La fenêtre msn s'ouvre pas

Fermé
geo1231 - 7 déc. 2007 à 15:58
 blackbeard - 24 févr. 2011 à 23:57
Bonjour,

Depuis environ 1 mois, lorsque je clique sur l'icône windows live messenger, la fenêtre dans laquelle je suis sensé taper mon adresse et mon mot de passe ne s'affiche pas. Parfois, elle apparaît après 2-3 heures ou parfois plus. Mon ordi est sous xp

Lorsque j'éteins mon ordinateur, une fenêtre apparaît et me demande de terminer l'application (le choix de la fenêtre a pour titre msnmgr.exe). J'ai alors le choix entre terminer maintenant ou attendre que la fenêtre ferme le programme. Je suppose donc que messenger est en action sur mon ordi, mais je ne sais pas me connecter.

J'ai réinstaller plusieurs fois windows live messenger, mais le problème reste le même.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Quelqu'un peut-il m'aider?

J'ai firefox et internet explorer, je ne sais pas si les deux peuvent cohabiter sur le même ordi. Cela peut-il expliquer le problème???

Merci d'avance


Geo
A voir également:

15 réponses

J'ai une bonne idée pour tout ceux que la fenêtre ouvre pas ou bien que ca prend beaucoup de temps à ouvrir voir même plusieurs heures.Voici que je suis venu ici pour savoir comment faire il y a 2 jours via google en inscrivant (msn ouvre pas) Mais a ma grande surprise personne n'avait répondu a ma question de façon a réglé mon problème. Mais voici qu'une personne m'a donné une solution et apres avoir essayé ça fonctionne. Je sais pas si ça va régler le problème une fois pour toute mais je peux dire que ça a fonctionné tantôt. Voici ce que j'ai fait.( J'ai déconnecter mon modem et mon router pendant une minute et ensuite j,ai reconnecté le tout.A ma grande surprise ça fonctionnait.) Semble que ça a créé une nouvelle adresse IP et tout a entré dans l'ordre. J'ai même pensé formater mon ordi et j'ai passé mon ordi au peigne fin anti-virus et tout,mais voila la façon que moi j,ai réussi. Bonne chance a tous.
3
doudidounet Messages postés 335 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 53
7 déc. 2007 à 16:06
Tu peut peut-être essayer de terminer le processus à partir du gestionnaire des taches et le relancer après ! En tout cas pas de problème pour la cohabitation entre firefox et explorer
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
7 déc. 2007 à 16:09
Peut être tu as trop de programmes qui tournent et pas assez de mémoire vive. Regardes les programmes qui se lancent au démarrage et suppriment ceux qui ne te sont pas utiles. Dans" Démarrer,tous les programmes,démarrer" ou "démarrer,éxécuter,msconfig,onglet démarrage" BYE
0
gagoo23 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 18
7 déc. 2007 à 18:04
salut mec j'ai pas une solution a ton probleme mais je peut t'aider a connecter avec web messenger qui remplace le msn messenger
consulter ce site www.webmessenger.msn.com
puis clicker sur lancer msn web messenger..................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

POur webmessenger, je connaissais, mais c'est pas la même chose, je pense pas qu'on puisse s'envoyer des fichiers.


En tout cas, merci beaucoup pour vos idées, je vais tenter ça et on verra bien. En croisant les doigts...

Je vous tiens au courant.
Salut à tous
0
houta_2007@hotmail.com
14 déc. 2007 à 22:34
msn ne s'ouvre pas
0
slt tt le monde j'ai le meme blm que geo et je ne sais absolument pas quoi faire a chaque fois je dois redemaré mon pc pour et meme si la fenetre s'affiche 5minute apres elle se bloque dc voila j'espere bien qu'en venant ds ce site j'aurai de l'aide pour mon ce blm et je vous cher geo si vous trouver de solution de l'a laisser ici pour me servir aller a plus et merco pour vous tousssss
0
Une petite question..

n'avez vous pas Tunné" votre Msn par hazard..??

genre: Skins., Emoticons.. Free Emoticons .. des clins D'oeil ,des avatars animés, des choses comme ca???????

si oui il ya bien des chances que ca vienne de la..

j'ai du desinstalle un pack d'avatars gratuit pèri sur le net car mon Messenger delirai completement!! plantages deconnex/reconnex etc..


@+
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
9 janv. 2008 à 02:38
MERCI
0
avant mon adresse s'ouvrer et la sa s'ouvre plus pourkoi?
0
avant mon adresse s'ouvrer et la sa s'ouvre plus pourkoi?
0
doudidounet Messages postés 335 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 53
4 mars 2008 à 22:34
Pourquoi pas
0
salut tous lemonde j ai le meme blem ke vous et c depuis que les mise a nivo de windows se font alors j ai virer toute les mise a nivo et sa remarche magic non
0
Puma-76 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
7 déc. 2007 à 16:07
Salut géo,
Je ne connais pas la réponse à ton problème mais par contre je peux t'assurer que le problème n'est pas d'avoir firefox et internet explorer ;) car j'ai les 2 aussi et Wlm marche bien apart quelques petits beugs de temps en temps mais pas méchants.
-1
g u le mm probléme et enféte il fo métre en route msn et i ensuite tu fé un clic droi sur msn pour agrandir et pui apré tu le cherche sur les coté en féte il se voi pa mai il est présent sur les coté de lécran donc tu cherche otour ak ta souri pour le déplacé donc vla
-1