[MSN] Problème de lancement de msn 2011
coropo
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais télécharger msn 2011, je suis sous Windows Vista. Lorsque je le télécharge, je choisi que msn, je ne veux pas de tous les autres composant Windows live, je ne peux pas l'ouvrir, il m'indique un message d'erreur... me disant que "L'application n'a pas pus démarrer car sa configuration côte-a-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'évènements d'applications."
Je voudrais savoir ce qu'il faut faire et ce que ca veut dire ! J'aimerais utiliser msn rapidement !
Merci de votre aide !
Vince
Je voudrais télécharger msn 2011, je suis sous Windows Vista. Lorsque je le télécharge, je choisi que msn, je ne veux pas de tous les autres composant Windows live, je ne peux pas l'ouvrir, il m'indique un message d'erreur... me disant que "L'application n'a pas pus démarrer car sa configuration côte-a-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'évènements d'applications."
Je voudrais savoir ce qu'il faut faire et ce que ca veut dire ! J'aimerais utiliser msn rapidement !
Merci de votre aide !
Vince
A voir également:
- [MSN] Problème de lancement de msn 2011
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
bonjour
desinstaller tout autre msn de votre ordi ou vous allez sur le site msn et demandez a faire la mise ajours de votre ancienne version si installé
desinstaller tout autre msn de votre ordi ou vous allez sur le site msn et demandez a faire la mise ajours de votre ancienne version si installé
Voici a quoi ressemble le message d'erreur lorsque je souhaite ouvrir Windows Live Messenger 2011.
http://cjoint.com/?1cCpzuXDQcE
Aidez moi svp !
Merci, Vince
http://cjoint.com/?1cCpzuXDQcE
Aidez moi svp !
Merci, Vince
re
voila ici il te parle de soluce avec une personne qui a le même soucis
et a la fin on te propose cette solution ici je l'ai regardé se tuto et je crois qu'il est tres bon!
voila ici il te parle de soluce avec une personne qui a le même soucis
et a la fin on te propose cette solution ici je l'ai regardé se tuto et je crois qu'il est tres bon!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si d'autres on des idées s'il vous plait ! :)
Merci,
Vince