Mon adresse msn envoi des spams à mon insu :(
Fermé
Little Lili
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
-
1 mars 2011 à 10:47
Little Lili Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 1 mars 2011 à 17:18
Little Lili Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 1 mars 2011 à 17:18
A voir également:
- Mon adresse msn envoi des spams à mon insu :(
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Trouver mon adresse exacte - Guide
4 réponses
flavbleach
Messages postés
1962
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2016
345
1 mars 2011 à 10:53
1 mars 2011 à 10:53
Quelqu'un a du pirater ton adresse msn : je te conseille de te créé une nouvelle adresse.Si tu veux la garder change ton mot de passe.Et de télécharger un autre navigateur comme :
-Google Chrome
- ou mozilla firefox
Et désinstalle internet explorer car le pirate utilise ce navigateur pour envoyer des méssages.
-Google Chrome
- ou mozilla firefox
Et désinstalle internet explorer car le pirate utilise ce navigateur pour envoyer des méssages.
Little Lili
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
1 mars 2011 à 10:57
1 mars 2011 à 10:57
@flavbleach : Merci du conseil :)
Mais, n'y a t-il rien d'anormal sur le rapport que j'ai envoyé ?
Mais, n'y a t-il rien d'anormal sur le rapport que j'ai envoyé ?
flavbleach
Messages postés
1962
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2016
345
1 mars 2011 à 13:55
1 mars 2011 à 13:55
Je ne sais pas déchirer ce message, je sais juste que le mec qui t'a piraté a utilisé internet explorer comme navigateur de recherche et ça :
C:\windows\system32\Hpservice.exe c'est un endroit dans un ordinateur le plus important (c'est l'emplacement des dossier les plus important et de tes imformation (adresse IP etc)
C:\windows\system32\Hpservice.exe c'est un endroit dans un ordinateur le plus important (c'est l'emplacement des dossier les plus important et de tes imformation (adresse IP etc)
Mwouais,...
Ça n'a peut être rien à voir: il suffit d'avoir été sur un site quelconque, d'avoir participé à une chaîne de mails ou d'être inscrit sur une mailing-liste pourrie pour que ça arrive. Une fois que l'adresse est notée par le spambot (qui n'a pas besoin d'être sur ton ordi), le spammeur peut simuler l'envoi depuis ton adresse mail (certaines info du header du mail sont changées, faisant croire qu'il provient de toi).
IE8 est très bien protégé (son gros problème, c'est sa lourdeur, pas sa sécurité), surtout s'il est mis à jour régulièrement, et croire que juste changer de navigateur va solutionner ça, c'est un miroir aux alouettes.
A conseiller:
- mettre son antivirus à jour et faire un scan complet (programmer un scan au démarrage, les autres ne servent à rien)
- mettre son système à jour: tant windows que le navigateur internet utilisé
- installer un anti-spy (ad-remover, malewarebytes, etc...)
Ça n'a peut être rien à voir: il suffit d'avoir été sur un site quelconque, d'avoir participé à une chaîne de mails ou d'être inscrit sur une mailing-liste pourrie pour que ça arrive. Une fois que l'adresse est notée par le spambot (qui n'a pas besoin d'être sur ton ordi), le spammeur peut simuler l'envoi depuis ton adresse mail (certaines info du header du mail sont changées, faisant croire qu'il provient de toi).
IE8 est très bien protégé (son gros problème, c'est sa lourdeur, pas sa sécurité), surtout s'il est mis à jour régulièrement, et croire que juste changer de navigateur va solutionner ça, c'est un miroir aux alouettes.
A conseiller:
- mettre son antivirus à jour et faire un scan complet (programmer un scan au démarrage, les autres ne servent à rien)
- mettre son système à jour: tant windows que le navigateur internet utilisé
- installer un anti-spy (ad-remover, malewarebytes, etc...)
Little Lili
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
1 mars 2011 à 17:18
1 mars 2011 à 17:18
Merci Harry Potter pour ta réponse.
Internet Explorer a beau être installé sur mon pc, je ne m'en sers pas, j'ai installé firefox dés que j'ai acheté mon Pc. (D'ailleurs, si vous avez un tuyau pour désinstaller IE, je suis preneuse également :) )
Mon anti virus est a jour, et j'ai fait un scan qui n'a rien trouvé.
J'ai également procédé à un scan avec Malewarebytes, qui n'a rien donné non plus.
J'ai pris le soin aussi de changé mon mot de passe, et la question secrète qui lui était attachée. Je crois que ceci explique aussi pourquoi tous mes messages envoyés avaient disparus :s
Internet Explorer a beau être installé sur mon pc, je ne m'en sers pas, j'ai installé firefox dés que j'ai acheté mon Pc. (D'ailleurs, si vous avez un tuyau pour désinstaller IE, je suis preneuse également :) )
Mon anti virus est a jour, et j'ai fait un scan qui n'a rien trouvé.
J'ai également procédé à un scan avec Malewarebytes, qui n'a rien donné non plus.
J'ai pris le soin aussi de changé mon mot de passe, et la question secrète qui lui était attachée. Je crois que ceci explique aussi pourquoi tous mes messages envoyés avaient disparus :s