Les discussions

Instalation msn 8,5

salit atous j ai instale messanger live 8,5 a mon pc windows xp mais ca marche pas quand j ai instalee ce messanger 8,5 et instalastion et term...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Wildou

80048823 msn

Bonjour, Mon problème c'est que depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à mon adresse msn ils me disent : Identifiant ou mot de passe inco...

k974

Fenêtres ne peuvent plus s'ouvrir sur msn

Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir une fenetre quelconque sur «windows live messenger» qui est en plein écran, la fenetre ne s'ouvre pas sur la pag...

wayne2824

Msn

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des messages différés....d'une personne bloquée et supprimée sur msn ? Merci

karlitodu41

Windows live messenger 8.5

Bonjour, j'ai télécharger windows live messenger 8.5 (wlinstaller) .mais quand je lance le programme d'installation il me demande de fair une mise ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
??? ????

Msn messenger code erreure 80048831

Résolu/Fermé

MSN MESSENGER Code Erreure 80048831 (compte WIndows Live ID) Bonjour, j'ai un pb (erreur 80048831) => impossible d'accéder à mon compte de ...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
grany

Msn

bonjour, jai instaler msn , et il me demande douvrir une sesion, je ne compren pas pourquoi sa me fait sa alor, que avan javai aucun probleme de se ...

keke boal

Bug msn ajout contact que je ne connait pas

Bonsoir, j'ai un petit problème l'autre jour j'ai eu deux demandes d'ajout d'ami sur msn que je ne connait pas, étant curieuse je les ai accepté et i...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
ahaha

Windows live messenger erreur 80048049

Bonjour, Windows Live Messenger ne démarre pas. Aprés l'avoir lancé, il me stipule que le service n'est pas accessible temprorairement. Il m'affiche ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
dadicool

Probleme msn virus?

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec msn depuis quelques temps je retrouve dans mes messages envoyés des emails apparement chinois d'aprés les car...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
NONO

Problème avec windows live messenger

Bonjour,j'ai un problème avec Windows Live Messenger. Je peux me connecter sur mon ordinateur avec une adresse mais pas une autre, pourtant l'autre fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
xnotetoselfx

Windows live messenger se ferme tout seul !!

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec WLM, lorsque je double clic sur un contact (deux en particulier) pour leur parler, WL...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
m-di1

Msn 5.6

allo tout le monde, comment telecharger la version 7.5 de msn? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Wildou

Logiciel pour stylet msn message manuscrit

Résolu

Bonjour, Quel est le logiciel qui permet d'avoir le stylet pour message manuscrit dans WLM ? je suis sous Windows XP. d'ailleurs dans ma fenetre de...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
dededel

Help msn 2 comptes en meme temps

bonjour g la dernière version d' msn] et je voudrai allé sur 2 compte msn en meme temps est ce possible et komen on fait .[/telecharger/telecharger-15...

emorude

Windows live messenger

Résolu

Bonsoir, J'utilise windows live messenger est suis très satisfait. Mais voilà que depuis une semaine environ il m'est impossible de lire mes messag...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
titivilar

Mon msn beug..

Résolu

Bonjour, quand je me connecte a MSN tout fonctionne parfaitement jusqu'à ce que ça m'affiche mes contacte et tout d'un coup tout se ferme et sa me déc...

buckhulk

Je n'arrive pas a telecharger msn plus

bonjour, j'ai telecharger msn plus mais sa me l'installe mais il ne s'active pas!!! Pouvez vous m'aidez???Comment faire??? merci Configuration: W...

skate4ever

Impossible d'installer msn

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 Bonjour a tous , je n'arrive plus a telecharger msn depuis 3 mois (windows live messenger) Quand je le telec...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Marie-Joe

Probleme msn sur samsung player ultra (s8300)

Bonjour, alors voila, je suis actuellement en possétion d'un forfait sfr serie mtv dans lequel msn by sfr est gratuit. Avec mon premier telephone qu...

shataki

Script msn pour voir les contact hors ligne

salut tout le monde, comment avoir un script msn pour voir les contact hors ligne merci de me répondre a tous Configuration: Windows XP / I...

cibox02

Problème de création de compte msn

salut! je veux savoir pourquoi on arrive plus à créer une adresse MSN?(je ne suis pas la seule qui a ce problème) merci pr vos réponses ! @+

massiking

J'avais payé et j'ai perdu msn !

Bonjour/Bonsoir. Je vous contacte pour avoir votre aide. Donc au départ , j'avais mon adresse normale et tout ça , et puis j'avais payé 80€ pour u...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
thastm

Écriture msn

Bonjour, sa seraiit pour savoir comment on faiit sur msn pour écrire en deux couleur pas sur le pseudo mais sur lécriture repondez mercii davance

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Làa Grande Soeurr Passe Avàant Tout (l)~~déé Fouriire passé avec

Msn webcam suspendre compte msn

commen kon suspend un msn si un gars de linformatque me dis ke y faut suspendre mon msn et recommencer a zero quand ma webcam ne fonctionne et que sa...

--red--fire--

Inscription sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux m'incrire sur skype et je ne sais pas comment faire

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
mimi

Savoir mot de passe msn

Bonjour, J'ai vraiment un gros probleme , je ne sais plus quel est mon mot de passe msn , j'ai tout essayer : mais rien n'y fais je ne peux pas m...

DasSium95

Msn

Bonjour, je cherche à installer MSN si quelqu'un à le code d'acés peut-il me l'envoyer. Merci, merci beaucoup. Configuration: Windows XP / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
krakixx

Le clonage sur msn live plus

Bonjour, Heu voici! Avec le tout nouveau msn live + les gens peuvent cloner les autres en fesant /clone .... est-til possible de faire un code pour...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
ARTGGG

Msn

Résolu

salut j'aimerai ouvrir une session msn mais je n'arrive pas svp aider moi

vincesword

S'inscrire sur msn

Résolu

Bonjour, j'ai windows live messenger et je voudrai créer un autre compte. Je ne vois pas où il faut aller pour ca. Lorsque j'ouvre messenger, j'ai la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
crapoulou

Historique skype

Bonjour, je suis sur un Mac et je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des conversations Skype sachant que je ne garde pas l'historique ....

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
nacera

Amsn msn

bonjour, je suis sous windows seven et voila quand je télécharge amsn il me mes plain de fichier tous donc je les met sur mon ordinateur mais apres s...

Chicoune

Windows live messenger plante

Bonjour, J'ai un problème avec WLM. Il plante très très souvent. Souvent, c'est quand je veux ajouter des émoticones pendant une conversati...

r3m1

Probleme windows live messenger

bonjour. merci pour la réponse mais tout se que vous dits je le fais je formate mon pc seulement cette matiné et j'instale wlv a partir de telecharg...

nico1704

Probleme sur windows live messenger

bonjour, merci pour la réponse meme j'ai rien trouver " c à d pas de réponse "vide" . encore voila mon problème : quand je connecte sur wlm apr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
oleg

Urgentce crédits skype

bonjour excuser moi mais j'ai acheté du crédits skype sur le site de skype mais je n'arrive pas à passer d'appel ( c'est le réseau illimité 1 mois d'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Raccourci msn plus

Bonjour, Je viens de télécherger Msn Plus, et j'ai été mise au courant de la touche raccourci de fermeture immédiate de messenger. J'ai donc fait Ctr...

Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, suite a une désinstallation mal faite, je veut dire par la que j'ai supprimer les fichier car je ne trouver pas msn dans suppression de prog...

133 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
compeduboss

Problème de groupe msn

Bonsoir, En gros, sur MSN, je suis dans un groupe et depuis aujourd'hui, je n'arrive plus a m'y connecter ! Et quand j'y arrive, ce n'est que pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Demonixe

Problèmes avec windows live messenger

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec Windows Live Messenger : lorsque j'essaye de me connecter, il indique "Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
XDamienX007

Code erreur msn :800401f3

Résolu

Bonjour, J'ai Msn messenger 7.5 et tout marchait tres bien. Un jour, j'ai ouvert msn comme d'habitude et le message suivant s'est affiché: "La connec...

26 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
salma

Probleme depuis mise a jour msn 2009

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise a jour msn 2009. msn ne fonctionne plus et les pages webs se bloquent merci pour votre aide

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
mimikiki

Décocher case connexion auto sur msn

Résolu

Bonjour, chaque fois que j'allume l'ordi, MSN se connecte automatiquement. Je n'arrive pas à décocher la case de connexion qui l'empêchera de démarre...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Isis_84

Script msn

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec les scripts j'ai installé msn plus après je me le script et on me dit sa le script à bien était importer mais son la...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
biax-330

Msn au démarrage

Résolu

Bonjour, je désire supprimer msn du démarrage. Bien que je l'ai supprimé de "msconfig" il revient dans le démarrage et le ralenti trop. Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
electrau

Retrouver d'anciens messages perso sur msn

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de retrouver les anciens messages persos de mon compte msn. Lorsque je vais sur mon profil dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
catochenulleeninfo

Mon msn ne me connectes plus !

Salut a tous, Quand j'essaye de me connecter sur mon hotmail on me dit que mon Mo d pas ou que mon identifiant est faux ? Alors que 5 min avant sa ...

tito2655

Cam qui marche pas sur msn ?

bsr , lorceque quelqu'un ùet ca cam la conexion s'etablie pas puis elle s'arrete je c pas ou es l probelem ici ? et ca arrive avec tt les boit...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
australe13

Desinstaller/installer windows live messenger

Résolu

Bonjour, Alors voila, je n'arrive pas à réinstaller msn que j'avais désinstaller suite à un problème lié à ce programme.... En fait, j'avais supprimé ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
clem73
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 37 000