Les discussions

Pb webcam msn (0x8ac70013)

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 g acheté cam microsoft lifecam VX-2000 et je ne peux aller sur msn avec g comme ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
yourinel

Msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger l'ancienne version de msn parce que la nouvelle ne me plait pas Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
the-tsaca

Plantage de msn messenger

Bonjour, J'ai un pb avec msn messenger qui ne s'ouvre plus. voici le message d'erreur : "windows live messenger a rencontré un problème et doit...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
chamis

Mes contacts msn me voient hors ligne

Bonjour, tous mes contacts msn me voient hors ligne, je ne peux donc pas mettre ma cam, ou encore partager de photos, alors que chez moi je suis bie...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
chris95

Msn

Bonjour,ma mesagerie windows live n'affiche pas l'icone webcam je crois que je n'ai pas la bonne versionqui peut m'aider Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
xXShouXx

Problème d'appelle audio msn

Bonsoir, Je vous demande l'aide ; c'est urgent s'il vous plait, J'ai cherché dans des sujets précédemment posté sur CCM une solution mais je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jag72

Conversations sur msn

Bonjour, Peut-on enregistrer et imprimer les conversations que l'on a sur MSN ??

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
transat

Ecrire en grec avec msn.

Bonjour, Bon ben voilà, J'pense que tout est demandé ... On m'avait parlé que c'était possible mais Je ne trouve pas. Merci si vous avez la ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
65

Indentifiants msn

Bonjour, sa fais 2 mois que je mais mon identifiants et la jene le sais plus comments le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
chef13

Inscription msn

Bonjour,JE VOUDRAI SAVOIR KOMEN FAIRE POUR CRéER UN ADRESSE MSN POUR UN AMIS

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
29

Erreur 800401f3 windows live messenger béta

 Résolu

Bonjouuur ! Alors voilà j'ai un gros problème , c'est que depuis 2-3 jours , a chaques fois que j'essaie de me connécté a Windows live messenger , il...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
zakia

Je n arrive plus a ouvrir mes mails sur msn

Bonjour, Je vous rejoins sur ce forum car malgrés mes recherches depuis plusieur je ne trouve aucun post similaire a mon probleme!!! je vous expliq...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
zigomatik

Mon statut msn change tout seul

Bonjour, Cela fait quelques jours que mon statut change tout seul, pourtant à ma connexion je suis en "hors ligne" et des que j ouvre mon msn, mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
alessia418

Msn avec iphone 4

Bonjour, J ai msn sur mon iphone, et de temps en temps mon statut, qui est le plus souvent hors ligne, passe en disponible tout seul, qq un peut i...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
hibou 92

Vérroullage msn

Bonjour, Il s'agit d'un mini problème: Voilà, j'ai msn plus d'installer sur msn, je suis aller sur l'îcone " personnaliser MSN ( j'ai la version ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
PHP222

Problème windows live messenger

Bonjour, Voici mon problème : Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau ordinateur portable, lors de son premier démarrage, je me suis accidente...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jmarion3

Probleme avec msn messenger

Bonjour, je ne peux plus installer mon msn car ayant desinstaller la nouvelle version quand je veux reinstaller mon ancien msn ca me marque code erreu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
vbr

Windows live messenger essentials

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Erreur 8000fff lorsque j'essaie de me connecter - je n'ai pas trouvé de solution. On me...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
CMP

Fermer live messenger >installer adobe flash

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à installer ADOBE FLACH PLAYEUR , Ou plutôt comment fermer live messenger pour installer Adob...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
dearpen

Msn - j'apparais hors ligne chez mes ocntacts

Bonsoir ! Voila j'ai vista, avec la dernière version de WLM 09 et la dernière version de MSN PLUS. Mon problème est que j'apparais hors ligne chez t...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ver0nika

Msn 8.5

Bonjour, je viens d'installer la version msn 8.5 après avoir installer zap messenger n'aimant pas la nouvelle version. mais des que je veux ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
choups54

Comment utiliser son skype de chez quelqu'un

 Résolu

Bonjour, comment utiliser son skype avec ses contacts de chez un autre utilisateur de Skype, c'est à dire, chez quelqu'un d'autre? svp merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
sman2512

Msn problème de weebcam

Bonjour, Je n'a plus ma weeb cam dans MSN version 8, quand je vais dans "configuration audio-video" pour la paramétrer j'ai un message" on ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Qwerty66

Erreur 800488 fb sur msn

Bonjour, mon compte msn est bloqué . je n arrive pas a recevoir le code par sms . quel chiffre entre au niveau du numero de portable ?? 33 ... ET...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
199711

New skype pb retirer personne

Bonjour, Comme la plupart des gens, j'ai téléchargé la dernière màj de Skype. En fait, je crois que j'aurais jamais dû, elle est beaucoup moins pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
azzuro

Probleme windows live messenger 2011

Bonjour , Bah , J'ai un packardbell . Mais l'écran est cassée ( webcam integré ) J'ai un autre écran maintenant qui est relié o packardbell. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
poupougne13

Problème msn

J'ai un problème avec Msn , je n'arrive plus a me connecter. quand je clique sur connecter , msn me dis que l'application est bloquée. J'ai esayé une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gael500

Comment bloker un msn d'une autre personne

 Résolu

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
samir123456789

Comment demandé qune seul webcam sur msn 2011

Bonjour, Je n'arrive pas a demandé qu'une seule webcam avec le MSN 2011, je voulais savoir si cela été possible, si oui aidé moi svp ;) Confi...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Lemeunier12

Skype

Bonjour, Sur kel site puis je télécharger skype (la version kon installe sans télécharger) ? Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
meveno3501

Pour cree une adresse msn

Bonjour, aider moi a faire adresse mcn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Mannandalki

Ouvrir une adresse msn

Bonjour, je veut que vous que vous me donner une reponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
frankcassel

Télécharger msn sous windows 7 64bits

Bonjour, quelle version de msn dois-je prendre qui soit compatible avec ma configuration? si oui pourriez-vous me donner le lien en plus pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
philippe_du_86

Msn en ligne mais on me voit hors ligne

 Résolu

Bonjour, je suis sur msn, statut "disponible" mais tout monde me vois "hors ligne". Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et c'est même dé...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
mariiedu49

Windows live messenger 2011

Bonjour, j'ai une question à vous poser: J'ai installé le nouveau windows live messenger 2011 et je me met hors ligne quand je suis sur mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
cdonclui

Panne envoie et reception invitation msn

Bonjour, je ne peux ni recevoir ni envoyez des invitations msn Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Edawards

Msn piraté

Bonjour, mon msn est piraté avec le mot de passe, et je veux le recuperer , mais je n'arrive pas à répondre aux question de la création soi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Zephyr`s

Message perso msn pour un seul contact

Bonjour, Il me semble avoir, par le passé, trouvé un moyen de pouvoir écrire un message perso sur MSN qu'un seul de mes contacts puisse voir. Les...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anonym2000

Je ne reçoit plus les invitations contact msn

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à la version 2011 de MSN, je ne reçoit pas les invitations des personnes qui souhaitent m'ajouter.. comment ça s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Acidgirl

Comment revenir à l'ancienne version d'msn ?

Bonjour, Alors je viens de lire en long et en large le forum j'ai tenté tout ce qui est proposé pour supprimer l'ancien msn ( celui qui est bien rel...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Noémie

Tirer mon login msn

 Résolu

bonjour, alors je sais pas si qqun peut m'aider, et si c faisable, mais j'ai un ordi, ou y'a MSN messenger 7.0 dessus avec en systeme d'exploitation w...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
MAHONABRESIL

Problème installation msn 2011

Bonjour, il y a quelque jours mon msn refusé de me connecté si je n'effectue pas la mise à jour ! Mais celle si ne marchant pas j'ai donc tout dés...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
lilou

Impossible d'installer wlm 2011 sur xp

 Résolu

Bonjour, depuis peu, quand j'ouvre mon msn, ils me disent de télécharger la nouvelle version obligatoirement (donc msn ne marche plus), Alors je cliqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Amélie

Instalation de msn2011

Bonjour, je n'arrive pas à instaler msn2011.quand je veux me connecter on me la demande hors quand j'essaie il met impossible de telecharger la d...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Geek_60

Télécharger windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger windows live messenger : message : windows;;;;;n'est pas une application win32 valide Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ritej

Probleme msn windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Je suis sous windows 7 et Windows Live Messenger version 2009 était préalablement installé sur le P...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
k974

Probleme msn

Bonjour, j'essaye desesperement depuis avant hier de refaire marcher msn mais sa ne fonctionne pas. le probleme apparement serai dù a l'erreur 80072...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
paulo8-57

Problème msn.

Bonjour, Vou savez bien que maintenant c'est obligé d'avoir MSN 2011... Entout cas je l'éspère. Et donc j'éssaye de l'installer mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Anonymusn°1

Retrouver msn sur l'ordinateur

Bonjour, alors voici mon probleme : - j'ai installer msn 2011 mais moi j'aime pas cette version ducoup j'ai supprimer cette version pour remettr...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anthony thénault

J ai perdu msn

Bonjour,depuis la desinstalation de bitdefender, jai perdu msn subitement et incapable de le remettre sa m indique ceci;une erreur est survenue lors d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anthony thénault
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 36 681