Boite de reception msn ne s'ouvre plus
Fermé
Bonjour,
j'aimerai quon me disent pourquoi ma boite de reception msn ne s'ouvre plus , chaque foi que je veux l'ouvrir le message suivant s'afiche:
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe
J'utilise internet explorer et je suis sous win.Vista,de plus je suis pas la seul a utiliser msn sur mon pc et sa fait pareille a chaque foi qu'on veut ouvrir la boite de reception msn.
PS: Je remercie beaucoup d'avance a ceux qui vont m'aider. Jeune demoizell qui aten de l'aide !! xd
j'aimerai quon me disent pourquoi ma boite de reception msn ne s'ouvre plus , chaque foi que je veux l'ouvrir le message suivant s'afiche:
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe
J'utilise internet explorer et je suis sous win.Vista,de plus je suis pas la seul a utiliser msn sur mon pc et sa fait pareille a chaque foi qu'on veut ouvrir la boite de reception msn.
PS: Je remercie beaucoup d'avance a ceux qui vont m'aider. Jeune demoizell qui aten de l'aide !! xd
A voir également:
- Boite de reception msn ne s'ouvre plus
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Boite gmail saturée - Guide
7 réponses
Im-Cullenic
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
11
17 avril 2009 à 12:22
17 avril 2009 à 12:22
J'avais le même soucis à un moment et il s'agissait d'un conflit Outlook-MSN et du jour au lendemain j'ai a nouveau put ouvrir ma boite de reception.
Mais pour lire tes mails tu peux toujours aller sur hotmail.fr si vraiment ca ne s'arrange pas.
Je sais ma reponse est maigre mais je ne peux vraiment pas te dire plus =S
Mais pour lire tes mails tu peux toujours aller sur hotmail.fr si vraiment ca ne s'arrange pas.
Je sais ma reponse est maigre mais je ne peux vraiment pas te dire plus =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben moi je kapte pas g un mail ke je peu pa lire et sa menerve car ma boite de reception ne souvre plus keske je doi faire aidez moi svp
je vous adore d'avance
merci
je vous adore d'avance
merci