Les discussions

S.v.p aidez moi pour appeler a skype gratuit

Bonjour, comment faire pour appeler a Skype gratuit et sans crédit Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
5991.FD

Probleme à meconncter à live messenger

Bonjour, salut tout le monde , j ai un probleme avec mon messenger live 2011 chaque je connecte une affiche d erreur m affiche qui porte le numéro 8...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
koshiki

Connection msn

Bonjour, Il y a quelques temps (plusieurs jours) je m'était fait pirater mon compte msn. J'ai réussi a revenir dessus, Mais quelques jours aprè...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger qui contacter?

Bonjour, Je suis très embêtée, car je ne peus plus recevoir de mail, ni même acceder a ma messagerie hotmail. Cette adresse est également utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
lagaf'

Probleme d'accé a windows live messenger 2011

bonjour voila,je n'arrive pas a me connecté windows live messenger je reçois le message suivant: nous n'avons pas pu vous connecté a W L M votre co...

FashionForYou.fr

Problème avec mon skype

Salut, Aidez moi SVP! Je n'arrive pas à appeler mes contacts de skype!!! Je lance l'appel, et au moment ou mon contact décroche, et bien ça raccroche...

axelm243

Groupe msn invitation

Bonjour, Alors, j'ai créé un groupe msn, j'ai invité 15 personnes, 11 ont réussis à rejoindre, mais 4 n'ont rien reçu, alors que j'ai fait invit...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Caroline

Plus de son sur msn 2011 et badoo

Bonjour, J'ai eu un beug sur mon pc il y a 2 jours et depuis je n'ais plus de sons d'alerte ni sur MSN ni sur Badoo. Pour msn je suis allée ds ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
jag72

Probleme virus skype

Bonjour,excuser moi jai un probleme recament mon ordinateur a ete pirate se virus consiste a desactiver mon pare feu et a ne plus jamais pouvoir le re...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
gabri6416

Encore msn 2011... 8004840f, vous connaissez?

Résolu

Bonjour, Ça fait un bout de temps que j'essaie de faire marcher MSN 2011, et rien ! rien ! rien ! L'installation se passe très bien, le programme ...

lisadunet

Mes contacts msn ont disparus !

Salut la famille !!! J'ai un gros probléme , j'avoue c'est énérvant !! Tout mes contact MSN on disparus ! Jles les aient encore mais il faut al...

tchino66

Falsification d'une conversation msn

Bonjour, voila j'ai un gros probléme une personne malveillantes m'a envoyer une conversation que ma conjointe a eu. J'aurais voulu savoir si c'étais...

dna.factory

Un gros problème dans la cam d'msn

Ma cam n'affiche pas bien et je sais pas quoi faire, jai pc portable et elle est inclus et j'ai windows 7 Aidez moi.

frandidu76

2 adresse msn identique aidez moi svp!!!!!!!!

Bonjour, J'ai un enorme probleme il ya quelqu temps de sa j'ai creer une adresse msn. J'ai des contacts je tchat avec mes contact jusqu'ici tout va ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Fraude ?

Skype ne veux pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé skype mais il ne veux pas s'ouvrir pourquoi? parce qu'il y a un message d'erreur qui apparaît: skype a rencontr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
chrisus

Windows live messenger problem

Bonjour, jessaie de installer live messenger mais a chaque fois je reçois ce code d'erreur 80070643. svp aider moi.... Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
skip01

Msn 2011

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la langue de msn 2011 j avais e 2009 en francais je fait la maj (en francais) et comme par magie le logic...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
jeje13131313

Web-cam et msn

Bonjour, Je me suis acheter une web-cam de marque logitech et jai déjà essayer de la faire fonctionner sur msn et me refuse de me donner la vidéo ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
johan--95

Problème de connexion avec msn

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon msn sa me marque : "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible...

32 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Loeen

Problème d'invitation pour un groupe msn

Bonjour, Je me permet de poser une question concernant une amie et le groupe msn que j'ai pu créer. Aujour'hui nous cherchons à la joindre à ce g...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
jag72

Supprimer mon compte skype

Bonjour. Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais tant pis ;) J'aurai besoin d'aide pour supprimer mon compte Skype. Donc, si vous voulez bi...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Skypeuse

Connection msn

Bonjour, Je suis embêtée avec la connexion msn ( code d'erreur 8100306 ) J'ai l'ancien Windows live messenger, et je suis sous XP, c'est depuis m...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Orchidée

Msn bloqué

Bonjour, j'ai l'msn installer sur mon PC j'ai essayé de le ouvrir dans la société je croix qu'il exist un logiciel qui empêche l'ouverture je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Haekos

Connexion skype

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'étais sur Skype et tout aller bien. Mais depuis ce matin, j'ai un petit problème, je m'explique. J'arrive a me connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
cedas

Msn eurreur 8000 ffff

Bonjour, après un redémarage de mon pc pour une instalation de pilotes graphiques, j'ouvre msn et pour me connecter j'ai un message d'erreur: la c...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
yashiro

Probleme pour importer contact msn sur spycam

bonjour, voila je n' arrive pas a exporter mes contacts sur spy cam il me dise de me connecter surr une adresse alor que je suis connecter. Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
jd

Windows live messenger ne veux pas ce lancer

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba et je n'arrive pas à a me connecté et c'est URGENT alors si quelqu'un pourrait m'aider ça ser...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
djiji

Comment ecrire un msg manuscrit sur msn ??

Résolu

Bonjour, sur msn messenger 8.5 La fonction stylet qui permet d'écrire des messages manuscrits ou de dessiner à l'aide de la souris, ne fonctione p...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
caa

Msn ne veut pas s'installer

Bonjour, voila j'ai récemment téléchargé windows live messenger et on me dit qu'il faut faire des mises à jour qui sont nécessaires à windows live ...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
topcat999

Msn messenger ne veux pas s'installer

Bonjour, J'ai depuis peu un petit problème, j'ai désinstallée complétement windows live messenger car il ne repondait plus. Je l'ai réinstallé et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
lisadunet

Commande msn dos controle pc a distance

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des commandes MS-DOS permetant de commander un pc a distance ? mais que faut il pour ca ? il faut deja rentr...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
moi meme

Ouvrir 2 sessions msn en même temps

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir 2 session s msn en même temps (2 adresses différents)savez vous comment il faut faire?merci d'avance

46 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Annie

Problème avec la réinstallation d'msn

Bonjour, Alors voilà j'expose ici mon problème en esperant avoir une réponse au plus vite ! j'ai désinstaller msn 2009 pour le réinstaller,en suit...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
pazillo

Aide sur msn pour ajouter une photo

Bonjour,g un prob avec ma photo sur msn merci également

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
valentin

Comment ajouter photo sur msn

Bonjour, j aurais voulu savoir comment on fait pour defiler plusieurs photos sur msn merci de me dire comment on fait

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
valentin

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec la photo de profil de mes contact je ne vois plus leur photo quand j'ouvre la fenetre de conversation j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
jfk90

Qui nous bloquent sur msn ?

Bonjour, j'aimerai savoir qui me bloque sur msn, si vous aviez des techniques efficaces, je suis interessé. Merci !

pico.l

Bonjour, je m'appelle OUSSAMA j'ai un probleme sur skype . quand je parle avec ma tante en algerie je n'entend rien mais par contre elle m'ente...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
5991.FD

Probleme msn se deconnect

Bonjour, jaimerais savoir pourquoi mon msn se deconnect au 50 seconde peux importe la version Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
tchino66

Quelqu'un aurait une idée de pseudo msn ? =z

Résolu

Salut Bon bah voila comme je l'ai dit dans ma question,je souterait avoir des suggestion de pseudo Msn ... Pas trop KIKOULOL ..... & s'en trop de...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Problème installation msn 2011

Bonjour à tous, depuis un bon moment, je n'ai plus accès à Windows Live Messenger. En effet, après avoir téléchargé la dernière version 2011 et avo...

Am-Heh

Mise à jour de windows live messenger

Bonjour, Je voudrai pouvoir mettre à jour windows live messenger mais je n'y arrive pas. L'ordinateur me dit qu'un problème est survenu avec comm...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Fadi10Lebanon

Msn 2009/2010

Bonjour, je cherche déséspérémant a télécharger msn 2010 ou 2009 car je n'aime pas la version 2011. pourier vous m'indicer le lien de télécragement de...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
5991.FD

Souci avec msn

Résolu

Bonsoir , Voila cette après midi j'avais désinstaller MSN 8.5 car j'avais eu des souci mais amies ne voyer ni les émoticônes ni les photos que je l...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
!! vulcan

bonjour merci a celui qui peut m'aider a faire ce problème sur SKYPE je parle avec ma tente . Ma tente m'entent et moi j'entend rien . Je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
phoebe-22

Problème au démarrage de windows live messeng

Bonjour, Alors voilà j'expose ici mon problème en esperant avoir une réponse au plus vite ! Depuis ce matin il m'est impossible de lancer Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
lilgangsta97212

Problème démarrage windows live messenger

HEEEEELP !! Bonjour à tous ! Là ça urge vraiment, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ! Je vous expose mon problème, qui consiste en plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
DA vinci

Gros problemes msn 2009

Bonjour, voila mon problème j' ai msn 2009 et depuis tout à l heure je n arrive plus a me connecter ça me dit code erreur 85ae002a comment régl...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
DA vinci

Instalation de skype

Bonjour, moi c'est megane je n'arriver par a installé skype sur mon ordinateur aide moi sil vous plait

deezer000

Mon msn ne veut pas souvrir

Bonjour, J'ai un ptit probleme je veut aller sur mon msn donc je clique sur mon icones msn et j'ai baut cliquer la page ne vient que faire ( et co...

katouche
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 37 000