Compte MSN bloqué - Pas de demande de tel

Fermé
Gaelushka - 28 févr. 2011 à 20:51
 kalynourse - 1 mars 2011 à 05:36
Bonjour,

Comme c'est arrivé à plusieurs personnes, mon compte s'est retrouvé bloqué, probablement à cause des mails automatiques qu'il envoyait tout seul. Ayant lu les forums et connaissant des amis qui ont rencontré le même problème, je m'attendaos juste à devoir récupérer un code qu'on m'enverrait par SMS.

Sauf que ce n'est pas le cas, le code est à la place directement envoyé à une autre adresse mail que j'avais sûrement créée il y a longtemps, et pour laquelle je ne me souviens de rien...

Comment puis-je donc recevoir le code par texto du coup, ou que puis-je faire à la place ?

Merci
A voir également:

1 réponse

tchico61 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
28 févr. 2011 à 21:05
bonjour
as tu essaier le centre d'aide ou tout simplement les contacters par avec une autre adreese mail, il vont envoier un petit questionnaire concernant le contenu de ton compte et apres il t envoie un nouveaux code.
0
moi j'ai essayé toute sorte de choses avec mon ancienne adresse HOTMAIL et je n'ai jamais jamais re^cu de réponses !
0
que fait-on quand on a pas de SMS ?
0