[MSN] Problème de pseudo

Fermé
jainaa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007 - 7 avril 2007 à 11:27
WhiteBlood Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 18:08
bonjour à tout le monde,
Je vous remerci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez suite à mon message.
Je ne suis pas très douée en ce qui concerne les pC.. donc je viens chercher de l'aide parmis vous!
Voici mon problème :
Lorsque je me connecte sur windows live messenger , j'essaie de changer mon pseudonyme . Oui , il change!
MAIS quand je me regarde dans ma liste de contacts ( car je me suis insérer ds ma propre liste ! ) le pseudo ne change pas.
malgré que mes autres contacts voient le nouveau pseudo que j'ai tapé , moi je ne le vois pas et ca me " stress" <rire> .
enfin je pense que ce n'est pas normal.
alors si vous avez une réponse à me donner !
Je vous remercie :D
Bonne journée
A voir également:

8 réponses

dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
7 avril 2007 à 11:32
0
bonjour , j'ai moi aussi un problème de pseudo mais je ne peux pas le changer par la méthode que vous venez de donner. Je tiens a préciser que j'utilise la version 7.5 de msn. Entre autre je suis aller sur un site qui soit disant permet de voir qui nous a éliminer de msn sans qu'on le sache, voici le site en question "http://www.CheckMessenger.net " par ailleurs chaque fois que je me connecte sur ce site ma session msn est déconnecter et un message me dit que je suis déjà connecter à un autre ordinateur, un de mes amis me dit que cela peut dire qu'ils m'ont volés mon mot de passe.
0
Salut tout le monde , c'est facile !! il suffit de verifier ton adresse
Fichier -> verifier mon adresse.... et tu suis les indications !! je t'assure ça marche à 100%
0
Bonjour.

J'ai aussi un soucis de pseudo, quand je le change et que je me reco a msn, l'ancien se remet en place...
J'ai désinstaller et reinstaller MSN, mais ça reste pas...
Si vous avez une solution, car je n'ai pas envie de changer de msn a nouveau...

Merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loupiotte004
13 juin 2009 à 19:39
Bonjour !
J'ai exactement le même problème que toi !!!
Et jusqu'à présent, aucune de vos réponses ont fonctionnées ...
Aidez moi SVP !!!
à bientôt
0
loupiotte004
13 juin 2009 à 19:40
( même problème que Jaiina )
0
moi aussi j'ai le meme prob enntre autre j'essay de metre un otre mais rien mercie des reponse
0
WhiteBlood Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
24 févr. 2011 à 18:08
Désolé du remontage de topic, mais j'ai la solution.
Pour le problème de l'auteur, il faut simplement faire une petit chose.

Tu va sur ton pseudo ( dans la liste de contact ) Clique droit ->Modifier votre surnom et là tu mets vide -> Enter et le tour est joué. ;)
0