Msn lire ce qu'ecrit un contact avant envoi !

Fermé
Amine92izi - 23 déc. 2007 à 12:54
 bretonnic - 2 mars 2011 à 15:43
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un connait le logiciel msn pour pouvoir lire ce qu'un contact ecrit avant d'appuier sur la touche envoyer car parfois mes contact marque des phrases sans les finir et ca me stress lol !
Mon ami avait ce logiciel avant mais il ne la plus et ne se rapelle plus du nom donc il existe mais je voudrais l'avoir svp c'est tres urgent !!!
plz un site ou un nom de logiciel etc..
repondez svp
Merci.
A voir également:

10 réponses

bonjour, comme plusieur dentre vous le savez, google es votre meilleur ami.

https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr Voici le site!

.:: Conversation Toaster 2.6 ::. Voici le nom du plugin!
1
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 12:02
alors, deviens un bon ami de google !

"...Conversation Toaster 2.6 permet de voir ce que votre contact écrit dans une popup, en vous évitant ainsi d'être constamment sur la fenêtre de conversation.

Conversation Toaster ouvre une popup pour vous avertir qu'un de vos contacts vous a envoyé un message, un message différé, un clip audio, un clin d'oeil ou une recherche...."
0
Olivia92 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 17:04
t'es sur ca existe ?
0
oui,Oui.
mon ami la installer ya pas longtemps mais comme il a formater son ordinateur, il n'y a plus le nom du logiciel ni rien et il ne se rapelle pas du nom...

Repondez moi svp !
Mercii.
0
tu va sur msn truc et astuce il y est
0
T'aurais pu être plus précis bigibug ;) ! Je ne le trouve pas aussi je crois pas qu'il soit sur ce site
0
Il n'y est pas,j'ai vérifié.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjiour j ai chercher mais pas trouver qui peut m aider ?
0
TheLegends Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 18:43
Moi aussi j'ai chercher mais je n'est pas trouver. Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer le lien ???
0
Bonjour, je faisais une recherche concernant ce type d'astuce mais je vois que personne n'y a donné une réponse convaincante, quelqu'un connaitrait-il le programme en question ??

Merci d'avance
0
salut a tous, j ai un problème avec msn. J ai vista et je n arrive pa a lire ce que mes contact m envoi quan on discute, je recoi juste les emoticones (je recoi bien les mail) . Comment faire, besoin d aide merci d avance
0
mindpowa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 18:57
HA oui, jai oublier, jai essayer ce logiciel, et sur Vista, ca na pas marcher, pour moi*,.
0
C'est normal parce que Conversation Toaster 2.6 n'est pas un logiciel mais bien un script à insérer dans msn plus !!
0