui ci me dit que je suis connecter a 2 endoit differnet alors que ma messagerie est toute neu...
Beug skype appel
Bonjour, Sa fait quelques jours, j'ai une problème avec skype, en discussion (msg) il fonctionne parfaitement mais dès que j'appel un autre utilisat...
Msn : histoirque
Bonjour, MSN n'enregistre plus mes conversations depuis ce soir après m'avoir afficher ce message : " L'historique avec X est pleins : Voulez v...
Ma boite de msn ne veut pas s'ouvrire
Bonjour, j'ai un probleme :ma boite de msn ne veut plus s'ouvrire j'ai esaayer d'entrer a hotmail.com meme probleme elle veut pas j'ai essayer d'ou...
Msn n'enregistre plus les conversations.
Bonjour, Depuis ce soir , MSN n'enregistre plus mes conversations , après m'avoir afficher ce message "l'historique des conversations avec X est p...
Adresse msn qui envoi des liens vers des site
RésoluBonjour, voici mon pb. J'ai une adresse msn qui , depuis quelques temps envois des liens vers des sites de rencontre ou propose des "PLANS **L" ...
Problême émoticônes msn.
RésoluBonjour, Je viens d'installer msn 2011 et celle-ci comprend des émoticônes personnalisés, clin d'oeil; Sweetim ou un truc dans le genre je ne ...
Debloqué mon msn
Bonjour veuillez m aider a debloquer mon msn
Msn s estdure
salut chiara s est Coline ton amie de la quere , je vouderais te demander ton adresse msn parce que moi je te l ais donner m est pas toi et aussi je...
Comment mettre video en image perso sur msn ?
Bonjour J'aimerai mettre une video à la place de mon image perso sur msn messenger (pas forcément longue). J'ai pas trouvé de logiciel, d'adons ou...
Installation msn windows 7 (64 bits)
Bonjour, je voulait savoir si il etait possible d'installer messenger sur un windows seven de 64 bits ? merci ! :) Configuration: Windows...
Retrouver adresse msn
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe un moyen de récupérer une adresse msn oublier et son mot de passe je pose cette question car j'ai 1 co...
Msn ne reconnait plus mon adresse msn
Bonjour, Configuration: Linux Fedora / Firefox 2.0.0.14MOn msn ne fonctionne plus : Donc il me dit que mon adresse msn ne peut plus s'identifi...
Sos skype
Bonjour, jaurai aimé suprimé un comte skype sou windows pro merci
Problème msn.
Bonjour bonjour! Hier j'ai formaté mon ordinateur parce que ça faisait un moment qu'il n'arrêtait pas de planter, et il était devenu trop lent. Et j'...
Impossible d'ajouter contacts msn
Bonjour à tous, j'ai un nouveau problème :-D Il s'agit de Windows live Messenger 2011, je n'arrive pas à ajouter de nouveaux contacts. Lorsque j'essa...
Inscription sur msn
Bonjour, comment m'inscrire sur msn car j'ai essayé plusieur foi mai j'ai pas reussi, ainsi je veux savoir le legicial le plus fiable et comment le té...
Comment ne pas télécharger msn 2011?
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme, j'ai installer windows live messengers 2011 mes je regrette donc je les désinstaller est réinstaller windows live m...