Problème Skype
Résolu
Luap64
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Tukilos -
Tukilos -
Bonjour, voici mon problème : cela fait longtemps que je cherche sur beaucoup de sites mais je n'y parviens pas. J'ai desinstallé Skype dernièrement pour le reinstaller car tout simplement j'avais un petit problème avec quand j'avais téléchargé la dernière version. C'est alors lors de l'installation qu'il me dit qu'il y a un problème avec le serveur donc impossible de l'installer...j'ai biensure chercher sur le net, et j'ai trouvé la réponse à ce problème c'est à cause des pare feu de l'anti-virus, donc bien évidemment j'ai desactivé mon anti-virus. Malheureusement lors de l'installation au bout de 70% il apparait : "initialisation au téléchargement" et avec la chance que j'ai biensure, ça revient à 0% et cela indefiniment.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment super parce que j'en ai vraiment besoin, j'habite loin et pour communiquer avec ma famille c'est quand même bien mieux quand on les voit. Merci
J'ai pas fait attention aux fautes d'ortographe
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment super parce que j'en ai vraiment besoin, j'habite loin et pour communiquer avec ma famille c'est quand même bien mieux quand on les voit. Merci
J'ai pas fait attention aux fautes d'ortographe
A voir également:
- Problème Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Essaye de désinstaller a nouveau skype, et de supprimer le dossier Skype situer dans C:\Program Files\
re-télécharge la dernier version directement sur le site de skype et essaye, et attention a bien désactiver ton parefeu et antivirus a l'installation de skype.
re-télécharge la dernier version directement sur le site de skype et essaye, et attention a bien désactiver ton parefeu et antivirus a l'installation de skype.
Luap64
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci à toi :) J'ai réussi à l'installer ce matin. J'avais pas desactivé les pare feu mais juste mon anti-virus et ça suffisait pas. Grand Merci !!
Tukilos
Salut j'ai le méme problème et j'ai fais ce qui a été dis ca ne marche pas ... quelqu'un peut m'aider?