Problème Question Secrète MSN

Fermé
Fernando74 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 1 mars 2011 à 18:53
justPeace Messages postés 45 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 1 mars 2011 à 19:21
Bonjour, ne m'étant pas connecté sur MSN depuis plus d'un an, j'ai besoin de redéfinir un mot de passe, on me propose donc la question secrète, pas de problème, je connais la réponse mais ce message s'affiche :
"Cette option est momentanément indisponible car vous avez entré plusieurs fois des informations incorrectes. Essayez une autre option de redéfinition ou réessayez plus tard."

Que dois-je faire ? J'ai des messages assez important donc je n'aimerais pas perdre toutes mes données.

Merci d'avance,

Cordialement,

Fernando74.


A voir également:

1 réponse

justPeace Messages postés 45 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 2
1 mars 2011 à 19:21
pour tes messages,tu peux toujous aller sur ta boite mail, donc si ton adresse msn se termine par : @hotmail" tu vas sur hotmail.fr
et sinon, désinstalle msn et retélécharge le, ou sinon..change ton adresse msn :S
J'éspère t'avoir aider :)
0