Google chrome et MSN ne s'ouvrent pas

Fermé
Bounty-mini Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 30 déc. 2010 à 19:51
 sarahb62 - 3 mars 2011 à 10:42
Bonjour, depuis ce matin, Google Chrome et MSN ne s'ouvrent pas sur mon ordinateur portable, j'ai déjà essayer de les désinstaller et les réinstaller et aussi de les exécuter en tant qu'administrateur mais toujours rien. Lorsque je fait résoudre les problèmes de comptabilité il me dit que l'application est incompatible. Étant donné que MSN et Google Chrome sont les 2 choses dont je me sert sur l'ordinateur, j'aimerais bien que ce problème soit résolu.

Cordialement, Bounty-mini




A voir également:

4 réponses

Excuse moi je ne peux pas t'aider, juste pour dire que moi aussi j'ai le même problème depuis quelques jours, j'ai beau suivre à la lettre les instructions sur tous les post qui parlent de ce pb je n'ai tjs pas trouvé de solution pour moi.
Ton ordinateur c'est un quoi? moi un ASUS .
0
Bounty-mini Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 17:30
Mon ordinateur c'est un Compaq et pour moi, le problème c'était régler tout seul du jour au lendemain. J'espère qu'il t'arrivera la même chose^^.

Cordialement, Bounty-mini
0
Oui il m'est arrivé la même chose, du jour au lendemain tout est revenu à la normal ^^.
Merci tout de même pour ta réponse.
Sarah
0
pratzen Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 3
2 mars 2011 à 06:35
J'ai exactement le même problème + l'impossibilité pour mon antivirus de se mettre à jour. Vous êtes certain que du jour au lendemain le problème a disparu ? Vos PC n'étaient pas infectés par un virus ? Bizarre.
0
Oui oui du jour au lendemain le problème avait disparu, j'ai essayé un tas de truc pour que sa fonctionne, désinstaller, réinstaller, ouvrir en tant qu'administrateur, rien a faire ça ne voulait pas s'ouvrir, j'ai abandonné j'ai éteint mon ordi et le lendemain en allumant mon PC je pouvais de nouveau accéder à Google chrome et mozilla. En espérant que votre problème se résout aussi facilement que le notre.
Cordialement
0