Msn

jacquie -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai la croi sur msn ne peu plus me connet

A voir également:

2 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Ça doit sûrement être dû à ta version de Windows Live Messenger qui est trop ancienne...

Si tu es sous Vista ou 7, installe la version 2011 de Windows Live Messenger, ici par exemple.
Ces systèmes n'acceptent plus les versions plus anciennes, en tout cas pour la plupart des utilisateurs, ça me l'a également fait.

Si tu es sous XP, télécharge cette version de Windows Live Messenger, spécialement conçu pour Windows XP, mais qui est également compatible pour Vista et 7.

Voilà, et peux-tu me communiquer le message d'erreur qui est affiché STP.

Tiens moi au courant.

Merci,

Gabriel.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Tout est inqué dans mon post précédent. Cela doit être dû à ta version de WLM qui est trop ancienne. Or, WLM n'accepte plus les versions qui ne sont plus les dernières, les plus récentes, pour XP, Vista et 7 son indiquées dans mon précédent post.

Et y a-t-il un message d'erreur qui s'affiche ?

Gabriel.
0