Google chrome et MSN ne s'ouvrent pas
Fermé
Bounty-mini
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
-
30 déc. 2010 à 19:51
sarahb62 - 3 mars 2011 à 10:42
sarahb62 - 3 mars 2011 à 10:42
A voir également:
- Google chrome et MSN ne s'ouvrent pas
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google - Guide
4 réponses
Excuse moi je ne peux pas t'aider, juste pour dire que moi aussi j'ai le même problème depuis quelques jours, j'ai beau suivre à la lettre les instructions sur tous les post qui parlent de ce pb je n'ai tjs pas trouvé de solution pour moi.
Ton ordinateur c'est un quoi? moi un ASUS .
Ton ordinateur c'est un quoi? moi un ASUS .
Bounty-mini
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 17:30
4 janv. 2011 à 17:30
Mon ordinateur c'est un Compaq et pour moi, le problème c'était régler tout seul du jour au lendemain. J'espère qu'il t'arrivera la même chose^^.
Cordialement, Bounty-mini
Cordialement, Bounty-mini
pratzen
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2012
3
2 mars 2011 à 06:35
2 mars 2011 à 06:35
J'ai exactement le même problème + l'impossibilité pour mon antivirus de se mettre à jour. Vous êtes certain que du jour au lendemain le problème a disparu ? Vos PC n'étaient pas infectés par un virus ? Bizarre.
Oui oui du jour au lendemain le problème avait disparu, j'ai essayé un tas de truc pour que sa fonctionne, désinstaller, réinstaller, ouvrir en tant qu'administrateur, rien a faire ça ne voulait pas s'ouvrir, j'ai abandonné j'ai éteint mon ordi et le lendemain en allumant mon PC je pouvais de nouveau accéder à Google chrome et mozilla. En espérant que votre problème se résout aussi facilement que le notre.
Cordialement
Cordialement