[MSN] Problème de pseudo

jainaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WhiteBlood Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tout le monde,
Je vous remerci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez suite à mon message.
Je ne suis pas très douée en ce qui concerne les pC.. donc je viens chercher de l'aide parmis vous!
Voici mon problème :
Lorsque je me connecte sur windows live messenger , j'essaie de changer mon pseudonyme . Oui , il change!
MAIS quand je me regarde dans ma liste de contacts ( car je me suis insérer ds ma propre liste ! ) le pseudo ne change pas.
malgré que mes autres contacts voient le nouveau pseudo que j'ai tapé , moi je ne le vois pas et ca me " stress" <rire> .
enfin je pense que ce n'est pas normal.
alors si vous avez une réponse à me donner !
Je vous remercie :D
Bonne journée
A voir également:

8 réponses

dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

0
marc

bonjour , j'ai moi aussi un problème de pseudo mais je ne peux pas le changer par la méthode que vous venez de donner. Je tiens a préciser que j'utilise la version 7.5 de msn. Entre autre je suis aller sur un site qui soit disant permet de voir qui nous a éliminer de msn sans qu'on le sache, voici le site en question "http://www.CheckMessenger.net " par ailleurs chaque fois que je me connecte sur ce site ma session msn est déconnecter et un message me dit que je suis déjà connecter à un autre ordinateur, un de mes amis me dit que cela peut dire qu'ils m'ont volés mon mot de passe.
0
Zin0uba

Salut tout le monde , c'est facile !! il suffit de verifier ton adresse
Fichier -> verifier mon adresse.... et tu suis les indications !! je t'assure ça marche à 100%
0
SpOoky23

Bonjour.

J'ai aussi un soucis de pseudo, quand je le change et que je me reco a msn, l'ancien se remet en place...
J'ai désinstaller et reinstaller MSN, mais ça reste pas...
Si vous avez une solution, car je n'ai pas envie de changer de msn a nouveau...

Merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loupiotte004

Bonjour !
J'ai exactement le même problème que toi !!!
Et jusqu'à présent, aucune de vos réponses ont fonctionnées ...
Aidez moi SVP !!!
à bientôt
0
loupiotte004

( même problème que Jaiina )
0
remy

moi aussi j'ai le meme prob enntre autre j'essay de metre un otre mais rien mercie des reponse
0
WhiteBlood Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé du remontage de topic, mais j'ai la solution.
Pour le problème de l'auteur, il faut simplement faire une petit chose.

Tu va sur ton pseudo ( dans la liste de contact ) Clique droit ->Modifier votre surnom et là tu mets vide -> Enter et le tour est joué. ;)
0