Google chrome et MSN ne s'ouvrent pas
Bounty-mini
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sarahb62 -
sarahb62 -
Bonjour, depuis ce matin, Google Chrome et MSN ne s'ouvrent pas sur mon ordinateur portable, j'ai déjà essayer de les désinstaller et les réinstaller et aussi de les exécuter en tant qu'administrateur mais toujours rien. Lorsque je fait résoudre les problèmes de comptabilité il me dit que l'application est incompatible. Étant donné que MSN et Google Chrome sont les 2 choses dont je me sert sur l'ordinateur, j'aimerais bien que ce problème soit résolu.
Cordialement, Bounty-mini
Cordialement, Bounty-mini
A voir également:
- Google chrome et MSN ne s'ouvrent pas
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Excuse moi je ne peux pas t'aider, juste pour dire que moi aussi j'ai le même problème depuis quelques jours, j'ai beau suivre à la lettre les instructions sur tous les post qui parlent de ce pb je n'ai tjs pas trouvé de solution pour moi.
Ton ordinateur c'est un quoi? moi un ASUS .
Ton ordinateur c'est un quoi? moi un ASUS .
Mon ordinateur c'est un Compaq et pour moi, le problème c'était régler tout seul du jour au lendemain. J'espère qu'il t'arrivera la même chose^^.
Cordialement, Bounty-mini
Cordialement, Bounty-mini
J'ai exactement le même problème + l'impossibilité pour mon antivirus de se mettre à jour. Vous êtes certain que du jour au lendemain le problème a disparu ? Vos PC n'étaient pas infectés par un virus ? Bizarre.
Oui oui du jour au lendemain le problème avait disparu, j'ai essayé un tas de truc pour que sa fonctionne, désinstaller, réinstaller, ouvrir en tant qu'administrateur, rien a faire ça ne voulait pas s'ouvrir, j'ai abandonné j'ai éteint mon ordi et le lendemain en allumant mon PC je pouvais de nouveau accéder à Google chrome et mozilla. En espérant que votre problème se résout aussi facilement que le notre.
Cordialement
Cordialement