Problème Skype

Résolu/Fermé
Luap64 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 15 janv. 2011 à 23:48
 Tukilos - 2 mars 2011 à 13:16
Bonjour, voici mon problème : cela fait longtemps que je cherche sur beaucoup de sites mais je n'y parviens pas. J'ai desinstallé Skype dernièrement pour le reinstaller car tout simplement j'avais un petit problème avec quand j'avais téléchargé la dernière version. C'est alors lors de l'installation qu'il me dit qu'il y a un problème avec le serveur donc impossible de l'installer...j'ai biensure chercher sur le net, et j'ai trouvé la réponse à ce problème c'est à cause des pare feu de l'anti-virus, donc bien évidemment j'ai desactivé mon anti-virus. Malheureusement lors de l'installation au bout de 70% il apparait : "initialisation au téléchargement" et avec la chance que j'ai biensure, ça revient à 0% et cela indefiniment.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment super parce que j'en ai vraiment besoin, j'habite loin et pour communiquer avec ma famille c'est quand même bien mieux quand on les voit. Merci

J'ai pas fait attention aux fautes d'ortographe

1 réponse

Manysama Messages postés 75 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 16
16 janv. 2011 à 01:42
Essaye de désinstaller a nouveau skype, et de supprimer le dossier Skype situer dans C:\Program Files\

re-télécharge la dernier version directement sur le site de skype et essaye, et attention a bien désactiver ton parefeu et antivirus a l'installation de skype.
1
Luap64 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
16 janv. 2011 à 11:47
Merci à toi :) J'ai réussi à l'installer ce matin. J'avais pas desactivé les pare feu mais juste mon anti-virus et ça suffisait pas. Grand Merci !!
0
Salut j'ai le méme problème et j'ai fais ce qui a été dis ca ne marche pas ... quelqu'un peut m'aider?
0