Les discussions

[msn] personne bloqué

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'envoyer des messages aux personnes qui nous ont bloqué. Il me semblais avoir un programme qui pouva...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ma

Problèmes avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec MSN, quand je regarde mes contacte je vois des XXXXXXXXXXXXXX Donc je suppose que je doit voir sont m...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
bretton76

Fichier hosts msn

Bonjour, en fait ses fichier hosts me presente un sacré pb a chaque foi que je lance msn sa se bloque sur ces fichier jlé jej asup mé tjrs le mm pb...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
seg

Mon msn ne fonctionne pas aider moi

Bonjour, j'ai un problème dans mon msn ,il ne fonctionne plus. quand je mettre mon adresse e-mail et mon mot de passe et je veut connecté il me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Bonjour, je n'arrive pa a me connecter a windows live messenger depuis ke g télécharger la dernière version. on me donne le code erreur 80072efd ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
vent.de.travers

Msn bloqué

Bonjour a tous,j'ai un problemme avec Orange Messenger by windows live,ce dernier refuse de me connecter,et m'affiche ce message"Identifiant Windows L...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jacklove

Erreur a l'ouverture de msn

Bonjour, J'ai le meme soucis que quelqu'un d'autre et malgré avoir lu la solution g rien compris... Donc quand j'ouvre msn g le msg erreur qui app...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Petite canelle

Je veux un msn permanante

Bonjour, je veux un msn pourdiscuter avec mesamis se soir car j'arrives pas ame connecter sur mon pc et moi jesuis bete en technique alors une mens...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
medbo

Prob msn9

Bonjour,quelqu'un peut me donner le lien pour télécharger msn9 bêta,mais complet (17mega peut-être),merci d'avance --

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
naruto-9tails

Problème avec mes dossiers de partages/msn

Bonjour, Hier encore on m'envoyait des photos dans un dossier de partage, je n'ai jamais eu de problème auparavant. Il ce trouve, qu'en allumant m...

bill24

Big bug avec msn

Bonjour, je viens vous poser cette question depuis deux jours j'essaye de me connecter a windows live messenger et des que je ss connecter et bien mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
misscapuche

Windows live messenger probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je telecharges windows live messenger sur mon pc (windows xp) j'arrive pas a l'installer ni a l'executer par contre...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
choppetout

Comment savoir si klk est hors ligne en msn

Bonjour, je voudrai savoir comment savoir si quelqu'un m'a bloqué ou si quelqu'un est hors ligne ,et aussi comment l'un de mes contacte a pu entré d...

henzo9

Pirater une boîte msn

Fermé

Bonjour je veut savoir comment savoir le mot de passe ou la question secrete d'une adresse de messagerie de type xxxxx@hotmail.com ou bien xxxxx@ho...

Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Sacabouffe

Connecté au réseau mais pas msn ni skype.

Bonjour, aujourd'hui ma copine est venu chez moi avec son ordinateur portable, elle ce connecte sur ma livebox sans aucun probleme. Elle peut aller...

sebastien61

Problème avec msn messenger

Bonjour, Que je sois connecter avec le routeur ou avec la clé wifi NETGEAR, j'ai des difficultés à me connecter sur MSN messenger. Un code d'erreu...

clem73

Msn messenger plus live

Bonjour, j' ai un problème enfait j'avais télécharger msn 8.5 sur mon ordi fixe et ensuite le msn plus et il s'ai ajouter a msn 8.5 et j'ai eu un por...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ric025

Msn

Bonjour, j'ai messenger plus live mais je ne peux ouvrir deux pk aidez moi svp

Belgarath71

Msn

Bonjour, j'ai installe un skin pour msn. j'ai voulu l'enlever et il reviens a chaque fois. j'ai meme desinstalle msn et reinstalle mais il revient ...

roh2f-du-94

Msn 9 bêta et contacts disparus

Bonjour, j'ai installé la bêta de windows live messenger 9, et à chaque fois que je me connecte dessus, avec n'importe quelle adresse, ma liste de con...

_Paul

Pb de désinstalation msn bétta

Bonjour, je n arive pas a désinstalé windows messenger betta il me demande une clé inf msmgs.inf de l aide svp merci

gouby

Msn historique des conversations

Salut à tous ai supprimé par erreur l'historique, comment le remettre en place merci les potes

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
roby

Msn pîraté

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ancien msn est quelqu'un ma pîraté.il a changé les information personel{pays-ma question-réponse secréte} es ce que ya moyen de la r...

Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
moska

Msn plus! ca marche pas!!!! aidez moi!!

Bonjour, j'ai msn messenger 2008 j'ai télécharger msn live plus! mais ca marche pendant deux ou trois jour après ca s'arrête automatiquement! je dé...

jijilamara

Probleme de connexion à msn

Bonjour, depuis pas mal de temps (1 an pour être précis), je ne peut plus me connecter à msn avec mon ordinateur portable personnel. Mon ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Radouan

Ne peut pas installer la dernière version msn

Bonjour,j'ai 1 vieille version de msn je ne pe pas mettre ma web cam et quand je veux installer une plus récente ca me dit "ne peut pas installer vous...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Petite canelle

Msn.comment aller à la ligne

Résolu

Bonjour, comment aller à la ligne en dessous car on envoie si on appuie sur 'entrée merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jadara

Télécharger msn messenger en peu de temps

Bonjour, qui peut me donner un site pour télécharger msn messenger sur XP, en peu de temps. merci de me répondre, car moi j'ai trouvé des sites mais...

fiofio1414

Virus msn

Bonjour, Attention si vous avez recu un msg de ce genre là, nettoyer tout de suite votre pc contre les virus msn !! Hey check out the pics from...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
AntoStyle

Msn

Bonjour, comment ouvrir plusieur comte msn au meme temps je veux une reponse rapide s il ce peux

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
JooS

Probleme msn

Bonjour, tout mes contacts ont été supprimer et je ne sais pas comment les retrouver. Mes contacts voient que je suis conectée mais ils apparaissent...

phenixorama

On ma piraté ma boite msn

Bonjour, on m'a piraté ma boite msn esk quelqu'un peut m'aider et me montrer comment la récupéré svp

diname

Effacer l'adresse msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peu qu'au démarrage on a pas l'adresse et le mot de passe msn qui arrive automatiquement. je mets bien sur l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Bclaude57

Ré installer wlm

Résolu

Bonjour, bonjour. Suite à une réinstall windows complète, je veux donc réinstaller windows live messenger. L'install se passe sans problème .......

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Marie-Joe

Msn , désinstaler

Résolu

Bonjour, Salut a tous , je voulais retirer MSN, pour pouvoir le réinstaller, mais lorsque je veut telecharger un message me signal que l installati...

gouby

Probleme connexion de msn code 80072745

Bonjour, bon mon probleme c des que je me connecte sa me donne depanner je clique bien sur depanner reparer parfois sa se connecte parfois sa prends...

swords10

Msn ne marche plus =(

Bonjour, je souhaite me connecte a windows live messenger 8.5 seulemen un message d'erreur a apparait alors que sur le pc de mon pere msn fonctionne ...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jumpizzz

Code erreur 81000314 pas de connection a msn

Résolu

bonjour a tous depuis 12h impossible de me connecter a msn il me dise code erreur : 81000314 ou code erreur 81000306 ça change tout le temps ! ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
dalidag88

Images pour msn???

Résolu

Bonjour, Vous aller trouver surement ma question bizarre mais connaiser vous des sites qui proposent des images pour MSN.. J'ai vraiment pas didée et...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jennydu10

Au secours stp je sais pa le problem de msn

Bonjour, slt qaund je veut ouvrir l'msn il me dit que souforme derreur qe la connexion a échoué car le service et temporairement inaccessible et le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Cesel45

Wlm refuse de s'installer (wlinstaller)

Résolu

Bonsoir. J'ai téléchargé msn via le site de microsoft, j'en ai recu le fichier WLInsaller.exe jusque la, pas de problèmes. WLI recherche des program...

feufollet56

Msn

Bonjour, dès que je me connecte a MSN un message me dit : ne n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger recommencez ultérieurement ! code...

pinkanenette

Msn pictures displayer

Bonjour, j'ai msn pictures displayer, il fonctionnait bien mais depuis tout a l'heure, c'est écrit ke mon statut est incrrect et je ne comprend pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
pinkanenette

Aide msn

Bonjour, j'ai créer un msn windews messenger mais je veut discuter avec des amie je sais pas comment faire aider moi svp ps: avec un petit tuto j...

Tobi-jonhson

[msn] problème musique

Bonjour, lorsque j'écoutais des musiques (avec itunes), jusqu'à maintenant elles s'affichaient à la place de mon message perso et la depuis 2H elles ...

massoun

Windows live messenger 9

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand la nouvelle version de msn va sortir ? Je sais qu'elle existe déjà, mais en anglais...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
makeu

Msn

Résolu

Bonjour, comment annuler une adresse msn?

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gouby

Incruste dans une conversation msn

Bonjour, voilà, j'aimerai savoir s'il est possible que quelqu'un (une personne bien malveillante!!) s'incruste dans une conversation msn avec quelqu...

lulu33

Msn

Bonjour, g un pti souci je ne peu plu communiqué avec mes ami ca me di kil fo ke je fasse une mise a jour, je ne compren pa comen faire

clem73

Gardé une adresse msn mai en crée une nouvell

Résolu

Bonjour, je suis dans le meme cas jai envie de gardé mon adresse msn mai je veu en créé une nouvelle estce possible? et si oui commen t doi je fer????...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
lolipop655
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 36 819