Les discussions

Je veu un nouvaux msn

Bonjour, j'ai le tout premier msn et j'aimerais l'amélioré mais je ne sais pas faire. merci davence Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Décors msn.

Bonjour, sur msn j'ai plein de décors. Comment peut-on faire pour en supprimer ? Merci davance! Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
clement63

Msn ma phrase perso ne s'enregistre pas

Bonjour, J'ai depuis peu un problème, je n'arrive pas à enregistrer ma phrase perso ! A chaque fois que je me deconnecte de msn mon ancienne phras...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ouvrir votre boite de réception msn

Bonjour j'ai un petit soucis je n'arrive plus a ouvrir ma boite de reception mail via msn, ça se présente sous la forme de la petite icone en for...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Vash91530

Bonjour, je veux changer mon pseudo-skype.....pouvez m'aider!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Reninle

Msn au démarrage

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, j'ai msn tout de suite qui s'affiche en grand à l'écran. Comment faire pour l'enlever au démarrage ? Merci. C...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
prune

Impossible d' installé msn

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon pc, et depuis j'essaye d'installé windows live mais l'installation echoue. Si quelqu'un peut m'aidé ce serait sympa. merci...

max71

Msn ne fonctionne plus du tout

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques semaines un gros problème avec MSN. C'est très simple : il ne parvient plus à se lancer. Cependant, le proce...

bonita_s

Msn

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel sur Messenger qui permette de voir si une personne qui s'est mis en "absent" est réellement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
14MOMO14

Recupération conversation msn non enregistrée

Bonjour, Voilà deouis que j'ai mon pc j'ai décoché la case d'enregistrement des historiques de conversations msn, sauf que la j'ai un gros problèm...

jacklove

Commen desactivé une bare demoticon sur msn ?

Bonjour, il y a quelque temps j'ai telecharger un logiciel permetent d'augmenter la vitesse de telechargement d'un logiciel , mais celui ma mis une ba...

no_head

Probleme windows live messenger

Bonjour, j'ai toujour eu mon msn qui fonctionner et du jour au lendemain plus rien a chaque fis que j'ouvre le programme j'ai ce code erreur""C:\P...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
jhon007

Skype plante au demarrage

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jour avec Skype, Je double clik sur l'icone de Skype sur mon bureau et Skype ne se démarre par mais affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
sylv mez

Arrive pas a se conecter a msn 2009

Bonjour, j'avais la derniere version de windows lives messanger 2011 qui ne ma pas plus du tout donc j'ai installer l'ancien msn 2009 mes quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
shaiiina

Msn 2011 smiley inversés !

Bonjour, Bonjour, Sur msn 2011, par exemple quand je fais l'émoticone '':P'' il me mets l'émoticone d'un bonhomme avec des lunettes et celui d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Valenntin

Trouver adresse msn

Bonjour, peut on trouver une adresse msn à partir d'un nom d'une personne? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
suzanne

Msn piraté ?

Bonjour, Depuis quelques minutes je viens de m'apercevoir que sur msn il y a "quelque chose qui se connecte" sur mon compte msn. C'est à dire que...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

Bonjour, j'ai installer msn 2011 mes textes son ecrit en chiffre comment je fais pour ecrire en lettre. serge Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur msn

Résolu

Bonjour ; j'ai un probleme avec mon msn ce dernier afficher un message avec le code erreur suivant " 80048820 " . merci de me aider . Configur...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
djmed89

Plus de son de notification sur msn messenger

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je n'ai plus de sons pour les notification de nouveau message instantané ou de contact connecté sur msn. J'ai par contre...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
TerPerEyeST

À l'aide erreur 80048821 sur msn

Bonjour, depuis cet après midi je n'arrive plus à me connecter ni à msn, ni à ma boite hotmail. pourtant je suis sûr que l'adresse et le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
anthony

Msn est piraté

Bonjour, je ne s'arrive pa a recup n adressemsn qui a été piraté ma crainte c'est de changé d'adresse et perdre tout mes mail qui date de plus 4 a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bjour

Msn ne fonctionne pas sur xp

Bonjour, J'ai un pc XP et je voudrais télécharger MSN. Alors je vais sur leur site, et je clique sur Messenger pour XP. Tout vas bien jusque là. J...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
M'k

Mot de passe perdu msn

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème ! j'ai par accident formater ma carte SD de 2 go , dans cette carte il y avait un fichier .txt dans lesquels mon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
brahimou93

Msn

Bonjour, J avait déjà msn sur mon pc (windows 7)puis un jour il s est arrete et ne veut pas redemarree merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Kevin1208

Invitation msn

Bonjour, mon msn n accepte plus les nouvelles invit,que ce soit moi qui lance l invit ou l autre pers ,la liaison ne se fait pas!!si quelqu un peu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
KumikoDevil

Msn 2011

Bonjour, slt svp qui peux m aider ? le proBleme : quand j ouvre l msn je vois tout le monde en mode hors ligne pk? :/// version Msn 2011 win...

5991.FD

Cam sur msn

Bonjour, Ma cam ne fonctionnant plus sur msn, j'ai installé une anvcienne version comme indiqué dans le forum gras>Pour l'instant, la seule ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Imer

Piratage de mon compte msn

bonjour voila je me suis fait pirater mon compte msn comment faire pour le recuperer merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

bjour

Supprimer windows live messenger...

Bonjour, bon, j'ai suivi la discussion sur ce sujet...Mais je suis un peu léger et je veux + d'explications avant de virer WLM...On m'a dit qu'il y av...

Winry5

Msn 2011 ne s'installe pas

Bonjour, je voudrais installer msn 2011, mais quand je veut l'installer au bout d'environ 60% c'est marque qu'un problème est survenue et sa s'arr...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mika125

Conversation vidéo sur msn

Bonjour, Le fait d'être en conversation vidéo est il identifiable par mes autres contacts merci Denis Configuration: Windows 7 / Internet ...

val

Msn a 2 endroit differents

Bonjour, je vien de creer une nouvelle adresse msn et celui ci me dit que je suis connecter a 2 endoit differnet alors que ma messagerie est toute neu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
gigimino

Beug skype appel

Bonjour, Sa fait quelques jours, j'ai une problème avec skype, en discussion (msg) il fonctionne parfaitement mais dès que j'appel un autre utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
whitebob

Msn : histoirque

Bonjour, MSN n'enregistre plus mes conversations depuis ce soir après m'avoir afficher ce message : " L'historique avec X est pleins : Voulez v...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Help1809

Ma boite de msn ne veut pas s'ouvrire

Bonjour, j'ai un probleme :ma boite de msn ne veut plus s'ouvrire j'ai esaayer d'entrer a hotmail.com meme probleme elle veut pas j'ai essayer d'ou...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lionnedebretagne

Msn n'enregistre plus les conversations.

Bonjour, Depuis ce soir , MSN n'enregistre plus mes conversations , après m'avoir afficher ce message "l'historique des conversations avec X est p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
ViirtuelL

Adresse msn qui envoi des liens vers des site

Résolu

Bonjour, voici mon pb. J'ai une adresse msn qui , depuis quelques temps envois des liens vers des sites de rencontre ou propose des "PLANS **L" ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
hyt

Problême émoticônes msn.

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer msn 2011 et celle-ci comprend des émoticônes personnalisés, clin d'oeil; Sweetim ou un truc dans le genre je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
XDamienX007

Debloqué mon msn

Bonjour veuillez m aider a debloquer mon msn

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Fabou

Msn s estdure

salut chiara s est Coline ton amie de la quere , je vouderais te demander ton adresse msn parce que moi je te l ais donner m est pas toi et aussi je...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
chiara263

Comment mettre video en image perso sur msn ?

Bonjour J'aimerai mettre une video à la place de mon image perso sur msn messenger (pas forcément longue). J'ai pas trouvé de logiciel, d'adons ou...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jag72

Installation msn windows 7 (64 bits)

Bonjour, je voulait savoir si il etait possible d'installer messenger sur un windows seven de 64 bits ? merci ! :) Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Retrouver adresse msn

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe un moyen de récupérer une adresse msn oublier et son mot de passe je pose cette question car j'ai 1 co...

rachou62510

Msn ne reconnait plus mon adresse msn

Bonjour, Configuration: Linux Fedora / Firefox 2.0.0.14MOn msn ne fonctionne plus : Donc il me dit que mon adresse msn ne peut plus s'identifi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Max31

Sos skype

Bonjour, jaurai aimé suprimé un comte skype sou windows pro merci

745

Problème msn.

Bonjour bonjour! Hier j'ai formaté mon ordinateur parce que ça faisait un moment qu'il n'arrêtait pas de planter, et il était devenu trop lent. Et j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ajouter contacts msn

Bonjour à tous, j'ai un nouveau problème :-D Il s'agit de Windows live Messenger 2011, je n'arrive pas à ajouter de nouveaux contacts. Lorsque j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Inscription sur msn

Bonjour, comment m'inscrire sur msn car j'ai essayé plusieur foi mai j'ai pas reussi, ainsi je veux savoir le legicial le plus fiable et comment le té...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
gggg

Comment ne pas télécharger msn 2011?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme, j'ai installer windows live messengers 2011 mes je regrette donc je les désinstaller est réinstaller windows live m...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mickel jackson
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 36 819